la dernière alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dernière alliance

voici un forum sur le jeu de bataille seigneur des anneaux.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les elfes

+2
minimoy
Gil-Galad de Lindon
6 participants
AuteurMessage
Gil-Galad de Lindon
soldat du gondor
Gil-Galad de Lindon

Les elfes Empty
MessageSujet: Les elfes   Les elfes Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:58

Les Enclaves Elfique

Heros(L'ordre est du plus fort au moin fort)

-Gil-Galad 140pts
Le haut Roi des elfe provoque la "terreur",la portée de "tenez bon!" est accrue et il reçois un bonus de +1 pour blesser.Et grâce sa valeur de combat de 9 il peut se mesurer a des adversaire tel que Sauron ou decouper en rondelles les Horreurs comme des trolls.
Cependant ce heros a un point faible qui est son seul point de destin.

-Glorfindel, Seigneur de L'Ouest140pts
Glorfindel est en mesure d'affronter un troll du mordo.Il est aussi resistant a la magie, si bien que même les nazgûl hésite a se battre contre lui.Il a aussi la regle speciale "ligner des premier née".

-Elrond 170pts
Cet autre heros causse la "terreur" est parfait pour se joindre à n'importe quelle armée elfique.Il peut massacrer des troupe de base et utilisée ses pourvoir magique.

-Elladan et Elrohir 140pts
Ces deux heros jumeaux forment un duo mortel et peuvent se frayer un chemin à travers n'importe quel adversaire avec leur lame elfique,celle si qui peut utiliser des trois manière different( 3attaque si il utilise les deux, 4attaque mais il compte comme se defendre derrier un bouclier et les utilise pour avoir 2 attaque qui compte comme etant des arme a deux main)

-Erestor 75pts
Ce heros peu onéreux et pourtant redoutable car il peut blesser plusieur figurine lors du même tour avec ses couteaux de lancer, ou les utiliser pour se frayer un chemin j'usqu'a sa cible.

-Arwen Etoile du Soir 60pts
La fille d'Elrond n'est pas aussi doué au combat que ses frére ou que son pere cepandant son pouvoir "courroux de la nature" est tres efficace car il peut jeter des dizaine d'ennemis au sol.

-Cirdan 90pts
Cirdan n'est pas un guerrier mais peut tout de même etre tres utile pour renforcer votre ligne de bataille car ses pourvoir magique peuvent détourner les tirs,donnée du courage au troupe ou affaiblier celui de l'ennemi.

-Capitaine environ 80pts suivent l'equipement
Les capitaines sont doué en combat pour un prix en points resonable et ils peuvent atindre une defence de 7.

Guerrier

-Guerrier elfe de 10 a 11pts suivent l'équipement
Les guerrier elfe on une excelente valeur de tir, de combat et de bravour, il peuvent atindre 6 en defence pour une moyenne de 5 (grâce a l'armure lourde)mais leur seul inconveniant c'est qu'ils coute cher en terme de point.

Le royaume de Lorien

Heros (classer du plus efficase au moins efficase)

-Celeborn 130pts a la base mais pouvent etre equipé
Ce heros qui a la regle special "lignée des premier-née" et aussi un combatant tres doué qui dispose de 3 en attaque et des pourvoir magique qui peut immobilise et faire reussir les teste de bravour de vos troupes a 14cm de lui.

-Galadriel 130pts
La dame de lorien est une magicienne qui a de quelque pourvoirs magique tres utile(aura aveuglante est le plus utile d'entre eux).Elle a aussi "lignée des premier née" et peut etre equipé de son miroir qui redonne tout les points de destin a un heros.

-Haldir 70pts a la base
Haldir est un tres bon archer(tire deux fois par tour) et un bon combatant, il dispose en outre des 3 point de puissance qui sont utile dans les bataille mais ne dispose que d'un point de volonte et de destin.

-Capitaine 65pts a la base
Les capitaines sont doué en combat pour un prix en points resonable mais ne peuvent depasé une defence de 5.

Guerrier

-Guerrier galadrim de 9 a 10pts selon l'equipement
Les guerrier elfe on une excelente valeur de tir, de combat et de bravour, ils ne peuvent depasser 4 en defence mais leur deuxieme inconveniant c'est qu'ils coute cher en terme de point.

Elfe sylvestre sera vue dans les halls de thranduil

Les Halls de Thranduil

Heros

-Legolas 90pts
Le tireur d'élite de la comunoté de l'anneau est un ajout tres intéressant pour cette armée.Le Prince est le meilleur archer du jeu et justifira sa valeur en points en quelque tire.

-Thranduil 90pts
Thranduil a une valeur de tire de 2+ ce qui veut dire que c'est le deuxieme meilleur archers ,le premier etant sont fils.Il a aussi "Le diademe des rois" qui permet une fois par parti de lance un "aura de confusion"(il est lance automatiquement avec succes et sans utilise de point de volonte).

-Capitaine elfe Sylvestre 65 a la base
Les capitaines sont doué en combat pour un prix en points resonable mais ne peuvent depasé une defence de 4.

Guerrier

-Elfe sylvestre de 8 a 15pts suivent l'équipement
Ces guerrier elfe on une excelente valeur de tir, de combat et de bravour.Il peuvent etre equipe de cape elfique, de dague et de lance elfe sylvestre(elle a les regle d'une lance et sont porteur peut faire comme si se "defender derriere un bouclier"),mais la defence de cette unité de depasse pas 3.

-Sentinelle elfes Sylvestre 25pts
Ce guerier d'élite a 2 attaque, une cape et un arc elfique et peut joué des melodie magique(ce qui en fait la meilleur unité de arselement) mais n'a qu'une defence de 3.

Dernière édition par le Mer 19 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minimoy
soldat du gondor
minimoy

Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad

Les elfes Empty
MessageSujet: Re: Les elfes   Les elfes Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:14

pareil que d'autres ... tu ne dresse pas assez les points negatifs selon moi, et puis une chose m'a choqué, tu decris cirdan comme etant utile alors que franchement meme a 50 pts je ne le prendrais pas dans mon armée (enfin a 50 peut etre mais pas a 90)

mais je ne veut pas detruire ton boulot qui malgré ca est tres bien,

Dernière édition par le Mer 19 Sep - 16:35, édité 1 fois
dain pied de fer
écuyer du rohan
dain pied de fer

Armée(s) Jouée(s) : Nains, mordor

Les elfes Empty
MessageSujet: Re: Les elfes   Les elfes Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:27

Pas trop mal, c'est facile à lire est donc bien ahéré ...

Citation :
tu ne dresse pas assez les points negatifs

+1
LeDunedain
Modérateur
Modérateur
LeDunedain

Armée(s) Jouée(s) : Isengard

Les elfes Empty
MessageSujet: Re: Les elfes   Les elfes Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:34

OUi pas mal meme remarque que minimoy les points negatifs tu ne mettes pas qu'ils coutent enorme et je trouve que tu devrai beaucoup amilliorer les points pour chaques heros
Gil-Galad de Lindon
soldat du gondor
Gil-Galad de Lindon

Les elfes Empty
MessageSujet: Re: Les elfes   Les elfes Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:03

OK mais presque tout les heros elfe ont le meme defaut il coute trop cher
et moi n'auplus je ne metre pas cirdan dans mon armée sauf si elle est a plus de 1000pts (il a quand meme aura aveglante)
Hariwald
écuyer du rohan
Hariwald

Armée(s) Jouée(s) : Gondor (1500pts d'honneur), Rohan (1000pts de bourrins)

Les elfes Empty
MessageSujet: Re: Les elfes   Les elfes Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:18

Saluons la bonne initiative! cheers

Je ne sais pas si il manque les points faibles, mais voyons ça en détail avec par exemple Erestor:

Citation :
Ce heros peu onéreux et pourtant redoutable car il peut blesser plusieur figurine lors du même tour avec ses couteaux de lancer, ou les utiliser pour se frayer un chemin j'usqu'a sa cible.

-Il faudrait tout d'abord donner un avis à peu près objectif (bon petit héros, héros moyen...).
-Ensuite voir son utilisation lors de la partie (héros de soutien, bon commandant...)
-Les points forts (résistant avec de nombreux points de destin, dague de jets, faible coût...)
-Points faibles (peu de puissance par ex)

Tu as bien abordé certains points mais il manque quelques petites choses qui nous renseignent sur ce qu'est le héros et qu'en faire.
J'admire bien sûr le travail que tu as effectué, les héros elfes étant nombreux et variés. Je te souhaite bonne continuation dans ton tactica.
Je n'ai pas la prétention de te donner trop de conseil, mais ça donnerais plus de relief à ce que tu as fait. Wink
little Huruk
Modérateur
Modérateur
little Huruk

Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan

Les elfes Empty
MessageSujet: Re: Les elfes   Les elfes Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:43

Tres bon tactica sur les capacités des héros!! je suis d'accord avec toi sur un peu pres tout les points que tu as abordé cependant des indications sur la stratégie à appliquer avec eux, sur leurs points faibles aussi et quelques listes d'armée serait géniales.

Et tu as oublié gildor inglorion.
https://la-derniere-alliance.1fr1.net/
minimoy
soldat du gondor
minimoy

Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad

Les elfes Empty
MessageSujet: Re: Les elfes   Les elfes Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:39

Gildor inglorion ne fait pas parti des elfes dans LOME (glorfindel sans armure non plus dailleur) mais neamoins je pense que la qualité de son profil merite que l'on s'y attarde un peu
little Huruk
Modérateur
Modérateur
little Huruk

Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan

Les elfes Empty
MessageSujet: Re: Les elfes   Les elfes Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:02

Gildor inglorion EST un elfe donc malgré que dans lome il soit un vagabond sa présence sur ce topic ne serait pas surprenante.
https://la-derniere-alliance.1fr1.net/
Gil-Galad de Lindon
soldat du gondor
Gil-Galad de Lindon

Les elfes Empty
MessageSujet: Re: Les elfes   Les elfes Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:43

Le probleme c'est que j'ai pas c'est caracteritique donc je peut rien dire dessus.

Je vais eseyer de metre des listes d'armées et les tactiques a developpe sur le champ de bataille(je suis en trin de les teste avant de les metres).

Edit aragorn555: attention au pluriel des mots
Contenu sponsorisé

Les elfes Empty
MessageSujet: Re: Les elfes   Les elfes Icon_minitime

Les elfes
Page 1 sur 1