la dernière alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dernière alliance

voici un forum sur le jeu de bataille seigneur des anneaux.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tactique des cavalier de dol amroth

2 participants
AuteurMessage
Finwé
Banni
Banni
Finwé

Armée(s) Jouée(s) : Les elfes

Tactique des cavalier de dol amroth Empty
MessageSujet: Tactique des cavalier de dol amroth   Tactique des cavalier de dol amroth Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:13

Bon je vais bientot avoir des cavaliers de dol amroth et je vais bientot m'en servir contre mon frère qui risque de sortir des grandes forces comme le mumak.
Y a t-il quelqu'un qui pourrait me donnr des conseils contre les force du harad avec des cavaliers de dol amroth?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-derniere-alliance.1fr1.net/
minimoy
soldat du gondor
minimoy

Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad

MessageSujet: Re: Tactique des cavalier de dol amroth   Tactique des cavalier de dol amroth Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:47

bah vu comment ils sont fort il n'y a pas beaucoup de tactiques, tu fonce ...

apres pour tuer un mumak je pense que c'est ce qu'il y a de plus efficace, tu te met a 24 cm du mumak avec 5 cavaliers (minimum) et imrahil et tu fait charger tout ce beau monde sur le mumak qui a priori n'aura pas de troupes a coté de lui (panique oblige)
sauf si il a la bonne idée de prendre suladan et des cavaliers dans ce cas la ca rique de se finir en bain de sang sous les pattes du mumak. en tout cas s'il n'y a pas de cavalerie a coté vas y a fond sans qu'il puisse te charger,
et si il met des troupes tire sur le mumak tout ce que tu aura comme archer et attend qu'il panique, tu verra c'est super marrant Twisted Evil

bon pour pas te laisser perir au cas ou il aurai de la cavalerie, tu essaye d'eviter le mumak et de faire tirer tes archers dessus en attendant qu'il ecrase sa cavalerie (mais si il a un heros tu risque d'attendre longtemps a cause des elans heroiques)

et un dernier conseil pas tres fair play, met des tonnes de terrain difficile partout ainsi que des collines Twisted Evil
Finwé
Banni
Banni
Finwé

Armée(s) Jouée(s) : Les elfes

MessageSujet: Re: Tactique des cavalier de dol amroth   Tactique des cavalier de dol amroth Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:59

Ok je suis tes conseils minimoy et j'attaquerais les guerriers haradrims avec des guerriers du losarnach et du lamedon.Et je dit"victoire a nous la victoire". cheers
https://la-derniere-alliance.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tactique des cavalier de dol amroth   Tactique des cavalier de dol amroth Icon_minitime

Tactique des cavalier de dol amroth
Page 1 sur 1