la dernière alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dernière alliance

voici un forum sur le jeu de bataille seigneur des anneaux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tactique uruk-hai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leseigneurdesanneaux3
écuyer du rohan
Leseigneurdesanneaux3


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Mithlond(Belgique/Tubize)
Emploi/loisirs : Warhammer-SDA
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et elfes sylvestres
Date d'inscription : 16/04/2008

Tactique uruk-hai Empty
MessageSujet: Tactique uruk-hai   Tactique uruk-hai Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:54

Voilà j'ai inventé une tactique avec les uruk-hai.

phalange à trois rang
1 capitaine
1 troll
Saroumane

Bon je sais que les points ne sont pas équitables mais imaginé vous une bataille en 1500pts et 2 phalanges qui se rencontrent.
Quand je me batais contre les elfes j'avais du mal à éliminer certains heros tel que celeborn, elrond, gil-galad...
Je vous la présente.

Les 2 phalanges se rencontrent( agrandisser les images)
Tactique uruk-hai 2008-010

Pour l'instant les guerriers uruk devant
Tactique uruk-hai Figuri25

Gil-galad(ou autre gros hero) en premiere ligne pour tous défoncer
Tactique uruk-hai Figuri26

Voilà les combats sont faits, certains guerriers ont reculé de 2cm car ils ont perdu le combat mais Gil-galad lui a surment gagné le combat et est donc plus en avant comme il n'a pas reculé de 2cm.
Tactique uruk-hai Figuri27

Tour prochain vous faites le Palantir.
Vous coupé votre phalange en 2 (ses 2 partie attaqueront les flancs) .
Puis immobilisation sur gil-galad(en espérant qu'il ne réussisse pas à contre le sort) et vous avancez un capitaine suivi de 2 piquiers et un troll.
Tactique uruk-hai 2008-011
Tactique uruk-hai Figuri28

Pauvre Gil-galad snif(yees), là je peux vous dire que Gil-galad va s'en prendre une.
Tactique uruk-hai Figuri29

Voilà comment je me débarasse des gros heros.
Comment trouvez-vous cette tactique?


Dernière édition par Leseigneurdesanneaux3 le Sam 19 Avr - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legol@s65
écuyer du rohan
Legol@s65


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Verte-bois la grande
Emploi/loisirs : le SDA et les jeux en ligne
Armée(s) Jouée(s) : Les Elfes sylvestres et Dol-Guldur
Date d'inscription : 14/03/2008

Tactique uruk-hai Empty
MessageSujet: Re: Tactique uruk-hai   Tactique uruk-hai Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:01

mmm pas mal du tout(pauvre Gil-Galad)seuleument il faut faire attention a seque ta phalange sois assez large pour pouvoir retenir toute la ligne et faire aussi attention a se que il ne sépare pas son armée en petit groupe séparé sinon ta formation de servira plus a grand chose sinon très bonne tactique je trouve^^

(jutilise un peu la même chose avce mes elfes sylvestres) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aragorn555
Administrateur
Administrateur
aragorn555


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Amon Barad
Emploi/loisirs : Lycéen
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims
Date d'inscription : 20/08/2007

Tactique uruk-hai Empty
MessageSujet: Re: Tactique uruk-hai   Tactique uruk-hai Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:16

Bonne technique mes quelques points à corriger.

Comme tu le dis, si la phalange de ton adversaire est double, je ne pense pas que la force de ton impact face grand chose devant les hauts elfes.
Il y a aussi, si tu remplace Gil-galad par un elfe pratiquant de la magie, comme Celeborn ou Cirdan, ce ne serait pas le même scénario, peut être que tu aurais plus de mal à cause des attaques magiques même si tu as dans ton rang un magicien puis un troll!
Ne pas oublier que si ton adversaire aligne deux lignes de haut elfes avec bouclier tu auras plus du mal à faire des parades avec t'es soldats donc de perdre des troupes.

Si un de t'es soldats Uruk viens de perdre un combat, il ne pourra pas reculer à cause des deux lignes de piquier qui est derrière lui. Donc les attaques couterons double et ainsi de suite les morts se multiplieront et tu perdra en force!

Sinon très bon boulot, et vraiment excellent avec les photos!
Continue comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gil-Galad de Lindon
soldat du gondor
Gil-Galad de Lindon


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Gondolin
Date d'inscription : 23/08/2007

Tactique uruk-hai Empty
MessageSujet: Re: Tactique uruk-hai   Tactique uruk-hai Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:39

Excuse moi de te contredir aragorn mes ces uruk pouront recule meme si il y a 2 piquier derriere car les allié recule aussi(enfin recule ou se pousse)
Revenir en haut Aller en bas
aragorn555
Administrateur
Administrateur
aragorn555


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Amon Barad
Emploi/loisirs : Lycéen
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims
Date d'inscription : 20/08/2007

Tactique uruk-hai Empty
MessageSujet: Re: Tactique uruk-hai   Tactique uruk-hai Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:43

Non mais je parle de la charge, si elle est conssentré sur chaque première ligne,les piquiers seront devant pour bloquer mais si des figurines perde plusieurs fois le combat au bout d'un certain temps les soldats Uruks seront bloqués par les ligne derrière donc les attaques coûterons double!
Excusez moi j'ai oublier de le précisé, et merci Gil-Galad de Lindon de m'avoir repris à l'ordre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Oriental
Administrateur
Administrateur
Le Seigneur Oriental


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn
Emploi/loisirs : étudiant
Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe
Date d'inscription : 20/08/2007

Tactique uruk-hai Empty
MessageSujet: Re: Tactique uruk-hai   Tactique uruk-hai Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:22

Bon je dois dire que c'est vraiment bien avec les photos =)
Ensuite c'ets une tactique très bonne, certes, mais il faut penser aux autres héros elfes. ( Genre : Galadriel, Céléborn, Thranduil et cie)

Car si les héros elfes utilisent la magie sur ta phalange ou qu'elle neutralise Saruman ou encore pour le troll ben bonjour les dégâts =s
Mais ou sinon mettre aussi un Shaman pour encourager les troupes en cas de désertion.

Sinon moi je la trouve très bien, bravo. Wink


Ps: désolé si je me trompe dans mes explications mais je n'ai plus joué au sda depuis 5 mois =s alors je suis un peu rouillé sur certaines choses ^^. Et je ne suis pas un expert sur ses deux armées là.
Revenir en haut Aller en bas
Leseigneurdesanneaux3
écuyer du rohan
Leseigneurdesanneaux3


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Mithlond(Belgique/Tubize)
Emploi/loisirs : Warhammer-SDA
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et elfes sylvestres
Date d'inscription : 16/04/2008

Tactique uruk-hai Empty
MessageSujet: Re: Tactique uruk-hai   Tactique uruk-hai Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:32

Citation :
Comme tu le dis, si la phalange de ton adversaire est double, je ne pense pas que la force de ton impact face grand chose devant les hauts elfes.
une phalange à trois rang est très éfficasse(bon contre les elfes un peu moins).

Citation :
Il y a aussi, si tu remplace Gil-galad par un elfe pratiquant de la magie, comme Celeborn ou Cirdan, ce ne serait pas le même scénario, peut être que tu aurais plus de mal à cause des attaques magiques même si tu as dans ton rang un magicien puis un troll!
Oui, mais vu que je fais le palantir j'ai l'iniciative et puis même si celeborn ou cirdan fait un élan héroique, sur qui veut tu qu'il fasse son sort, sur un guerrier.si il réussi a paraliser mon troll je fait ma tactique le prochain tour.
Et un celeborn ou gil-galad paralisé, un troll et 1 capitaine avec deux piquier il peut bien mourir en un tour

Cela dit c'est vrai qu'il des défauts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique uruk-hai Empty
MessageSujet: Re: Tactique uruk-hai   Tactique uruk-hai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique uruk-hai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les uruk-hai
» Eclaireur Uruk hai
» Tactique Angmar
» tactique contre la cavalerie
» Tactique des cavalier de dol amroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dernière alliance :: Caserne :: Discussion stratégique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser