| chtite galerie | |
|
+8dain pied de fer Finwé Hariwald Rustor Erumelgos ralakorne little Huruk aragorn555 ringwraith 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ringwraith écuyer du rohan
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : 78-95 Emploi/loisirs : Etudiant en histoire de l\'art Armée(s) Jouée(s) : Mordor Dol Guldur Moria Rhun & Khand, Harad Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: chtite galerie Sam 17 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: chtite galerie Sam 17 Nov - 23:50 | |
| très belle figurines qui mérite une ovation. Franchement t'es orques de Morannon, et t'es héros comme ton shaman son magnifique, je dirais même bleffant. Par contre t'es troll manque un peu de peps, quelques nuance ne leurs feront pas de mal. | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: chtite galerie Sam 17 Nov - 23:56 | |
| Vraiment ce sont de belles figurines . Tes orques du morannon sont superbes et j'aime beaucoup ton shagrat. Néanmoins je trouve que c'est dommage car ton khamul n'a pas une cape assez éclairer et je n'aime pas trop le cheval. Ton dragon est beau j'aime bien sa couleur de peau. Ton hasharin doit etre plutot pas mal le probleme c'est que de la peinture s'est détaché et on voit le métal d'origine. Et ton troll des cavernes est réussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : 78-95 Emploi/loisirs : Etudiant en histoire de l\'art Armée(s) Jouée(s) : Mordor Dol Guldur Moria Rhun & Khand, Harad Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: chtite galerie Dim 18 Nov - 0:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: chtite galerie Dim 18 Nov - 1:10 | |
| Excuse pour cette regrettable erreur. Sinon je trouve ton Celeborn déjà bien partit. Mais malgré le beau visage de Gothmog, j’ai du mal à accroché. Encore bravo à t’es figurines et à ton talent. | |
|
| |
ralakorne écuyer du rohan
| Sujet: Re: chtite galerie Dim 18 Nov - 14:58 | |
| tu as peint avec quelle couleur la peau des orques de morranon? Sinon belle figurine surtout les oques! | |
|
| |
| Sujet: Re: chtite galerie Dim 18 Nov - 23:54 | |
| deux photos de figs peintes il y a 1 ans et demis environ... Pour ralakorne>>> tu commence par une couche de base de scorched brown tu eclaircis au bestial brown tu eclaircis au vermin bromwn et enfin tu fais un ultime eclaircissement au vermin brown + bleached bone | |
|
| |
| Sujet: Re: chtite galerie Lun 19 Nov - 1:09 | |
| Ah voici mon niveau de peinture ou j'en suis. Moi je les trouve très belle à par quelques détails en moins qui manque. Si tu as du Gondor, j'aimerais beaucoup que tu poste ces figurines ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: chtite galerie Lun 19 Nov - 2:05 | |
| malheureusement je ne fais que du mal dsl ^^ | |
|
| |
Rustor Erumelgos soldat du gondor
| Sujet: Re: chtite galerie Lun 19 Nov - 19:23 | |
| Un assez bon niveau je trouve.. Tu devrais peut etre tenter plus de fine couche... Sinon ton dragon mériterai un petit quelque chose dans le visage. En effet j'ai peint une vouivre orque avec les écailles une à une et je trouve que mon visage manque de peps... Je trouves que tu as le meme probleme et ca pourrais le rendre vraiment très beau. Un petit lavis bruns ou un truc qui ferait ressortir les traits serait bienvenu ( je vais fouiller dans mes WD pour voir comment ils font). | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: chtite galerie Lun 19 Nov - 21:02 | |
| Alors sur tes deux dernieres photos peintes il y a un an il faut quand meme signaler que meme si dans l'ensemble c'est correct, tu as du faire la cape du cavaliers de khand aux brossage a sec nn?^^ Parce-que moi meme je fesai cette technique puis on m'a conseillé d'arreter car cela donne des couches un peu brouillons... Essaye les éclaircissement sur les arrete, progressivement. Genre tu fais gris foncé, gris normal et gris plus clair uniquement sur les arretes et crois moi cela donnera un excellent rendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: chtite galerie Lun 19 Nov - 21:57 | |
| ah sisi ne t'inquiète pas poour moi j'ai divorcé avec le brossage a sec il y a pas mal de temps deja ^^ mais bon c'est pour que vous constatiez l'évolution ^^ | |
|
| |
Hariwald écuyer du rohan
Nombre de messages : 84 Age : 39 Emploi/loisirs : Etudiant, envers et contre tout Armée(s) Jouée(s) : Gondor (1500pts d'honneur), Rohan (1000pts de bourrins) Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: chtite galerie Lun 19 Nov - 22:22 | |
| Alors c'est pas mal du tout, en particulier le dragon. Juste deux petits trucs: -La peinture est un peu pateuse, essaye de diluer un peu plus. -Sur ton roi de khand j'aurais fait un lavis de noir ou de dark flesh noircie pour marquer les reliefs de l'armure. Sinon c'est bien. Mais gros+ sur le dragon avec de beaux éclaircissements sur les arrêtes. | |
|
| |
| Sujet: Re: chtite galerie Mer 21 Nov - 2:35 | |
| WIP GLORFINDEL j'ai commencé a peindre Glorfindel en armure avec un NMM le but ici n'étant pas que la figs soit a tuer au point de remporter 3 GD d'or et une slayer world(on peut toujours rêver ^^) mais bien de faire un tabletop correct au dessus d'une figs de jeu PS vu d'ici le résultat semble crayeux mais ce n'est pas le cas ...c'est parce que j'ai éclaircie au skull white que cela donne cet effet | |
|
| |
| Sujet: Re: chtite galerie Mer 21 Nov - 14:57 | |
| J'aime assez la technique MNM car elle mes en valeurs des petits détails qui rend le personnage imposant. | |
|
| |
Hariwald écuyer du rohan
Nombre de messages : 84 Age : 39 Emploi/loisirs : Etudiant, envers et contre tout Armée(s) Jouée(s) : Gondor (1500pts d'honneur), Rohan (1000pts de bourrins) Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: chtite galerie Mer 21 Nov - 15:00 | |
| Sur Glorfindel je serais pour un éclaicissement supplémentaire suivi d'un ch'tit lavis s'il le faut.
Ca ferait plus "Wahou" | |
|
| |
Rustor Erumelgos soldat du gondor
| Sujet: Re: chtite galerie Mer 21 Nov - 17:10 | |
| ... comme déjà dit tu devrais plus diluer ta peinture pour des éclaircisement plus subtil... et comme déjà penser le NMN est une technique pour des figs d'exposition.. pas pour un tabletop. Tu peux faire du métallique qui rendra mieux en jeu... | |
|
| |
little Huruk Modérateur
| Sujet: Re: chtite galerie Mer 21 Nov - 20:07 | |
| N'étant pas un pro du nmn je ne m'avance pas trop sur ce sujet mais je peux dire que sur la figurine général est réalisé un peu bizarrement, on voit peut etre trop la couleur métallique cuivrée(qui ressemble à du tin bitz et l'ajout de skull white comme tu l'as dit en éclaircissement n'était peut etre pas indispensable mais de bonne couche de peinture bien dilué comme il faut. | |
|
| |
| Sujet: Re: chtite galerie Jeu 22 Nov - 22:51 | |
| après vos réfléxions j'ai decidé de retapé l'armure de glorfindel malheureusement l'épée s'est cassé et en attente de réparation .... l'armure est finie...un lavis de noir doit être refait sur la cotte de maille l'intèrieur de la cape szera travaillé de la même manière que la robe et la couche de base sur la cape est posé pour les futur eclaircissement jusqu'au blanc pur...
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: chtite galerie Jeu 22 Nov - 23:01 | |
| je trouve que l'armure est un peu trop foncée, tu devrais la faire un peu plus claire sinon le reste ça va. | |
|
| |
little Huruk Modérateur
| Sujet: Re: chtite galerie Ven 23 Nov - 21:31 | |
| Ton armure en dorée est bien faite j'aime bien. Néanmoins je te conseille de faire la cotte de maille en chainmail ou vboltgun éclairci au mithril silver.
Le bout de tissus en bleu est jolie aussi malgré un éclaircissement peu etre un peu gros et flash par rapport au reste.
Mais sinon ca va c'est bien. | |
|
| |
dain pied de fer écuyer du rohan
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : WDT Emploi/loisirs : Sda et tennis de table ! Armée(s) Jouée(s) : Nains, mordor Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: chtite galerie Ven 23 Nov - 22:50 | |
| Pas mal ! Le doré rend très bien ! - Citation :
Le bout de tissus en bleu est jolie aussi malgré un éclaircissement peu etre un peu gros et flash par rapport au reste. + 1 ! Moi je n'adhère pas plus que ça a la cape ... | |
|
| |
| Sujet: Re: chtite galerie Ven 23 Nov - 23:04 | |
| - Citation :
- Ton armure en dorée est bien faite j'aime bien. Néanmoins je te conseille de faire la cotte de maille en chainmail ou vboltgun éclairci au mithril silver.
merci little uruk....(EDIT me suis gourré)^^ ca n'a pas l'air comme ca sur la photo mais la cotte de maille a été peinte au chainmmail agrémenté d'un lavis d'encre noir afin qu'elle ne jure ps trop avec l'armure dorée.
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 2:31, édité 1 fois | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: chtite galerie Ven 23 Nov - 23:18 | |
| Vraiment je l atrouve pas mal ta figurine de Glorfindel ( j adore son armure et sa cape bravo ) et les autres d'ailleurs continue comme ça Mais petite question Qui est SG? Smily Goblin? edit, c'est bien ca, SG= smily goblinEdit du SO: Ben aussi je le savais déjà que SG = smily goblin ^^ C'était juste une question. Et puis maintenant smily goblin ets parmis nous enfin bon vous le reconnaitrez surement, pour ceux qui étaient sur l'AU
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 23:27, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: chtite galerie Ven 23 Nov - 23:20 | |
| - Citation :
- Mais petite question Qui est SG? Smily Goblin?
c'est plus court et moins chiant a écrire ^^ pour info je présenterai surement cette figs a l'open de GW ou Erestor peut-être je ne sais pas encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chtite galerie | |
| |
|
| |
| chtite galerie | |
|