| Question 2 | |
|
+7Halaïo Elbe dunedain ralakorne Gil-Galad de Lindon little Huruk LeDunedain Finwé 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Question 2 Sam 20 Oct - 22:42 | |
| Une dernière petite question pour tous: Quelle son vos 2 races préférées? Moi perso ce sont les elfes et les hommes et vous?
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
LeDunedain Modérateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Pour que tu m'envoie ta carte bleu???? Emploi/loisirs : peindre jouer au sda tennis dodgeball Armée(s) Jouée(s) : Isengard Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Question 2 Dim 21 Oct - 2:07 | |
| Moi c'est l'arnor et les hobbit , je les aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Question 2 Dim 21 Oct - 10:49 | |
| Sans surprise je répondrai à tous LES HURUKS Puis comme deuxieme race ce sont LES HOBBITS car meme si je n'ai pas encore fait cette armée je la trouve assez fascinante et tu dois pouvoir mettre pas mal de troupes avec aragorn des rangers du nord etc... | |
|
| |
Gil-Galad de Lindon soldat du gondor
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Question 2 Dim 21 Oct - 16:25 | |
| | |
|
| |
ralakorne écuyer du rohan
| Sujet: Re: Question 2 Dim 21 Oct - 21:37 | |
| moi les goblin !! et le rohan ou le harad ché pas | |
|
| |
dunedain soldat du gondor
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Harad Emploi/loisirs : Hasharin Armée(s) Jouée(s) : solitaire, Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Question 2 Dim 21 Oct - 23:48 | |
| Moi je dis l'Arnor ( pour les rangers) et le Harad(surtout pour les Hasharins)
DUnedain VERSION modo: Ce genre de sujet ainsi que l'autre intitulé QUESTION ils vont dans la partie SONDAGES crée a cette effet. Même si ton post ne se comporte pas sous forme d'un sondage.
edit minimoy: c'est fait | |
|
| |
Halaïo Elbe écuyer du rohan
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le Nâfarat Emploi/loisirs : Jouer, bricoler, étudier, dormir Armée(s) Jouée(s) : HARAD, HARAD, HARAD!!! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Question 2 Lun 22 Oct - 20:48 | |
| Bof, moi c'est les Haradrims et les... ouie.... les hommes de Druadan qui me sont sympatoches | |
|
| |
Legolas65 soldat du gondor
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Question 2 Dim 4 Nov - 20:18 | |
| moi les elfes( en particulier les elfes sylvestre) et les nains(Kazad-Dum) | |
|
| |
legolas91 écuyer du rohan
| Sujet: Re: Question 2 Dim 4 Nov - 20:27 | |
| bah moi c'est les nain et le gondor ( enfin egalité avec le elfes ^^) | |
|
| |
varras écuyer du rohan
| Sujet: Re: Question 2 Lun 5 Nov - 23:12 | |
| Moi c'est les nains et le gondor | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Question 2 Mar 6 Nov - 0:08 | |
| Gondor et ranger de la l'Hithilien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question 2 | |
| |
|
| |
| Question 2 | |
|