| mes derniers coups de pinceaux (galerie de minimoy) | |
|
+7The Dark Malwesul little Huruk aragorn555 Tsunade dain pied de fer LeDunedain minimoy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
LeDunedain Modérateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Pour que tu m'envoie ta carte bleu???? Emploi/loisirs : peindre jouer au sda tennis dodgeball Armée(s) Jouée(s) : Isengard Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: mes derniers coups de pinceaux (galerie de minimoy) Ven 21 Sep - 16:22 | |
| Niveau de peinture pas mal mais encore quelques notions a retravailles comme les petits details et la peau du mumak trop claire Vivement ce soir pour voir la suite!!!!! | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: mes derniers coups de pinceaux (galerie de minimoy) Ven 21 Sep - 17:06 | |
| la peau du mumak fait claire car il y a le flash mais je peut t'assurer qu'elle ne l'est pas^^ sinon j'ai remis les photos, a vous maintenant | |
|
| |
dain pied de fer écuyer du rohan
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : WDT Emploi/loisirs : Sda et tennis de table ! Armée(s) Jouée(s) : Nains, mordor Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
LeDunedain Modérateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Pour que tu m'envoie ta carte bleu???? Emploi/loisirs : peindre jouer au sda tennis dodgeball Armée(s) Jouée(s) : Isengard Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: mes derniers coups de pinceaux (galerie de minimoy) Ven 21 Sep - 18:19 | |
| Pas mal meme si j'accroche pas trop au M&M's(c'est comme sa que j'appele) J'aime bien le socle | |
|
| |
Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: mes derniers coups de pinceaux (galerie de minimoy) Ven 21 Sep - 18:40 | |
| bonne idée ta conversion et sinon si tu as faramir en ranger peint , parce que j'aimerais le peindre et comme je suis nul !!! | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: mes derniers coups de pinceaux (galerie de minimoy) Ven 21 Sep - 19:29 | |
| Très bonnes figurines, mais je n'aime pas trop ton faramir et t'es vétérants qui manque de détails. Sinon t'es gardes(leurs capes) sont magnfique. Bon boulôt | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: mes derniers coups de pinceaux (galerie de minimoy) Ven 21 Sep - 19:41 | |
| -J'aime beaucoup tes socles de figurines c'est tres sympa. -Le mumak je précise qu'il n'est pa strop claire c'est juste parce-que il y a le flash comme minimoy a dit. -Tes capes sont tres belles mais je n'accroche pas excessivement au n'm'n aussi et effectivement sur la photo tes veterans paraissent sans beaucoup de détails. -Et les yeux de madril sont trop petits et sa bouche est grise
Mais belles figurines. | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
| Sujet: Re: mes derniers coups de pinceaux (galerie de minimoy) Ven 21 Sep - 21:01 | |
| sa bouche est grise car c'est sa moustache, sinon merci pour vos com' et je precise que je suis encore loin d'etre un pro en m&m's mais j'essaye de m'ameliorer | |
|
| |
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: mes derniers coups de pinceaux (galerie de minimoy) Ven 21 Sep - 21:09 | |
| Mon expression va parraitre bizarre, mais je trouve que cela fait trop.... peinture... Manque de réalisme sur certaines figurines au niveau des couleurs (mais les détails sont bien peint dans le sens technique) | |
|
| |
Le Rôdeur écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Lórien et Mirkwood Emploi/loisirs : warhammer - ordi-...et SDA Armée(s) Jouée(s) : voir mon blog http://dakdragon117.skyrock.com/ Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: mes derniers coups de pinceaux (galerie de minimoy) Ven 21 Sep - 21:25 | |
| magnifique !
edit minimoy: merci mais il faut que tu dise pourquoi tu trouve ca magnifique, je ne banni pas les monolignes mais le message en 1 mot c'est too much | |
|
| |
Legolas65 soldat du gondor
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mes derniers coups de pinceaux (galerie de minimoy) Sam 10 Nov - 13:57 | |
| Tes figurines sont tres jolie. jaime bien le socle du mumak les capes de la garde de cirion sont très bien faite juste un détail sur une des photo l'épé de cirion a l'air tordu
Edit LeDunedain: Up,up,up.... | |
|
| |
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: mes derniers coups de pinceaux (galerie de minimoy) Sam 10 Nov - 14:09 | |
| C'est bien fait,mais je trouve que l'armur e de faramir est trop claire,et l'armur e des garde s de la citadelle et trop foncé es,Madril rien a dire et les vétérans d'Osgiliath son t bien peint,et les socles magnifique,sinon j'ador e ton mumak comment tu la fais.Bravo pour les cornes du mumak. LeDunedain: Maintenant que le up est fait, passons a l'orth . | |
|
| |
saigneurthain écuyer du rohan
Nombre de messages : 61 Age : 50 Localisation : Nord-Est Emploi/loisirs : Chercheur Armée(s) Jouée(s) : Rohan Isengard Mordor Gondor Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: mes derniers coups de pinceaux (galerie de minimoy) Ven 14 Déc - 1:21 | |
| Le Mumak est tout bonement epoustouflant, le brossage est tres bien realisé ,bravo , j'hallucine ! je retrouve la même qualité que dans les magasines dediés .
Edit Caryäk: fais plus ça stp (UP) ! =) | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
| Sujet: Re: mes derniers coups de pinceaux (galerie de minimoy) Ven 14 Déc - 9:57 | |
| UP pour dire que de nouvelle photos vont surement arriver ce soir, il yaura du gondor et de l'eldar 40k en wip .... | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
| Sujet: Re: mes derniers coups de pinceaux (galerie de minimoy) Dim 16 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
Le Rôdeur écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Lórien et Mirkwood Emploi/loisirs : warhammer - ordi-...et SDA Armée(s) Jouée(s) : voir mon blog http://dakdragon117.skyrock.com/ Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: mes derniers coups de pinceaux (galerie de minimoy) Lun 17 Déc - 11:54 | |
| La peau du mumakil est vraiment extra! en plus j'utilise la même lampe que toi pour peindre^^ PS: dsl pour mon post avec un selul mot dedans de avant , c'est l'habitude avec les blog
Ba il faudra s'habituer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes derniers coups de pinceaux (galerie de minimoy) | |
| |
|
| |
| mes derniers coups de pinceaux (galerie de minimoy) | |
|