aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Vend orques! Dim 16 Déc - 2:38 | |
| Bonjour. Je commence à refaire mon armée de Haradrims, alors je commence à me débarrassé de ma mini armée d’orques. Environs 50 guerriers dont 10 archers non peints, 14 épéistes non peints, 14 lanciers et 12 guerriers avec arme à deux mains. Je vends aussi le roi sorcier d’Angmar au mont venteux et aussi Gothmog et un porte bannière orque ! Je l’ai vend ou échange contre soit des rangers du Gondor, vétérans du Gondor ou gardes de la cour de la fontaine ou sois contre des Haradrims (de toutes sorte) ! | |
|
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vend orques! Dim 16 Déc - 15:07 | |
| Edit! Je recherche en grande urgence un conducteur de mumak! (mahud) ci vous en avez point besoin contacté moi! | |
|
saigneurthain écuyer du rohan
Nombre de messages : 61 Age : 50 Localisation : Nord-Est Emploi/loisirs : Chercheur Armée(s) Jouée(s) : Rohan Isengard Mordor Gondor Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vend orques! Mar 15 Jan - 0:34 | |
| Le roi sorcier d'angmar ça m'interresse !! contacte moi stp merci bien !! | |
|
Arzandre écuyer du rohan
Nombre de messages : 33 Age : 30 Armée(s) Jouée(s) : Haut-elfes et Numénorien. Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vend orques! Mar 15 Jan - 20:30 | |
| Désolé mais moi aussi il m'interresse^^ et quelques orque avec s'il sont deja peint et bien peint, ce que je ne doute pas bien sur. | |
|
| Sujet: Re: Vend orques! Mar 15 Jan - 20:36 | |
| Pour les orques ils ne sont pas peints du tout et pour le Nazgûl faut voir qui Le plus offrant sera le gagnant! | |
|