la dernière alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dernière alliance

voici un forum sur le jeu de bataille seigneur des anneaux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma galerie

Aller en bas 
+3
ParpasS
Yourvic
jb51
7 participants
AuteurMessage
jb51
milicien hobbit
jb51


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2008

Ma galerie Empty
MessageSujet: Ma galerie   Ma galerie Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:05

Voici donc une grange partie de ma collection de figurine
pour ceux qui n'aurais pas l'adsl voici un lien vers mon blog ca vous evitera d'attendre la fin du chargement
http://sda-peinturejb51.skyrock.com/



Le Balrog
Ma galerie Ssmer6ymsj9
Ma galerie Qcxuxurwcw6
Ma galerie 8mzpt29jqw4 Ma galerie Q12ps7e7fp5

L'Isengard
Ma galerie Pmbdwvfwzn2 Ma galerie Mnvptulfzh2
Ma galerie 8skhday9jr4 Ma galerie 92p5m998wg9
Ma galerie 135i1uutyz8

Ma galerie 75bw24g6ic0
Ma galerie F8ydulmkyl6
Ma galerie Wr58yat5ks5

Ma galerie Uxgtcbqzpy4
Ma galerie I1oii02ssq4
Ma galerie 8kthyoh0jk8

Ma galerie 6chqsfkuxs2 Ma galerie 6j0r6j18hc4

Les haradrims
Ma galerie Spa0206nt4
Ma galerie Spa0209ca4
Ma galerie Spa0207rh4
Ma galerie Spa0213ev7
Ma galerie Spa0215mh8

Voila donnez moi vos avis merci
Revenir en haut Aller en bas
Yourvic
milicien hobbit
Yourvic


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:47

Tu peinds très bien mais j'ai l'inpression que c'est brillant surtout sur les capes haradrims.D'ailleurs ,j'adore la figure du premier avec arc.
Revenir en haut Aller en bas
ParpasS
écuyer du rohan



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2008

Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:58

Je ne connais pas beaucoup les différentes figurines, mais ton balrog n'a pas la meme posture que tous les autres balrogs que j'ai déjà vu ... est ce toi qui l'a modifié ou est ce que la figurine était à l'origine différente des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
soldat du gondor
Rustor Erumelgos


Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:13

C'est brillant Shocked
La première remarque que je ferai concerne les socles.... Tu devrais les peindre... Tu sous-couche en noir puis tu brosse en gris cela rendra beaucoup mieux.
Ensuite les mains blanches... ce sont des mains d'ourouk pas de hobbits.
Je ne prononcerai pas sur le visage qu'on ne voit pas assez.
Je pense que tu abuse du vernis brillant ce qui cache ton niveau de peinture qui me semble relativement bon .
Revenir en haut Aller en bas
Caryäk
Webmaster
Webmaster
Caryäk


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : au proche harad
Emploi/loisirs : étudiant
Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe
Date d'inscription : 20/08/2007

Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:31

Alors je vais être complet:

Le balrog est bien réalisé, bravo, mais il faudrait peut etre un peut plus de rouge et de jaune dans les flammes.

Pour les bersekers Uruk-hai, ils sont un peu trop sombre, peut etre est ce a cause du noir que tu a laissé, car je trouve qu'il y en a un peu trop, mais sinon un léger brossage a sec avec du bestial brown dévrait arranger cela.

Pour le bélier, je ne sais pas si c'est la photo, mais il a une sorte de granulée desus, est-ce-que cela est fait expres ??? l'armure est bien réalisé, mais la peau est trop basique.

Pour les guerriers Uruk-hai, même chose que pour les beliers.

Pour les Haradrims, il a beaucoup trop de noir pour un haradrim au niveau du pantalon, essaye de ne pas laisser de noir (un minimum), je vois que tu utilise un pantalon rouge, alors il faudrait que tu passe du scab red sur celui-ci, une fois que c'est sec, passse du red gore sur les extrémité les moins enfoncé, se qui éclaircira le pantalon. Pour terminé sur les bords vers la lumière, passe un mélange égale de red gore et de blood red sur les morceau les plus en avant, et si tu les veux encore plus clair, utilise une fine ligne de blood red sur les bord en avant ( pas beaucoup sinon ça devient moche). Normalement, il n'y aura plus de noir, enfin un peu, mais le scab red sera la zone la plus sombre, le blood red la normal, et le melange la lumière. Voila quelques conseil pour le pantalon, mais pas très bien expliqué, mais avec de l'entrainement tu y arriveras. Pour l'arc il est pas mal, avec des détailles, mais encore un peu trop basique. Pour l'armure, tu aurais du la faire plus clair, en laissant un peu de noir dans les creux de l'armure ou alors tu fais comme moi, tu la peint en shinig cold, laissant des trou de noir, ensuite tu passe un peu d'encre brune, mais avec un pinceau très très fin dans les creux de l'armure et dans les partie sombre, pour éclaircir le tout, je te conseil de prendre du mithril silvert mélanger a du shinig gold et tu le passe très tout doucement sur les parties en avant. Pour la cape on ne la voit pas très bien, mais sur la deuxième photo, on voit que tu as trop joué avec l'encre noir, et cela est trop sombre. Le visage est fort basique. Et le dernier haradrim, est bien trop noir.

Voila, désolé, si mes conseils ne sont pas très claire =s, mais jespère que sa t'aidera, car sa marche chez moi ^^. Sinon c'est quand même un très bon travail. Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://scadra-assura.skyblog.com
jb51
milicien hobbit
jb51


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2008

Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:47

Oui merci de vos remarque je vais tenter de repondre au differente questions sans en oublier:

Pour l'effet brillant : je n'ai pas utiliser de vernis brillant sur mes figurine (sauf pour le balrog->les flammes et la lave) mais ma peinture est trés brillante je ne sais pas pourquoi Sad le rendu trés brillant est du a l halogene que j'ai utilisé

Pour les socles :Alors la oui j'ai eu beaucoup de remarque a ce sujet et c'est en projet!!! un jour peut-être .

Pour la posture du balrog : Je ne l'ai pas modifié il existe deux versions du balrog
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99121499016&orignav=16
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99111499050&orignav=16

Pour le bélier : C'est une de mes première figurines metal donc je ne savais pas comment m'y prendre alors j'ai peint en premier puis je l'ai assembler (j'ai rencontré divers probleme d'assemblage ) j'ai mi de la colle partout ca a fait fondre la moitié de la peinture Crying or Very sad

Merci pour vos conseils sutout Caryäk
A savoir que mes Haradrim faisait partit d'un mûmakil qui devrai suivre (un jour si j'ai le temps de la finir )
Revenir en haut Aller en bas
aragorn555
Administrateur
Administrateur
aragorn555


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Amon Barad
Emploi/loisirs : Lycéen
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims
Date d'inscription : 20/08/2007

Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:41

Bon pour les bases c'est un très bon boulot.
Peut être que je vais répéter les même conseils que mes collègues viennent de dire.

Je trouve que la couleur des flammes du Barlog est assez pale et non pétant. Manque de rouge et de jaune. Bon c'est juste un conseil personnel.

Sinon t'es figurines sont trop sombres essais de les éclaircires un peu. Sinon ceci peut aller si c'est l'appareil photo qui donne cet aspect.

Pour l'haradrims je n'accroche pas trop sur la couleur du visage. Essais de la rendre plus mat pour montré la couleur de peau des hommes du désert.

Sinon très belle collections.
Revenir en haut Aller en bas
jb51
milicien hobbit
jb51


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2008

Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:30

voila en avant premiere des photo de mon mumakil (il n est pas fini)

Ma galerie Spa0552xh6.th
Ma galerie Spa0551de8.th
Ma galerie Spa0550si8.th
Ma galerie Spa0549co8.th
Revenir en haut Aller en bas
yambe
milicien hobbit



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : dieppe
Armée(s) Jouée(s) : le gondor
Date d'inscription : 01/10/2008

Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:54

très très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» Ma galerie
» chtite galerie
» galerie de ralakorne
» mes derniers coups de pinceaux (galerie de minimoy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dernière alliance :: Atelier du Forum :: Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser