| Pillard d'isengard 500 points | |
|
|
Auteur | Message |
---|
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Pillard d'isengard 500 points Jeu 6 Sep - 19:58 | |
| En vu d'un tournoi dont maintenant presque tout le monde connait l'existence, celui de mantes la joli, je cherche et essai de trouver une liste d'armée bien pour mes huruks et capable de battre n'importe quel liste d'armée.
Mais voila plusieurs cruels dilemme se pose à moi: wargs ou troll?
Voici ma liste d'armée(tres provisoire):
La compagnie de lurtz: Lurtz 8 éclaireurs huruks avec boucliers 8 éclaireurs huruks
Les archers de vrasku: Vrasku 8 arcchers Huruks
Les pillards montés de sharku: Sharku 8 wargs montés:4 archers,4 javelots)
496 points, 9 points de puissances, 35 guerriers(ce qui est bien pour des huruks!)
Points vraiment positifs: - de bons héros, une vraie force de cavalerie et des troupes à tous force 4 voire 5
Points un peu négatif: un léger surnombre
JAI BESOIN DE VOS CONSEILS!^^ | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Pillard d'isengard 500 points Jeu 6 Sep - 20:50 | |
| c'est une bonne armée (contre laquelle je vais avoir fort a faire ) neanmoins je ne te conseille pas de tomber contre de trop bons archers car les wargs pourraient partir en fumée et tu perdrai un de tes nombreux avantages mais a priori la compagnie grise a peu de chance d'etre au tournois donc je pense que ta liste ne crains pas d'armée en particulier | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Pillard d'isengard 500 points Jeu 6 Sep - 20:52 | |
| Effectivement c'est ce que je pensais aussi... Mais dois-je mettre mon troll d'isengard fraichement peint et enlevé quelques wargs ou la laisser comme ca? points négatif avec troll: plu gros surnombre points positif: une force de frappe de fou!^^
donk jenleverai sharku et 4 wargs pour mettre le troll si je prenais ce choi | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Pillard d'isengard 500 points Jeu 6 Sep - 20:57 | |
| je ne pense pas que tu devrais mettre ton troll pour 3 raisons - d'abord si tu le met tu perd ta force de cavalerie ce qui est dommage car ca peut se reveler tres utile pour debusquer les archers ennemis de leurs positions de tir - ensuite si tu le met ton armée va s reposer uniquement sur lui car ce sera de loin l'unitée la plus chere et si tu n'arrive pas a le rentabiliser tu as de grandes chances de perdre - et troisiement tu ne l'a jamais joué (mais bientot je pense que tu vas le tester contre moi )c'est donc un peu risqué de le prendre directement en tournois bon je ne veut pas faire anti-troll car je sais qu'il serais tout de meme tres efficace mais tout ca pour dire que je prefere l'option cavalerie et puis dans LOME ils disent que tu ne peu pas mettre de troll avec les pillards d'isengard meme si le reglement du tournoi t'y autorise | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Pillard d'isengard 500 points Jeu 6 Sep - 21:31 | |
| Tu devrais enlevé sharku et mettre d'autres huruks pour en mettre maximum 40 soldats. | |
|
| |
little Huruk Modérateur
| Sujet: Re: Pillard d'isengard 500 points Jeu 6 Sep - 21:36 | |
| Tu crois? mais ca me ferait pas d'élan héroiques avec ma cavalerie pour charger c'est embetant...mais effectivement 40 huruks ca serait mieu! | |
|
| |
little Huruk Modérateur
| Sujet: Re: Pillard d'isengard 500 points Jeu 6 Sep - 21:47 | |
| lol illuminés je texplike mais il faudra karagorn 555 te file le livre de regle. En gros t'as un héros normal koi et lui si il veut il utilise un point de puissance,il en a un nombre limiter pour se deplacer avant les autres.Ca te permet dorganiser les combats Edit: dsl pour le post mais illuminé a posté un truc et ca a disparu... | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Pillard d'isengard 500 points Jeu 6 Sep - 21:49 | |
| J esais pas mais nous allons crée un topic d'aide sans dévoilé les règles la illuminé pourra comprendre les règles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pillard d'isengard 500 points | |
| |
|
| |
| Pillard d'isengard 500 points | |
|