la dernière alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dernière alliance

voici un forum sur le jeu de bataille seigneur des anneaux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad

Aller en bas 
+16
xiolotrupe
Maurin Tealondros
ralakorne
Legolas65
legolas91
aragorn555
Finwé
The Dark Malwesul
Halaïo Elbe
Hariwald
Le Seigneur Oriental
LeDunedain
little Huruk
Caryäk
dain pied de fer
minimoy
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
minimoy
soldat du gondor
minimoy


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : chaville
Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad
Date d'inscription : 05/09/2007

furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Empty
MessageSujet: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad   furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:09

je relaie les dernieres actus du palantir, quelques photos tres floue mais on peut neanmoins distinguer des corsaires qui m'ont l'air d'etre du plastique (car il y en a beaucoup)

http://palantir.sdagw.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=53595&sid=a858c103059a4d6d7172edc982338967#53595

ce qui confirmerai les dernieres rumeur comme quoi le prochain supplement sera consacré aux corsaires et a l'extreme harad


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dain pied de fer
écuyer du rohan
dain pied de fer


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : WDT
Emploi/loisirs : Sda et tennis de table !
Armée(s) Jouée(s) : Nains, mordor
Date d'inscription : 28/08/2007

furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Empty
MessageSujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad   furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:53

Ouais, ça à l'air pas mal ! Very Happy

Dommage que les photos soit de si mauvaises qualités...
Revenir en haut Aller en bas
Caryäk
Webmaster
Webmaster
Caryäk


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : au proche harad
Emploi/loisirs : étudiant
Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe
Date d'inscription : 20/08/2007

furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Empty
MessageSujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad   furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:53

Donc j'avais résond, mais le problème sont les images.

Sinon, vive le harad
Revenir en haut Aller en bas
http://scadra-assura.skyblog.com
little Huruk
Modérateur
Modérateur
little Huruk


Nombre de messages : 330
Localisation : chaville 92
Emploi/loisirs : tennis
Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan
Date d'inscription : 05/09/2007

furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Empty
MessageSujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad   furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:18

Contrairement à toi minimoy je dirai que ce sont des soldats plastiques vu les éclaircissement qu'il y a( d'apres ce qu'on peut voir^^)

Et je ne sais pas si cela veut obligatoirement dire que ca sera le sujet du prochain supplémment...


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-derniere-alliance.1fr1.net/
Caryäk
Webmaster
Webmaster
Caryäk


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : au proche harad
Emploi/loisirs : étudiant
Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe
Date d'inscription : 20/08/2007

furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Empty
MessageSujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad   furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:52

Ben je suis sûr qu'il sera le prochain supplément, car le vendeur de chez GW me la dit
Revenir en haut Aller en bas
http://scadra-assura.skyblog.com
LeDunedain
Modérateur
Modérateur
LeDunedain


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Pour que tu m'envoie ta carte bleu????
Emploi/loisirs : peindre jouer au sda tennis dodgeball
Armée(s) Jouée(s) : Isengard
Date d'inscription : 20/08/2007

furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Empty
MessageSujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad   furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:56

Je ne suis pas très sur de sa car:
Les elfes en novembre: Ils sortent toujours d'autres figurines qui n'ont aucun/ou aucun de rapport donc les corsaires sont a prevoir mais un suplement sur le harad( il faudrait attendre cet ete par les rumeurs des trols de GroWoleur)
M'enfin on est jamais sur, je pense que cet année GeuWeu va frapper la ou on s'attend pas mais la ou sa interressera pour augmenter leurs ventes car cette année scratch on se demande s'il ne vont pas voir des gens pour gaspiller leur argents Question cyclops Question

EDIT: orthographe SVP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minimoy
soldat du gondor
minimoy


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : chaville
Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad
Date d'inscription : 05/09/2007

furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Empty
MessageSujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad   furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:59

eh frapper la ou on ne les attends pas ca me parait pas trop possible vut que LOME annonce toutes les prochaines sorties et il ne reste que 3 supplements a sortir et vu que c'est au tour du mal d'avoir des nouveaux supplements et qu'en plus une rumeur tres fiable annonce le harad en premier , je pense que l'on a peut de chances de se tromper, si ce n'est pas le harad c'est le mordor^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Oriental
Administrateur
Administrateur
Le Seigneur Oriental


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn
Emploi/loisirs : étudiant
Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe
Date d'inscription : 20/08/2007

furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Empty
MessageSujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad   furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:07

En tout cas le prochain supplément est sur les corsaires d'Umbar mais LOME indique aussi des nouvelles unités pour les Orientaux et un nouveau héros pour Khand ( ce héros est Keiseimu).
C'est dommage pour les photos sont floues mais les figurines ont l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
minimoy
soldat du gondor
minimoy


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : chaville
Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad
Date d'inscription : 05/09/2007

furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Empty
MessageSujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad   furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:00

Bon ce n'est plus une rumeur maintenant, voici les photos officielles (pas floues elles)

furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Image2go6

furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Image3oz5
Revenir en haut Aller en bas
little Huruk
Modérateur
Modérateur
little Huruk


Nombre de messages : 330
Localisation : chaville 92
Emploi/loisirs : tennis
Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan
Date d'inscription : 05/09/2007

furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Empty
MessageSujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad   furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:11

Ce sont de superbes figurines affraid !

Mais je pense que le prochain supplément sera carrement sur les royaumes du sud et le rhun: c'est à dire les pirates, l'extreme harad et aussi le khand et les orientaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-derniere-alliance.1fr1.net/
Caryäk
Webmaster
Webmaster
Caryäk


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : au proche harad
Emploi/loisirs : étudiant
Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe
Date d'inscription : 20/08/2007

furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Empty
MessageSujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad   furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:09

affraid
Ils sont trop trop beau, je suis trop impatient qu'ils sortent Very Happy . j'en ai la larme a l'oeil lol.

Merci a notre webmaster pour ses informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scadra-assura.skyblog.com
dain pied de fer
écuyer du rohan
dain pied de fer


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : WDT
Emploi/loisirs : Sda et tennis de table !
Armée(s) Jouée(s) : Nains, mordor
Date d'inscription : 28/08/2007

furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Empty
MessageSujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad   furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:36

affraid Génial, ils ont l'air vraiment bien !

J'aime bien l'arbalète du Bosun ... Par contre, le bouclier du corsaire est un peu ... petit ...

edit L.U: je ne pense pas que c'est un bouclier mais plutot soit un effet pour rendre plus beau ou juste pour frapper avec ses poings... Mais un bouclier ca serait vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
écuyer du rohan
Hariwald


Nombre de messages : 84
Age : 38
Emploi/loisirs : Etudiant, envers et contre tout
Armée(s) Jouée(s) : Gondor (1500pts d'honneur), Rohan (1000pts de bourrins)
Date d'inscription : 15/09/2007

furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Empty
MessageSujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad   furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:06

Citation :
Par contre, le bouclier du corsaire est un peu ... petit ...
C'est une rondache on dirais.

On reconnait bien Peter Jackson non?! Laughing Exellent!
En tout cas ils ne manquent pas de charisme!
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
écuyer du rohan
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le Nâfarat
Emploi/loisirs : Jouer, bricoler, étudier, dormir
Armée(s) Jouée(s) : HARAD, HARAD, HARAD!!!
Date d'inscription : 09/09/2007

furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Empty
MessageSujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad   furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:43

Pour une fois que le flood est permi au Warfo, il est utile... enfin, SHAS nous à fait un récapitulatif des sorties et des prix éventuels:

Citation :
Pour Umbar*:
- boîte incluant 24 corsaires pour 22.50€;
- blister incluant Dalamyr pour 9€;
- blister incluant un capitaine et un bo'sun pour 11.50€;
- blister incluant 3 ravageurs pour 11.50€;
- blister incluant 3 arbalétriers pour 11.50€;
- blister incluant une baliste et ses servants pour 17.50€.

Pour le Harad*:
- boîte incluant 6 pillards haradrim pour 22.50€;
- blister incluant un roi mahud monté (sur chameau) et à pied pour X€;
- blister incluant un chamelier mahud pour X€;
- blister incluant 3 guerriers mahud pour 11.50€;
- blister incluant 3 gardiens de Kârna pour 11.50€;
- blister incluant 2 semi-trolls pour 12.50€ (cf. Castellans).
Et un nouveau Mûmak

Ce qui nous fait en total 14 figurines (15 si Chameau) inédites...
Seulement, l'inconveniant, c'est qu'il n'y a rien pour le bien...

Enfin, soyons contents, le Harad bénéficiera:

De troupes d'élite plastiques (Pirates), équipés d'arbalète et de Boucliers (une nouveauté)
Des troupes d'élite-élitée (Ravageurs pirates)
Un Amiral (donc un héro"supérieur") dont on ignore malheureusement tout...
Un Capitaine et un bo'sun Jacksonnien, ce qui me laisse croire que PJ ne sera pas délaissé pour ces règles (kekshose ki me dit qu'il y a de l'influence sur Matt Ward...)
Une arme dite "de siège" et pour le Mal (3 ans d'attente déjà)
Des Pillards non seulement en boîte mais en plastique^^
Et les étranges guerriers Mahûd qui semblent au coeur du supplément... et leurs chameaux
Des Gardes de Kârna... une idée?

Et

Un Nouveau titan: Le Mûmak... et amélioré...

Sur un budget de... 240 estimé...

Bien sur, les sorties sont pour après les vacances de Noël, donc attention à pas trop dépenser... éventuels acheteurs

HE... qui a dis que les modos sont mécontents au Warfo?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-anneau.forumpro.fr/
minimoy
soldat du gondor
minimoy


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : chaville
Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad
Date d'inscription : 05/09/2007

furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Empty
MessageSujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad   furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:01

a mon avis ils ne sortirons pas de nouveau mumak mais au mieu juste un kit contenant des ameliorations a lui mettre, ca ne leur servirai a rien d'en faire un nouveau
on aura aussi un nouveau hasharii
pour les pillard quelque chose me dit que ce seron les mahuds qui sortirons en plastiques et pas les pillards (perso j'aimerai que les deux sortent en plastique) et tu considere les corsaires comme de l'elite mais quand on voit leur cout en point et leur defense probable, j'appelle pas ca de l'elite, sinon il y aura des arbaletriers autres que les huruk et ca c'est bien Twisted Evil , le chamelier mahud coutera a coup sur 9 €
sinon pour les guardes de karna a mon avis ce sera cc4 et une bonne bravoure, ils ne coutent que 9 points
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Oriental
Administrateur
Administrateur
Le Seigneur Oriental


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn
Emploi/loisirs : étudiant
Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe
Date d'inscription : 20/08/2007

furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Empty
MessageSujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad   furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:58

Merci pour ces infos HE. Pleins de sorties pour le Harad. Ils vont avoir plus d'uniter diversifiées. Mais pour le mumak se sera un nouveau car se sera un de l'extrême Harad donc GW va faire un différent.
Revenir en haut Aller en bas
minimoy
soldat du gondor
minimoy


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : chaville
Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad
Date d'inscription : 05/09/2007

furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Empty
MessageSujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad   furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:01

Citation :
Comme d’habitude, le futur supplément étant connu, les bruits circulent sur les suppléments qui viendront ensuite. Voici ce que dit Agent_Of_Fate sur TLA :

Tout ce qui concerne les Elfes est planifié pour 2009, ceci incluant les chars, catapultes, Celebrimbor et les Elnaith (deux de chaque devraient être réalisés : elfes sylvestres et hauts elfes). De même pour les Numenoréens et les Corsaires en plastique.
Des Pillards Haradrim en plastique auraient du être réalisés pour le supplément qui suivra GeF et RdR, mais ils ont été retardés à cause de facteurs inconnus. Des Guerriers de Khand en plastique seront réalisés en même temps que ces Pillards.

Il y aura également au même moment une "extension" du Gouffre de Helm incluant Helm, ses Gardes et Capitaines, des hommes de Dun en plastique et des Berserkers en métal.

Tout ceci devant être prêt pour le nouveau livre de règles devant paraître en 2010.

Ceci n’est que rumeur non confirmée, bien sûr.

ce qui veut dire que les pillards ne seront pas dans ce supplement donc: guerriers mahuds en plastique pour le prochain supplement et ce qui fait comme planning:
debut 2008 legions du serpent (sans pillards et avec corsaires et mahud)
avril mai 2008: harad/khand (avec khand en plastique et pillards)
septembre octobre 2008: helm
debut 2009 : elfes

je suis pas sur pour les deux derniers mais apparament les deux prochains sont pour le harad
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Malwesul
soldat du gondor
The Dark Malwesul


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007

furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Empty
MessageSujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad   furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:27

Si vous voulez plus d'image, alez carrement sur le site de Games Workshop, ils en ont mises.
Revenir en haut Aller en bas
minimoy
soldat du gondor
minimoy


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : chaville
Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad
Date d'inscription : 05/09/2007

furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Empty
MessageSujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad   furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:31

oui mais ce sont les memes que celles qu'on a mis sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Malwesul
soldat du gondor
The Dark Malwesul


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007

furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Empty
MessageSujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad   furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:06

Je sais désolé, mais j'avais marqué le message tout en cliquant sur le lien, et je n'avais pas vu qu'il n'y avait que deux images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finwé
Banni
Banni
Finwé


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Gondolin
Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux
Armée(s) Jouée(s) : Les elfes
Date d'inscription : 23/08/2007

furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Empty
MessageSujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad   furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:44

Esque quelle qu'un sait se qu'il sortiron aprés le suplément des corsair de Umbar?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-derniere-alliance.1fr1.net/
little Huruk
Modérateur
Modérateur
little Huruk


Nombre de messages : 330
Localisation : chaville 92
Emploi/loisirs : tennis
Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan
Date d'inscription : 05/09/2007

furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Empty
MessageSujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad   furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:45

Personne ne sait réellement ^^ déja tout le monde commence à être sur pour les corsaires et à fixer les sorties mais s'avancer plus loin en étant sur est impossible.

Disons qu'on peut faire des suppositions:
soit harad khand comme a mis minimoy plu haut mais je ne suis pas sur parce-que ca ferait supplément d'affilé uniquement pour le mal(harad khand je vois pas ce qu'il sortirait pour le bien et en plus un supplément unique pour les guerriers mahud en plastique...)

pourquoi pas les elfes? on en parle depuis un moment et puis je suis sur que quand on lit légion et qu'on voit les catapultes les chevaliers etc cela doit faire rêver pas mal de joueurs elfes

Donc je pense ca serait plutot corsaires puis ensuite elfes mais je n'en suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-derniere-alliance.1fr1.net/
minimoy
soldat du gondor
minimoy


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : chaville
Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad
Date d'inscription : 05/09/2007

furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Empty
MessageSujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad   furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:31

bah en fait a prori on s'oriente vers harad avec des mahuds en metal finalement puis peut etre khand ou gouffre de helm, c'est ce que disent toutes les rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Finwé
Banni
Banni
Finwé


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Gondolin
Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux
Armée(s) Jouée(s) : Les elfes
Date d'inscription : 23/08/2007

furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Empty
MessageSujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad   furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:04

Pour les elfes je ne suis pas sur aragorn555 ma dit qu'il sortirons sur les elfes en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-derniere-alliance.1fr1.net/
LeDunedain
Modérateur
Modérateur
LeDunedain


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Pour que tu m'envoie ta carte bleu????
Emploi/loisirs : peindre jouer au sda tennis dodgeball
Armée(s) Jouée(s) : Isengard
Date d'inscription : 20/08/2007

furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Empty
MessageSujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad   furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:00

Non , je ne sais plus ou ils l'ont mis mais les elfes sortiront en 2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Empty
MessageSujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad   furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les corsaires de umbar
» Aide pour Harad
» Sujet pour le Harad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dernière alliance :: Général :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser