Erestor écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : nord(59) Emploi/loisirs : VTT en club Armée(s) Jouée(s) : Haut elfes Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Vend/echange gondor Dim 9 Sep - 10:00 | |
| Salut je vend ou echange mes 12 hommes de minas tirith(peint) et 8 homme du numeror(juste sous couché). Il sont non socler
je cherche:
-un des jumeaux en armure -baniere et capitaine haut elfe -legolas -haldir en armure -aigles( je veut bien l'acheter) -ent ou sylvebarbe( je veut bien l'acheter) -gandalf le blanc -gorfildel en armure de preference pas peint*
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 8:57, édité 1 fois | |
|
Eldarion écuyer du rohan
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Dans une des prisons de Minas Tirith ( j'en change souvent ) Emploi/loisirs : College Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Harad, Haut-Elfe Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Vend/echange gondor Dim 9 Sep - 14:10 | |
| tu recherche quel Gandalf ?
blanc, gris ? | |
|
Erestor écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : nord(59) Emploi/loisirs : VTT en club Armée(s) Jouée(s) : Haut elfes Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vend/echange gondor Dim 9 Sep - 15:05 | |
| | |
|
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vend/echange gondor Dim 9 Sep - 20:04 | |
| Si tu veux je possède Haldir en armure mais tu n'aurais pas autre chose que des guerriers du Gondor car j'en ai plus de 200 | |
|
Erestor écuyer du rohan
| Sujet: Re: Vend/echange gondor Dim 9 Sep - 20:49 | |
| Et ben demande moi ce que tu recherche.... | |
|
Erestor écuyer du rohan
| Sujet: Re: Vend/echange gondor Mer 12 Sep - 8:58 | |
| | |
|
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vend/echange gondor Mer 12 Sep - 13:56 | |
| Ba des gardes de la cour de la fontaine ou des gardes de la citadelle avec lance. Mais avec lance pointé vers l'ennemi ou encore mieux des rangers du Gondor avec capuche sur leurs têtes. | |
|
Erestor écuyer du rohan
| Sujet: Re: Vend/echange gondor Ven 21 Sep - 13:48 | |
| Non desolé mais j'ai de homme du numeror si ca t'interesse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend/echange gondor | |
| |
|