la dernière alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dernière alliance

voici un forum sur le jeu de bataille seigneur des anneaux.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Armée de cavalerie

5 participants
AuteurMessage
Rustor Erumelgos
soldat du gondor
Rustor Erumelgos

Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Armée de cavalerie   Armée de cavalerie Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:45

Au cours d'histoire une révélation m'est apparue... Après avoir vu des cavaliers Russe charger à travers la plaine et repensant aux diverses charges du SdA qui m'avaient émue une évidence s'est imposée à moi...
Je meurs d'envie de me faire une petite force Full Cavalerie...
Je voudrais quelque chose de pas trop cher ( 50-60 euros) et de relativement viable ( mais je compte pas gagner de tournoi)... Alors à vos avis ...
Revenir en haut Aller en bas
aragorn555
Administrateur
Administrateur
aragorn555

Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims

Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Armée de cavalerie   Armée de cavalerie Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:07

Si tu veux une bonne armée de cavaliers vraiment solide, opte pour les catraphactaire ou les Gondorien et si tu veux une cavalerie experte prend le Rohan. Mais si tu veux des barbares les orques feront l'affaire.
Rustor Erumelgos
soldat du gondor
Rustor Erumelgos

Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Armée de cavalerie   Armée de cavalerie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:08

Voilà je crois bien que je vais me lancer dans le rohan...
Je pense acheter la levée du rohan mais il me faudrait un héros en plus ...
Eorl ou Eomer ? Sachant que je jouera en 500-600pts.
minimoy
soldat du gondor
minimoy

Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad

Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Armée de cavalerie   Armée de cavalerie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:57

je te dirai bien eorl mais a condition de ne pas depasser 500 pts parce qu'apres c'est plus marrant de pouvoir mettre eowyn gamelin hama etc... tandis q'eorl n'offrre que peu de possibilités, eorl, un capitaine et des cavaliers
little Huruk
Modérateur
Modérateur
little Huruk

Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan

Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Armée de cavalerie   Armée de cavalerie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:51

Déja si je fesais une force de cavalerie je prendrai pas le rohan car ils sont censé etre les meilleurs du jeu alors que dans les warrhammers niveau rapport qualité points avec leurs javelots a 2 points ils sont médiocres... Ensuite ben pour les cataphractaire ou cavalerie lourde ben c'est vite pensé pour 500 points full cavalerie en orientaux t'en auras pour un bon paquet d'euros a 35 euros la boite de 5! et je ne parle meme pas des dol amroth, carremen vendu sous blister^^.

Je serais toi je ferais une full cavalerie haradrims car la boite de 6 cavaliers euros 50 va bientot sortir et ils sont bien classe. Tu rajoute suladan avec eux et c'est parfait.

Maintenant si tu prends le rohan soit tu prends eorl qui est un héros légendaire et emblématique mais qui ne va pas avec les autres héros du rohan ou alors tu prends eomer et compagnie et tu retrace la fameuse charge des cavaliers dans les films!

PS: si tu veux du rohan j'ai 16 ou 18 cavaliers en excellent état à vendre ainsi que erkenbrand et téodred le tout à un prix assez bas parce-que je veux m'en débarrasser.
https://la-derniere-alliance.1fr1.net/
Rustor Erumelgos
soldat du gondor
Rustor Erumelgos

Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Armée de cavalerie   Armée de cavalerie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:22

En fait je me rend compte qu'à moins de mettre pas mal de fric une armée full cavalerie sera bof.
Concernant Eorl ben disons qu'avec de l'imagination y a moyen de faire pas mal ( on pourrait encore faire mieux si GW sortait un Cirion)...
Sinon je crois que je vais continuer mes elfes et attendres patiement que les Elnaith daigne sortir ...
minimoy
soldat du gondor
minimoy

Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad

Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Armée de cavalerie   Armée de cavalerie Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:27

une armée full cavalerie elnaith, ca doit etre marrant, 10 fig pour 500pts, sinon en version ES ca peut etre jouable mais pour les HE je ne les voit pas en dessous de 750 pts de plus a 11.5 (ou 9 € ou autre si augmentation de prix) ca va faire cher la cavalerie a moins que cela ne soit en plastique
Rustor Erumelgos
soldat du gondor
Rustor Erumelgos

Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Armée de cavalerie   Armée de cavalerie Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:10

Je ne sais pas... Ca sera plutot comme renfort genre 4-5 cavaliers pas plus... pas un full cavalerie ^^
Portoloups
milicien hobbit

Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Armée de cavalerie   Armée de cavalerie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:03

Il y a une chose vitale qu'il faut que tu gardes en tête si tu te décides à créer une armée entièrement basée sur la cavalerie : il faut absolument que tu gardesl'initiative, c'est à dire que ce soit toi qui choississe où tu veux combattre et selon quels termes.

Tu dois aussi impérativement être celui qui chargera. Ta vitesse t'aidera, mais elle ne fera pas tout. Je pense que toute bonne armée de cavalerie se doit d'être menée par des héros. Et ce n'est pas tellement pour leur puissance que je dis cela, mais bien pour leur capacité à initier des charges héroïques vitales.
http://www.vortexzone.fr
Contenu sponsorisé

Armée de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Armée de cavalerie   Armée de cavalerie Icon_minitime

Armée de cavalerie
Page 1 sur 1