la dernière alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dernière alliance

voici un forum sur le jeu de bataille seigneur des anneaux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour Harad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ledomnia
écuyer du rohan
Ledomnia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Aide pour Harad Empty
MessageSujet: Aide pour Harad   Aide pour Harad Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:07

Voila mon problème j'aimerai fortifier mon armée du harad composée de pillard et de haradrims, mais avec quoi?
S'offre a moi 2 boosters a acheter?
-Gardes serpents a pied?
-Demi trolls?
-Gardiens de Karna?
Que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
aragorn555
Administrateur
Administrateur
aragorn555


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Amon Barad
Emploi/loisirs : Lycéen
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims
Date d'inscription : 20/08/2007

Aide pour Harad Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Harad   Aide pour Harad Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:25

Donc je ne serais trop te conseiller de prendre 1 blister ou deux de semi trolls, qui par leurs forces et leurs valeurs en points vos vraiment le coup !

Sinon des gardiens de karna seraient vraiment idéal dans une armée car leurs règles spéciaux sont vraiment bien puis niveau profil y a pas photo se sont des bêtes.

Donc si tu veux déjà te faire une bonne défense dans ton armée, si elle est déjà constitué de quelques soldats d’un héros et de la cavalerie, je te conseil soi les semi trolls pour attaquer en force sois les gardes pour leurs forces même s’ils sont moins forts que nos bons petits trolls !
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Modérateur
Modérateur
Fëanor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2008

Aide pour Harad Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Harad   Aide pour Harad Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:02

Salut,

Citation :
Donc je ne serais trop te conseiller de prendre 1 blister ou deux de semi trolls, qui par leurs forces et leurs valeurs en points vos vraiment le coup !

C'est bien gentil de vouloir prendre des semi-trolls mais encore faut-il avoir un héros venant des listes Mahûd.
Les gardiens de Karna c'est très fragile et leur utilité ne se révèle que lors des affrontements contre des créatures ou des héros qui causent la terreur ou alors, contre les bannières ou petits héros isolés.
Quant aux gardes serpents et bien je pense que tu devrais le sprendres car il te permettent d'avoir des éléments solides dans ta ligne de bataille haradrim et de relever un peu le niveau grâce à leur valeurs de combat supérieure.

Voilà tu sais tout, en espérant t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour Harad Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Harad   Aide pour Harad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour Harad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet pour le Harad.
» [echange][recherche] Harad Isengard
» Quand le Harad se leve contre Dol armoth
» furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad
» Aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dernière alliance :: Caserne :: Discussion stratégique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser