| Elfe sylvestre avec lame elfique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
haldir Banni
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Les bois de la Lorien. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Elfe sylvestre avec lame elfique Mar 21 Aoû - 18:23 | |
| Voila théoden je viens juste de faire un elfe à l' instant!!! Le petit problème c' est que la feuille était trop petite pour rentrer l' épée entière. Et comme tout à l' heure je l' ai fait à partir d' une figurine: https://i.servimg.com/u/f22/11/48/05/39/imag0127.jpg | |
|
| |
Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Elfe sylvestre avec lame elfique Mar 21 Aoû - 18:26 | |
| Je préfers l'archer gondorien car on dirai que tu as fait l'elfe trés ( trés) vite ! l'archer a plus de détails et de finesse ( je ne parle pas du corps ) | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Elfe sylvestre avec lame elfique Mar 21 Aoû - 18:27 | |
| Très bonne elfes, mais qui manque cruellement de details sinon très beau elfes qui mérite sa place | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Elfe sylvestre avec lame elfique Mar 21 Aoû - 18:29 | |
| J'aime bien la pose, mais je n'aime pas le visage. sinon refait un peu l'armure et il sera au point Ps: Tu es quand même doué avec les dessins | |
|
| |
haldir Banni
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Les bois de la Lorien. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Elfe sylvestre avec lame elfique Mar 21 Aoû - 18:31 | |
| C' est normal qu' il n' y ai pas de détails. Les elfes sylvestres sont munis d' une jupe et d' une cape elfique ! Nous parlons aussi du visage. Sinon le reste est superbe. | |
|
| |
haldir Banni
| Sujet: Re: Elfe sylvestre avec lame elfique Mar 21 Aoû - 18:54 | |
| Voila j' ai fais comme vous m' avais dis, j' ai mis des détails. J' ai rajouté les avant bras en cuir avec des motifs elfiques dessus j' ai rajouté l' arc elfique avec le carquois de flèches. J' ai ondulé le bas de la cape qui était droit. Et j' ai mis des motifs elfiques sur l' attache de la ceinture qui pend au niveau de la jupe. Mais comme vous pouvez le constater cela reste quand même des légers détails! https://i.servimg.com/u/f22/11/48/05/39/imag0128.jpg | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Elfe sylvestre avec lame elfique Mar 21 Aoû - 19:16 | |
| Cela rend vraiment mieux, Bravo! | |
|
| |
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: Elfe sylvestre avec lame elfique Ven 24 Aoû - 11:41 | |
| On dirait que l'épée est ronde c'est bizarre. | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Elfe sylvestre avec lame elfique Ven 24 Aoû - 13:55 | |
| Oui, il est mieux qu'avant . mais je vais un peu critiquer: - l'épée est un peu ronde et cela fait bizarre - On dirait qu'il tire la langue, pour être sûr de son coups? Sinon, pour moi je le trouve superbe | |
|
| |
haldir Banni
| Sujet: Re: Elfe sylvestre avec lame elfique Ven 24 Aoû - 14:11 | |
| Merci a tous. Et c' est vrais que l' épée est un peu ronde je vais arranger ca. | |
|
| |
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Elfe sylvestre avec lame elfique Ven 24 Aoû - 17:32 | |
| il est bien fait et merci d'arranger l'épée il sera encore plus beau
nirvana écuyer du rohan
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : dans un edroit perdu Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Elfe sylvestre avec lame elfique Dim 16 Sep - 19:02 | |
| on dirait qu'il a 15 ans et trop petit | |
|
| |
haldir Banni
| Sujet: Re: Elfe sylvestre avec lame elfique Dim 16 Sep - 19:15 | |
| MDR! Trop petit tu dis??? Mais qu'est ce que tu en sais, tu n'as aucun point de repère... Il ne faut pas parler quand on ne sait pas et contrairement au guerrier de MT il est très proportionné! Et 15 ans??? Un elfe on ne peut pas lui définir d'âge, regarde legolas on dirait qu'il en a 10 mais il en a plus de 500. Donc bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfe sylvestre avec lame elfique | |
| |
|
| |
| Elfe sylvestre avec lame elfique | |
|