Jackson milicien hobbit
| Sujet: [VEND] =>=>Brocante de mars<=<= Mer 12 Mar - 23:09 | |
| Bonjour à tous et à toute, =) Je vend TOUT ce que je possède en figurines seigneur des anneaux (on parle bien des même, celles de games workshop ^^ ) Je vend aussi du matériel en tout genre pour concevoir des décors, peindre, ect.. j'ai beaucoup de " green stuff" à peine entamée.. ( tout est vendu telment peut chère c'est presque donné ) Mallette de transport pour figurines
Etat : comme neuf jamais utilisée !
3 plateaux de rangement en mousse de couleur rouge, 36 cases par plateau soit 108 cases au total, dimensions d'une case : 2,5 cm x 5 cm, état de la mallette irréprochable, n’a quasiment pas servie 35 euros hors FDP J'ai encore en monstres assez imposant un oliphant et un ombre ailée chevauché par un simple Nazgûl. Des trolls ( celui de la Moria avec la masse et celui du Mordor avec une sorte de hache ). En ce qui concerne les figurines, j'en vend des peintes, non peintes, sous-couchées en noir d'autre non.. Il y a de tout, mais vraiment de tout et de belle occasions NON peintes ! les prix sont négociable of course ! Table de jeu pour figurines
Etat : bon état
Livrée avec tapis d’herbe de décor games workshop collé à la table, dimensions = 1,60 m x 1,20 m x 2 cm, en bois aggloméré, je donne aussi 3 tréteaux métalliques h = 76 cm, à consolider car instables pour le poids de la table
25 euros hors FDP Je vend trop de choses pour faire une description de chaque article et prendre 200 photo.
EDIT: je n'ai pas les nombres là mais je peu assurer avoir : beaucoup de guerriers haradrim, des orcques de mordor, beaucoup trop d'Uruk ^^ avec casiment tout ce qu'il faut pour se faire une armée d'uruk (ingénieur,baliste,bersek,étendart,capitaines,héros..) des homme du rohan et de minas tirith, énormément de héros dont certains venant des édition atlas ( certaine figurine ne sont pas vendue par games workshop ==> édition limitée ?!? )
Pour des renseignements et photo contacté moi par MP svp ou email : theoden3@wanadoo.fr ( je répond sous 24h max ) Demander moi ce que vous cherchez et je vous dirai si je peux vous satisfaire. Les FDP sont à 50/50 =) paiement par chèqueCordialement, RW | |
|
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [VEND] =>=>Brocante de mars<=<= Mer 12 Mar - 23:13 | |
| Bonjour, étant un très grand joueur du Gondor et en ce moment n’ayant plus d’argent à cause d’un achat pour un mumakil, je rechercherais d’occasion un Boromir sur cheval si tu possèderais, des cavaliers du Gondor en plastiques et des rangers du Gondor sois métal sois plastique. | |
|
saigneurthain écuyer du rohan
Nombre de messages : 61 Age : 50 Localisation : Nord-Est Emploi/loisirs : Chercheur Armée(s) Jouée(s) : Rohan Isengard Mordor Gondor Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [VEND] =>=>Brocante de mars<=<= Mer 12 Mar - 23:48 | |
| salut a toi les hommes du rohan m'interesse beaucoup ! merci de me laisser qques photos de figs ainsi qu'une proposition de prix!
l'oliphant aussi m'interresse, contacte moi par mp pour le tout
en attendant de refrequenter ce forum plus assidument (bébé m'occupe trop lol) je vous souhaite de bons moments de jeu ! | |
|
Jackson milicien hobbit
| Sujet: Re: [VEND] =>=>Brocante de mars<=<= Jeu 13 Mar - 14:10 | |
| Bonjour tout le monde !
J'ai regardé à peu près tout ce que j'avais à vendre hier soir, et je peu compléter ma liste ( il n'y à pas tout encore )
Harad : Oliphant + chef de l'oliphant et guerrier harad Guerrier harad Etat major Sûladan à pied et monté ( version classique ) Chef Harad à pied et monté Mahud Haradrim ( celui qui sonne le cor du harad ) Pillard haradrim ( en métal )
Gondor : Porte étendart à cheval Porte étendart à pied
Uruk-Haï : Guerrier Uruk Ingénieurs + échelles + bombes + berserk avec torche Berserkers Uruk-Haï Baliste + chef de baliste + le tireur + le rechargeur Etat major Chef Uruk ( le 2em qui est avec l'autre état major ) Eclaireur Uruk ( en métal ) Arbalétriers Uruk-Haï Chevaucheur de Warg (en plastique)
le reste un peu en vrac :des rohirimes, des gobelins, des orque du mordor, un ombre ailé, un troll du mordor, des guerrier du l'ancienne alliance, plein plein de héros du bien ou du mal, des décors de ruines en plastique.... j'en oublie surement encore beaucoup
j'ai aussi quelques décors totalement finit mais pas peint, ils sont vraiment bien fait et peuvent donner quelque chose de magnifique si vous avez le courage de les peindre et de rajouter quelques herbes.. je vend des peinture, de l'herbe static, des herbe en plastique genr buisson sauvage, du licken de toute sorteJe vous tien au courant pour le reste une foi que j'aurrai finit la liste | |
|
naruto écuyer du rohan
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Manzat, 63 / minas thirit Emploi/loisirs : regarder naruto, peindre, faire du sport, lire, jouer, ... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [VEND] =>=>Brocante de mars<=<= Jeu 13 Mar - 18:57 | |
| se serait bien que tu pose les prix, car les personnages d'Isengard me plaisent ! genre les berserk, les éclaireurs ... etc ... ! | |
|
Darkbéïs écuyer du rohan
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Nain, Uruk et extrme harad Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [VEND] =>=>Brocante de mars<=<= Jeu 13 Mar - 22:46 | |
| ton mahud qui sonne le cor ùm'interresse!!!!!si tu as des nains et tes armes de siège uruk m'interresse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VEND] =>=>Brocante de mars<=<= | |
| |
|