la dernière alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dernière alliance

voici un forum sur le jeu de bataille seigneur des anneaux.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Eclaireur Uruk hai

3 participants
AuteurMessage
LeDunedain
Modérateur
Modérateur
LeDunedain

Armée(s) Jouée(s) : Isengard

Eclaireur Uruk hai Empty
MessageSujet: Eclaireur Uruk hai   Eclaireur Uruk hai Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:35

Aidez moi je sius en manque de peinture et ej en sais pas comment peindre mes eclaireur. Il y a le tuto de games workshop mais c'est TRES special je trouve.
Si qulequ'un aurait l'extreme gentillesse de me faire part de son savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
little Huruk
Modérateur
Modérateur
little Huruk

Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan

Eclaireur Uruk hai Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur Uruk hai   Eclaireur Uruk hai Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:02

Alors pour les éclaireurs hurukai voici mon tuto et comment j'ai procédé pour les miens^^:

1)Pour la peau tu utilisera d'abord du dark fles, ensuite de l'encre marron puis du dark flesh sur les surface plane et un éclaircissement léger de dark flesh plus bleached bone.

2)Pour la cape il y a beaucoup de shéma que tu peux adopter, sur mes huruks par exemple j'ai essayé de faire le maximum pour qu'il ne se ressemble pas tous.Voici un des shema les plus basique et qui rend le mien: Scorched brown sur la cape.Tu passes ensuite du scorched brown et dark flesh en éclaircissement.
Pour le pagne tu mettras tu snakebith avec u peu de noir mélangé.Tu éclaircira au snakebith ensuite.
Et pour le tissus en bas du casque tu applique tu scorched brown éclairci au bestial brown.

3)Pour le métal passe du tin bitz et un brossage a sec de chainmail.(Pour la couche de tin bitz du depart laisse un peu de noir quand meme)

Et ton éclaireur est terminé.Voici une photo que j'avais posté sur un autre forum:

http://anneau-unique.frbb.net/Figurines-f7/eclaireurs-Hurukai-t1494.htm
https://la-derniere-alliance.1fr1.net/
Hariwald
écuyer du rohan
Hariwald

Armée(s) Jouée(s) : Gondor (1500pts d'honneur), Rohan (1000pts de bourrins)

Eclaireur Uruk hai Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur Uruk hai   Eclaireur Uruk hai Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:45

Accessoirement si tu as le temps et l'envie tu peux varier les teintes de la peau:

-Dark angel green
-Lavis avec cette couleur puis du noir
-Eclaircissements progressif avec Dark angel/goblin green ou dark angel/bestial

Sinon
-Midnight blue
-Eclaircissement au enchanted blue
-lavis de noir/midnight

Ou encore
-Dark flesh
-Eclaircissement dark flesh/bestial brown
-Eclaircissement bestial mélangé à du red gore
-lavis dark flesh/noir

Pour un effet cuir sur les manteau fait au plus simple: Dark flesh, lavis de chaos black, éclaircissement dark flesh puis éclaircissement dark flesh/red gore, puis plus de red gore que de dark flesh.
little Huruk
Modérateur
Modérateur
little Huruk

Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan

Eclaireur Uruk hai Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur Uruk hai   Eclaireur Uruk hai Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:16

Accessoirement pour les teintes de la peau mettre des couleurs avec du bleu et du vert je ne suis pas sur que ca fera l'affaire...^^
Met plutot le dark flesh et les couleurs qui ressemble à celui-ci.
Hariwald
écuyer du rohan
Hariwald

Eclaireur Uruk hai Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur Uruk hai   Eclaireur Uruk hai Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:05

Bah en fait du bleu et du vert donne une couleur style Lurtz sur ton avatar, une sorte de violet bizarre, sisi jte jure.
little Huruk
Modérateur
Modérateur
little Huruk

Eclaireur Uruk hai Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur Uruk hai   Eclaireur Uruk hai Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:59

Oui lurtz en effet c'est particulier car il ne ressemble pas aux autres éclaireurs tu as raison.Mais sinon je crois qu'appliquer ce schema de couleur sur tous...La peau des huruks etant toujours plutot dans les teinte dark flesh ...
Hariwald
écuyer du rohan
Hariwald

Eclaireur Uruk hai Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur Uruk hai   Eclaireur Uruk hai Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:05

C'est vrai, mais un peu de vert foncé, de bleu/violet par çi par là ça casse la monotonie.
Peindre 15 éclaireurs tous pareil c'est ennuyant, alors je varie les teintes. Dans le film il y a plusieurs nuances, moins que pour les orcs dertes, mais ça reste bien exploitable.
little Huruk
Modérateur
Modérateur
little Huruk

Eclaireur Uruk hai Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur Uruk hai   Eclaireur Uruk hai Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:38

Eh bien justement pour les varier tu peux le faire sur leurs vetements, capes et pagnes! je te jure ca rend super bien^^.

Puis dans le film je n'ai pas vu du vert mais c'est vrai qu'un violet tres foncé pourquoi pas?question de choix
Hariwald
écuyer du rohan
Hariwald

Eclaireur Uruk hai Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur Uruk hai   Eclaireur Uruk hai Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:43

C'est vraiqu'il faut varier aussi les tenues.
Perso j'essaye de les variers un minimum pour garder la cohérence de l'ensemble, donc je me lêche sur les teintes de peau.

C'est discutable mais au moins je m'amuse. L'autre jour j'ai même fait un Orc quasi rose avec lavis rouge, c'était dégueulasse on aurait dit un écorché vif. Parfait donc! Laughing
Contenu sponsorisé

Eclaireur Uruk hai Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur Uruk hai   Eclaireur Uruk hai Icon_minitime

Eclaireur Uruk hai
Page 1 sur 1