| tactique pour les elfes sylvestre? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Legolas65 soldat du gondor
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: tactique pour les elfes sylvestre? Mer 7 Nov - 20:21 | |
| j'aurais besoin de conseil tactique pour une armée d'elfes sylvestres esque quequ'un si connais s'il vous plait;) | |
|
| |
varras écuyer du rohan
| Sujet: Re: tactique pour les elfes sylvestre? Mer 7 Nov - 20:27 | |
| Tout dépend du terrain qu'il y a. | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: tactique pour les elfes sylvestre? Mer 7 Nov - 21:26 | |
| monoligne...... mais neamoins tres important, je vais developper un peu sans terrain difficiles, bois et couverts, tes elfes sylvestres sont deja morts ca parait un peu extreme comme ca mais c'est la verité, donc si tu n'a pas beaucoup de decors je te conseille soit: -d'acheter des ES en armure (comme au gouffre de helm) -ou sinon un max de bois a part ca il faut que tu laisse l'adversaire venir a toi et que tu lui tire dessus, je te conseille legolas qui meme sans combatre peut se rentabiliser grace a tous ses tirs, et quelques elfes en armure histoire d'avoir des unités un peu solides au cas ou des wargs viendrais jouer les troubles fetes | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: tactique pour les elfes sylvestre? Mer 7 Nov - 22:15 | |
| Je ne suis pas completement d'accord avec minimoy: les elfes sylvestre peuvent gagner a terrain découvert, disons que cela leur rendra la tache difficile mais ils ont d'excellent tireur et ne sont en fin de compte pas cher en points comparé aux autres elfes.
Maintenant tactiquement c'est difficile de t'aider car cette armée ne possede pas beaucoup de héros(galadriel legolas haldir thranduil si je n'en oublie pas). Ensuite POUR L' INSTANT elle ne possede pas de cavalerie.
Mais je te conseillerais déja galadriel, surement tres utile grace à son miroir et ses capacités de guerriere et magicienne. N'hésite pas a prendre des sentinelles qui doivent etre sympathique à jouer.
Et sinon si tu ne prends pas d'elfes en armure fait deux ou trois batillons d'elfes avec des épées devant suivi d'archers et de lancier. Quand le moment arrive fait glisser tes épéistes de devant sur le coté et attaque de flanc.
Puis il n'ya a pas de secret: sort des 5 ou 6 pour blesser au tir. | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: tactique pour les elfes sylvestre? Mer 7 Nov - 22:25 | |
| d'accord merci a vous deux de plus les lanciers bénéficient de la règle "se protégé dèrriere un bouclier" se qui peut être utile.
j'avais pensé à attaquer sur les flancs mais je n'ai jamais éssayé. | |
|
| |
legolas91 écuyer du rohan
| Sujet: Re: tactique pour les elfes sylvestre? Mer 7 Nov - 22:33 | |
| moi je dirais que la tactique depend d'un du terrain, deux de l'armée en face et trois de TOI en effet on ne peut pas te conseiller plus qu'il ne l'on deja fait etant donné qu'on ne connais pas la liste que tu va faire et les armées que tu aura en face et en plus on te donne des tactiques mais tous depend du deroulement de la bataille, genre si ton heros meurt comment tu va réagir et tous ca u encore mieux si des le debut de la partis tu tue le heros adverse ^^ donc voila
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: tactique pour les elfes sylvestre? Mer 7 Nov - 22:36 | |
| oui je sais mais je demandais juste quelques conseils simples pour l'utilisation de ma prochaine armée elfes sylvestres, et j'ai besoin d'aide car je ne suis pas super fort | |
|
| |
dunedain soldat du gondor
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Harad Emploi/loisirs : Hasharin Armée(s) Jouée(s) : solitaire, Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: tactique pour les elfes sylvestre? Jeu 8 Nov - 20:30 | |
| Alors moi je te dit deja: - prend les 33% d'archers autorisé, avec legolas quasi obligé( 3 tirs non negligeable) -ensuite un max de lancier je pense qu'une boite de ES, plus un blister de sentinelle, un capitaine, et un ou deux blister d'elf de la lorien (ATTETION CEUX LA JE PARLE elf de la lorien équipés de lame elfique et d'arc elfique (et de cape)) Sinon deplace toi un maximum en foret, sert toi du soutiens des lances. et peut etre thranduil a la place d'un cpt peut etre un bon choix | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: tactique pour les elfes sylvestre? Sam 17 Nov - 23:19 | |
| Je suis du même avis que Dunedain; c'est important dans une armée d'elfes de mettre 33% d'archers, puis un capitaine qui pourra mener cette compagnie et mettre des bon héros pour t'es soldats, car leur défense leur laisse à désirer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tactique pour les elfes sylvestre? | |
| |
|
| |
| tactique pour les elfes sylvestre? | |
|