Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: achat d'elfes sylvestre help me!!! Mer 7 Nov - 0:19
bon voila je voudrais macheter des elfes sylvestres avec 38 euro(je sais sa fais pas baucoup). déja avec 15 euro je vais macheter le suplément la chute du nécromacien donc il me reste 24 euros sachant que jais déja 24 elfes sylvetre que doije macheter?
HELP ME PLEASE!!!
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: achat d'elfes sylvestre help me!!! Mer 7 Nov - 0:30
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: achat d'elfes sylvestre help me!!! Mer 7 Nov - 0:31
Alors vo mieu renforcé ton armée d'elfes sylvestre avec armure ou te renforcé avec des héros.
Legolas65 soldat du gondor
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: achat d'elfes sylvestre help me!!! Mer 7 Nov - 0:32
att je fais le conte heu alors 24-23=1 ok il me reste un euros
Sujet: Re: achat d'elfes sylvestre help me!!! Mer 7 Nov - 0:34
il n'existe pas d'elfes sylvestre en armure et pui un capitaine(dans létat major)conte un peu comme un héros
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: achat d'elfes sylvestre help me!!! Mer 7 Nov - 0:36
non mais je voulais dire de faire une alliance de Sylvestre et Lorien
Sujet: Re: achat d'elfes sylvestre help me!!! Mer 7 Nov - 0:45
a ok mais non sa me tente pas trop a au faite j'ai oublier de préciser que j'ai aussi Legolas et il y a aussi les chants magique des sentinelle l'encouragente Hymne d'Elbereth l'envoutant Madrigal d'Eldamar et le térrifiant Lai de Gondolin
de plus je pourait toujours men acheter par la suite
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: achat d'elfes sylvestre help me!!! Mer 7 Nov - 9:47
Aragorn555 a raison si tu fais que sur les elfes sylvestre ta défense va étre nul.Prend toi des elfes haldir ou des haut elfes.
Sujet: Re: achat d'elfes sylvestre help me!!! Mer 7 Nov - 20:14
mais c'est pas vrai ya pas que la défense qui compte! et puis Finwé c'est toi qui ma conseillez de prendre un état major et des sentinelle
varras écuyer du rohan
Sujet: Re: achat d'elfes sylvestre help me!!! Mer 7 Nov - 20:25
Oui mais si tu te retrouve au corp a corp tu aura du mal à ne pas te faire tuer ton armée ces pour sa qu'il faut que tu achete des haut elfes ou des elfes d'Haldir.
Sujet: Re: achat d'elfes sylvestre help me!!! Mer 7 Nov - 20:28
oué mais moi je veu faire une armée d'elfes de Mirkwood pour l'instant la lorien on vera après et puis les hautes elfes ne sont pas des elfes sylvestre:evil:
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: achat d'elfes sylvestre help me!!! Mer 7 Nov - 21:31
haldir va plutot avec galadrielle mais c'est vrai que je te les conseillerais car c'est ce qui manque cruellement a mirkwood, sinon un etat major et des sentinelles et ton armée est bien partie
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: achat d'elfes sylvestre help me!!! Mer 7 Nov - 21:55
Franchement les elfes sylvestres d'haldir, donc avec leur armure ne sont pas forcement indispensable pour une amrmée elfe sylvestre...Certes cela leur apporte vraiment de la bonne défense comparé à eux mais aussi ils sont plus cher en points... Avec une bonne armée elfes sylvestre tu peux facilement faire tres mal aux tirs puis pendant la phase de combat tu seras surement en surnombre ce qui te permettra d'essuyer quelques pertes mais d'etre tres nombreux...
De plus n'oublions pas la cc de 5 de ces etres qui sont difficelement prenable au combat...
Et puis je prefererais une amrée completement galadhrims ou completement mirkwood mais pas les deux, c'est mon avis personnel.
Sujet: Re: achat d'elfes sylvestre help me!!! Mer 7 Nov - 22:21
je voulais prendre des sentinelles car ils ont 2 attaques(quand même) ce qui n'est pas négligable chez des figurines qui ne sont même pas des héros et de plus un état major peut faire mal.
Finwé Banni
Sujet: Re: achat d'elfes sylvestre help me!!! Mer 7 Nov - 22:39
Oui mais une charge de warg et plus de guerrier il faut équilibré le tir ,l'attaque et la defence.Bon fais comme tu veux.