Alors je vais être complet:
Le balrog est bien réalisé, bravo, mais il faudrait peut etre un peut plus de rouge et de jaune dans les flammes.
Pour les bersekers Uruk-hai, ils sont un peu trop sombre, peut etre est ce a cause du noir que tu a laissé, car je trouve qu'il y en a un peu trop, mais sinon un léger brossage a sec avec du bestial brown dévrait arranger cela.
Pour le bélier, je ne sais pas si c'est la photo, mais il a une sorte de granulée desus, est-ce-que cela est fait expres ??? l'armure est bien réalisé, mais la peau est trop basique.
Pour les guerriers Uruk-hai, même chose que pour les beliers.
Pour les Haradrims, il a beaucoup trop de noir pour un haradrim au niveau du pantalon, essaye de ne pas laisser de noir (un minimum), je vois que tu utilise un pantalon rouge, alors il faudrait que tu passe du scab red sur celui-ci, une fois que c'est sec, passse du red gore sur les extrémité les moins enfoncé, se qui éclaircira le pantalon. Pour terminé sur les bords vers la lumière, passe un mélange égale de red gore et de blood red sur les morceau les plus en avant, et si tu les veux encore plus clair, utilise une fine ligne de blood red sur les bord en avant ( pas beaucoup sinon ça devient moche). Normalement, il n'y aura plus de noir, enfin un peu, mais le scab red sera la zone la plus sombre, le blood red la normal, et le melange la lumière. Voila quelques conseil pour le pantalon, mais pas très bien expliqué, mais avec de l'entrainement tu y arriveras. Pour l'arc il est pas mal, avec des détailles, mais encore un peu trop basique. Pour l'armure, tu aurais du la faire plus clair, en laissant un peu de noir dans les creux de l'armure ou alors tu fais comme moi, tu la peint en shinig cold, laissant des trou de noir, ensuite tu passe un peu d'encre brune, mais avec un pinceau très très fin dans les creux de l'armure et dans les partie sombre, pour éclaircir le tout, je te conseil de prendre du mithril silvert mélanger a du shinig gold et tu le passe très tout doucement sur les parties en avant. Pour la cape on ne la voit pas très bien, mais sur la deuxième photo, on voit que tu as trop joué avec l'encre noir, et cela est trop sombre. Le visage est fort basique. Et le dernier haradrim, est bien trop noir.
Voila, désolé, si mes conseils ne sont pas très claire =s, mais jespère que sa t'aidera, car sa marche chez moi ^^. Sinon c'est quand même un très bon travail. Bonne chance pour la suite =)