Gil-Galad de Lindon soldat du gondor
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Ma galerie Mer 5 Mar - 21:59 | |
| | |
|
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 5 Mar - 22:05 | |
| Petite galerie qui manque fortement de détails. Les couleurs de base sont présentes mais sur ton Albarad nous voyons encore des traces de métal ou la peinture c’est écaillé. Pour ton Gimli version porte étendard, c’est une très bonne idée mais pour rendre mieux le résultat, dessine un petit symbole sur la bannière. | |
|
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 5 Mar - 22:09 | |
| Merci des tes remarques ,pour les ranger en faite ce n'était qu'un essait pour voir si cela rende bien | |
|
Elrond milicien hobbit
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Dans le 06 Emploi/loisirs : Etudiant/Lire, peindre, dormir,jouer au rugby Armée(s) Jouée(s) : Fondcombe, Angmar Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 5 Mar - 22:52 | |
| La peinture me semble un poil trop superficielle, elle ne recouvre pas toutes les parties de la figurine, ou déborde légèrement, ce qui est un peu dommage, après ce ne sont que quelques détails que l'on remarque seulement en regardant la figurine de prêt, si ces figurines sont destinées au jeu, le résultat est plus que suffisant . J'aime aussi la conversion de Gimli je la trouve réussie et originale . Un autre petit bémol, tu ne socles pas toutes tes figurines . | |
|
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 5 Mar - 23:02 | |
| Je les socles toutes en meme temps | |
|