little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Liste pillard isengard + orques Mar 2 Oct - 21:27 | |
| Isengard + Orques
Armée composé d'orques et de hurukai, elle retrace l'évenement de la prise des hobbits(merry et pipin) lors de la communauté de l'anneau. Ils ont à leur trousse des cavaliers du rohan et il s'appret à se battre bientot. Par soucis de fluff, ugluk et grishnak sont présent dans cet armée pour un éventuel scenario je rajouterai la figurine des hurukai avec merry et pipin dans le dos.
La voici en 500 points:
Les crapules de grisghnak: -Grishnak -8 orques avec boucliers -8 orques avec lances -4 orques avec arcs Total: 165 pts
Les hommes de ugluk: -Ugluk -8 éclaireurs avec arcs -8 éclaireurs avec boucliers -8 éclaireurs Total:268
Les orques montés: -5 Wargs total:67
Pour 500 points tout juste, j'ai 50 figs!!! dont beaucoup des hurks, quelques lances pour aidés, des archers convenables qui pourront faire des tirs de vollées et une cavalerie prete à tout. 6 points de puissances et la capacités de mon ugluk "chasseur de tetes" me sera tres utile. Pour les points forts il y a LE SUR NOMBRE avec des huruks quand meme(certes aussi avec des orques) mais vu que dans un combat à plusieurs c'est la plus forte cc qui est prise en compte, il suffit de mettre un guerrier huruk et de gagner le combat à deux contre un!
Voila merci de mettre vos commentaires pour ameliorer cette armée. | |
|
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Liste pillard isengard + orques Mar 2 Oct - 21:30 | |
| bah ya pas beaucoup de commentaires a faire si ce n'est que la cavalerie c'est quand meme mieu avec un heros mais vu comment ta liste est optimisée je suis pas sur qu'on puisse faire quelque chose de meilleur, neamoins cette armée est tout de meme battable a condition d'avoir de bons archers en face | |
|
dain pied de fer écuyer du rohan
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : WDT Emploi/loisirs : Sda et tennis de table ! Armée(s) Jouée(s) : Nains, mordor Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Liste pillard isengard + orques Mer 3 Oct - 8:46 | |
| Ouaaaaa... Très bonne armée !
sinon c'est vrai, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de héro pour la cavalerie.
L'alliance orque-huruk peut faire des ravages...
Armée à téste ! | |
|
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Liste pillard isengard + orques Mer 3 Oct - 15:14 | |
| - minimoy a écrit:
- neamoins cette armée est tout de meme battable a condition d'avoir de bons archers en face
Justement c'est... avec des orques en premiere ligne qu'ils se fassent tuer je n'ai po trop de soucis à me faire. Cela me permet d'approcher facilement l'ennemi meme des elfes avec quelques orques en pertes puis de dérouler mes huruks en égal nombre que mes adversaire. Pas de sous nombre et j'évite ainsi les pertes essuyer par les archers elfes. Sinon le gondor je pense que ca va, rohan pareil... Et pour ma cavalerie et mon héros ben on peut pas tout avoir à moins de 750 points. De plus pour 5 wargs qui sont des unités assez fragile en défense mettre un capitaine... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste pillard isengard + orques | |
| |
|