la dernière alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dernière alliance

voici un forum sur le jeu de bataille seigneur des anneaux.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pillard d'isengard 500 points

3 participants
AuteurMessage
little Huruk
Modérateur
Modérateur
little Huruk

Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan

Pillard d'isengard 500 points Empty
MessageSujet: Pillard d'isengard 500 points   Pillard d'isengard 500 points Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:58

En vu d'un tournoi dont maintenant presque tout le monde connait l'existence, celui de mantes la joli, je cherche et essai de trouver une liste d'armée bien pour mes huruks et capable de battre n'importe quel liste d'armée.

Mais voila plusieurs cruels dilemme se pose à moi: wargs ou troll?

Voici ma liste d'armée(tres provisoire):

La compagnie de lurtz:
Lurtz
8 éclaireurs huruks avec boucliers
8 éclaireurs huruks

Les archers de vrasku:
Vrasku
8 arcchers Huruks

Les pillards montés de sharku:
Sharku
8 wargs montés:4 archers,4 javelots)

496 points, 9 points de puissances, 35 guerriers(ce qui est bien pour des huruks!)

Points vraiment positifs:
- de bons héros, une vraie force de cavalerie et des troupes à tous force 4 voire 5

Points un peu négatif:
un léger surnombre

JAI BESOIN DE VOS CONSEILS!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-derniere-alliance.1fr1.net/
minimoy
soldat du gondor
minimoy

Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad

MessageSujet: Re: Pillard d'isengard 500 points   Pillard d'isengard 500 points Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:50

c'est une bonne armée (contre laquelle je vais avoir fort a faire Wink )
neanmoins je ne te conseille pas de tomber contre de trop bons archers car les wargs pourraient partir en fumée et tu perdrai un de tes nombreux avantages mais a priori la compagnie grise a peu de chance d'etre au tournois donc je pense que ta liste ne crains pas d'armée en particulier
little Huruk
Modérateur
Modérateur
little Huruk

Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan

MessageSujet: Re: Pillard d'isengard 500 points   Pillard d'isengard 500 points Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:52

Effectivement c'est ce que je pensais aussi... Mais dois-je mettre mon troll d'isengard fraichement peint et enlevé quelques wargs ou la laisser comme ca?
points négatif avec troll: plu gros surnombre
points positif: une force de frappe de fou!^^

donk jenleverai sharku et 4 wargs pour mettre le troll si je prenais ce choi
minimoy
soldat du gondor
minimoy

Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad

MessageSujet: Re: Pillard d'isengard 500 points   Pillard d'isengard 500 points Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:57

je ne pense pas que tu devrais mettre ton troll pour 3 raisons

- d'abord si tu le met tu perd ta force de cavalerie ce qui est dommage car ca peut se reveler tres utile pour debusquer les archers ennemis de leurs positions de tir
- ensuite si tu le met ton armée va s reposer uniquement sur lui car ce sera de loin l'unitée la plus chere et si tu n'arrive pas a le rentabiliser tu as de grandes chances de perdre
- et troisiement tu ne l'a jamais joué (mais bientot je pense que tu vas le tester contre moi Evil or Very Mad )c'est donc un peu risqué de le prendre directement en tournois

bon je ne veut pas faire anti-troll car je sais qu'il serais tout de meme tres efficace mais tout ca pour dire que je prefere l'option cavalerie et puis dans LOME ils disent que tu ne peu pas mettre de troll avec les pillards d'isengard meme si le reglement du tournoi t'y autorise
aragorn555
Administrateur
Administrateur
aragorn555

Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims

MessageSujet: Re: Pillard d'isengard 500 points   Pillard d'isengard 500 points Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:31

Tu devrais enlevé sharku et mettre d'autres huruks pour en mettre maximum 40 soldats. Very Happy
little Huruk
Modérateur
Modérateur
little Huruk

MessageSujet: Re: Pillard d'isengard 500 points   Pillard d'isengard 500 points Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:36

Tu crois? mais ca me ferait pas d'élan héroiques avec ma cavalerie pour charger c'est embetant...mais effectivement 40 huruks ca serait mieu!
little Huruk
Modérateur
Modérateur
little Huruk

MessageSujet: Re: Pillard d'isengard 500 points   Pillard d'isengard 500 points Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:47

lol illuminés je texplike mais il faudra karagorn 555 te file le livre de regle.
En gros t'as un héros normal koi et lui si il veut il utilise un point de puissance,il en a un nombre limiter pour se deplacer avant les autres.Ca te permet dorganiser les combats
Edit: dsl pour le post mais illuminé a posté un truc et ca a disparu...
aragorn555
Administrateur
Administrateur
aragorn555

Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims

MessageSujet: Re: Pillard d'isengard 500 points   Pillard d'isengard 500 points Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:49

J esais pas mais nous allons crée un topic d'aide sans dévoilé les règles la illuminé pourra comprendre les règles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pillard d'isengard 500 points   Pillard d'isengard 500 points Icon_minitime

Pillard d'isengard 500 points
Page 1 sur 1