| Quand le Harad se leve contre Dol armoth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dunedain soldat du gondor
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Harad Emploi/loisirs : Hasharin Armée(s) Jouée(s) : solitaire, Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Quand le Harad se leve contre Dol armoth Mar 4 Sep - 16:30 | |
| Bon voila mon armée pour le tournois de Mantes (78 ) le 30 septembre. 45 figs 4pts de puissance et 2 bon heros et regles speciales super
1 Hâsharin - Equipement de base : Arme de base,Armes de jet,Sarbacanne - Equipement(s) ajouté(s) : - Prix : 90 - Règles spéciales : le Fléau des Rois,Discrétion,Agilité Surnaturelle
1 Hâsharin - Equipement de base : Arme de base,Armes de jet,Sarbacanne - Equipement(s) ajouté(s) : - Prix : 90 - Règles spéciales : le Fléau des Rois,Discrétion,Agilité Surnaturelle
12 Guerrier haradrim - Equipement de base : Armure,Arme de base - Equipement(s) ajouté(s) : Arc - Prix : 72 - Règles spéciales : Fleches Empoisonnées
17 Guerrier haradrim - Equipement de base : Armure,Arme de base - Equipement(s) ajouté(s) : Lance - Prix : 102 - Règles spéciales : Fleches Empoisonnées
2 Spectre - Equipement de base : Armure lourde et épée - Equipement(s) ajouté(s) : - Prix : 30 - Règles spéciales : Une lueur hantée est en eux
11 Guerrier Orque - Equipement de base : Arme de base, Armure - Equipement(s) ajouté(s) : Bouclier - Prix : 66 - Règles spéciales :
1 Capitaine Orque - Equipement de base : Epée, Armure - Equipement(s) ajouté(s) : Bouclier, Arc Orque - Prix : 50 - Règles spéciales : | |
|
| |
angmar écuyer du rohan
| Sujet: Re: Quand le Harad se leve contre Dol armoth Mar 4 Sep - 18:31 | |
| Tu n'as pas besoin de mettre les règles spéciales... En faisent sa, tu divulge une partie du profil... | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Quand le Harad se leve contre Dol armoth Mer 5 Sep - 14:51 | |
| Tres bonne liste d'armée pour ce tournoi avec beaucoup de troupe et de bons héros(hasharin).
Franchement pas grand chose à dire si ce n'est pourquoi ne pas mettre un peu de cavalerie?pillard ou warg ca serait vachement utile.. apres ca dépend de ta strategie | |
|
| |
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Quand le Harad se leve contre Dol armoth Mer 5 Sep - 15:40 | |
| C'est une tres bonne armer mais j'essayerait de trouver un moyen pour rajouter des pillards haradrims. ______________________________ Debout !! debout cavaliers de Théoden Les lances seront secouer Les boucliers voleront a l'éclat Une journée de l'épée Une journée rouge avant que le soleil ne se léve | |
|
| |
dunedain soldat du gondor
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Harad Emploi/loisirs : Hasharin Armée(s) Jouée(s) : solitaire, Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Quand le Harad se leve contre Dol armoth Mer 5 Sep - 15:43 | |
| le probleme c'est que je n'ai pas de pillard et que carevient cher les pillard et je n'aurais plus lavantage du nombre de 45fig ce qui est pas mal. Et le nom des regles speciales a le droit detre dit, c'est comme dire le nom d'une figurine ca te dit pas le profil au passage un site pour faire son armée et l'imprimer clairement. http://sdarmy.free.fr/index.php?page=news&action=connexion_succes¨PS: lse modo je sais je ne suis pas dans la partie site ou liens mais je tenais al e mettre veuillez le laisser | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Quand le Harad se leve contre Dol armoth Mer 5 Sep - 20:30 | |
| j'aime bien ta liste mais moi je renplacerai un des deux hasharii par suladan pour pouvoir disposer de plus de points de puissances ou alors le remplacer par un nazgul pour immobiliser les heros et ensuite les tuer avec le hasharii restant. c'est a toi de voir mais pour moi ces deux chois me sembles plus judicieux car plus dur a contrer tandis que la ton armée risque de se casser les dents contre de gros heros ou des nains avec une forte defense | |
|
| |
dain pied de fer écuyer du rohan
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : WDT Emploi/loisirs : Sda et tennis de table ! Armée(s) Jouée(s) : Nains, mordor Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Quand le Harad se leve contre Dol armoth Mer 5 Sep - 20:54 | |
| Superbe liste ! - Citation :
- j'aime bien ta liste mais moi je renplacerai un des deux hasharii par suladan
+1, je suis du même avis, pour moi Suladan est presque indispensable ! | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Quand le Harad se leve contre Dol armoth Mer 5 Sep - 20:58 | |
| Alors voila recommencons une identité du hasharin: ne prend pas suladan, le hasharin pour le meme nombre de points a certes des points de puissances en moins mais il a des regles speciales vraiment incroyables et plus de points de destin que ce suladan...en + il a une sarbacane^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le Harad se leve contre Dol armoth | |
| |
|
| |
| Quand le Harad se leve contre Dol armoth | |
|