| Tactique Angmar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Tactique Angmar Ven 24 Aoû - 13:16 | |
| - Code:
-
BBBBBBBBBB B B BFFFFFFF FFB B B B B B B B B BBBBBBBBBB
B= Bord; F= Fossé Armée d'Angmar (1000 points) -3Nazguls -Un magicien (caractèristique de Saroumane) -3 Orcs du morranon -3 Etre des Galgals -28 Spectres -28 Orcs -Tambour Gobelins Dès les premiers tours, j'envoi mes Spectres bloquer le pont, mes etres des Galgals derrière. Pendant les phases de tir, j'envois des sorts mortels sur les Héros, bannières et archers. Ces derniers morts, je me concentre sur les guerries normaux. Une fois qu'ils sont arrivés au pont, je baisse la Bravoure des plus proches, et, une fois qu'ils sont arrivés en contact (Test de Bravoure pour me charger), je les engourdis. Mes spectres gagnent automatiquement contre les engourdis, et sans bravoure, les blessent sur +4. Meme si mes Spectres ne tue pas, je lance des sorts mortels sur les guerriers qui suivent. Mes orcs protègent mes héros. Grâce à mes Tambours Gobelins, je peux rapidement faire fuir les guerriers dépourvus de Héros pour les maintenir en formation. | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Tactique Angmar Ven 24 Aoû - 13:52 | |
| C'est une très bonne tactique , sauf que je ne comprend pas très bien les codes, si tu pourrais nous expliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Tactique Angmar Ven 24 Aoû - 14:01 | |
| En fait, c'est la configuration de mon terrain.
BBBBBB B B BFFF FB B B B B BBBBBB
B= Bord de table, F= Fossé. | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Tactique Angmar Ven 24 Aoû - 14:34 | |
| Ah oui je voie. Très bonne expliquation Mais tu n'as pas peur de te faire surmergé sur les cotés | |
|
| |
| Sujet: Re: Tactique Angmar Ven 24 Aoû - 14:46 | |
| Je ne peux pas me faire submerger, car je bloque le pont. Et on ne peut se battre que deux contre deux. | |
|
| |
haldir Banni
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Les bois de la Lorien. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Tactique Angmar Ven 24 Aoû - 15:02 | |
| Je ne penses pas que se soit vraiment une stratégiecar une bonne stratégie s' adopte presque sur toutes les tables jeu. Et je ne penses pas que toutes les tables de jeu soient munies de ponts. De plus tu bloques peut-être le pont mais cela ne vas pas empêcher dezs elfes ou des gondoriens de faire des volées de flèches sur tes héros et sur tes archers. Donc pour ma part je ne serais pas en confiance avec cette stratégie. | |
|
| |
Gil-Galad de Lindon soldat du gondor
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Tactique Angmar Ven 24 Aoû - 15:05 | |
| J'ai deja etait confronté a cette tactique et je trouve qu'elle pas tres efficase la preuve je suis la pour vous le dire | |
|
| |
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Tactique Angmar Ven 24 Aoû - 17:21 | |
| moi je trouve que ces une tres bonne tactique pour maintenir les forces ennemies dans des passage sérrer ou de garder une position sur un pont
| Sujet: Re: Tactique Angmar Ven 24 Aoû - 21:56 | |
| Gil Galad, peux tu dévelloper s'il te plait.
Haldir, cette armée (je pensais l'avoir précisé, mais non...), je ne m'en sert que sur mon terrain. Pour d'autre terrain, je possède encore deux armées en plus. | |
|
| |
Gil-Galad de Lindon soldat du gondor
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Tactique Angmar Ven 24 Aoû - 23:35 | |
| c'est juste quel est facile a contré | |
|
| |
haldir Banni
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Les bois de la Lorien. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Tactique Angmar Sam 25 Aoû - 0:00 | |
| Ok mais bon je suis sûr que avec mon armée elfe, je laisse les archers en retrait et avec une volée de flèches si la chance est avec moi bien sur, j' aurais vite fait de libérer le pont | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tactique Angmar | |
| |
|
| |
| Tactique Angmar | |
|