| Question? | |
|
+4Tsunade dunedain Théoden Caryäk 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Question? Mer 22 Aoû - 12:58 | |
| Je voudrais savoir quand, sortiront les corsaires d'Umbar, les garde de Kârna, les mahuds, les demi-trolls, mumak de l'extrème harad, ainsi que tous les nouveaux orientaux prévus? (LOME)
Ps: je crois avoir entendu de sortie en 2008 | |
|
| |
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Question? Mer 22 Aoû - 14:28 | |
| franchement je sais pas mais je sais que les chefs Mahud sont déja sortie
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Question? Mer 22 Aoû - 14:57 | |
| Merci pour cette information, mais je le savais déja | |
|
| |
dunedain soldat du gondor
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Harad Emploi/loisirs : Hasharin Armée(s) Jouée(s) : solitaire, Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Question? Mer 22 Aoû - 15:25 | |
| je crois plus tot que c'est prevue 2009 parce que avant on aura les elfes!!! et le mumak est sortit depuis longtemps | |
|
| |
Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Question? Mer 22 Aoû - 15:44 | |
| - Caryäk a écrit:
- mumak de l'extrème harad
sa veut dire qu'il y aura 2 mumakils !!! ouiiiiiii | |
|
| |
dunedain soldat du gondor
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Harad Emploi/loisirs : Hasharin Armée(s) Jouée(s) : solitaire, Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Question? Mer 22 Aoû - 17:57 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
- Caryäk a écrit:
- mumak de l'extrème harad
sa veut dire qu'il y aura 2 mumakils !!! ouiiiiiii MAis non il y a qu'un seul mumak, mais un mumak du harad vaut 250pts de plus parce que il ya obligatoirement un chef mahud avec voila | |
|
| |
Caryäk Webmaster
| Sujet: Re: Question? Mer 22 Aoû - 18:53 | |
| Alors, c'était pour te dire que dans LOME il annonce un nouveau mumak | |
|
| |
Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Question? Mer 22 Aoû - 19:02 | |
| LOME ?
L'Orgre of the middle earth ? | |
|
| |
angmar écuyer du rohan
| Sujet: Re: Question? Mer 22 Aoû - 19:14 | |
| - Citation :
- LOME ?
L'Orgre of the middle earth ? Non... Légions of the middle earth. | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Question? Mer 22 Aoû - 20:11 | |
| En effet ils vont sortir un nouveau mumak et il vient de l'extrème Harad et non celui dont tout le monde connaît du Proche Harad. | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Question? Mer 22 Aoû - 20:33 | |
| OUi il sera décrit sauvage et pas le même hodwach puis pas les même mahud | |
|
| |
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Question? Mer 22 Aoû - 21:25 | |
| J'ai hate qu'ils sortent les nouvelles figurines
Tsunade soldat du gondor
| Sujet: Re: Question? Mer 22 Aoû - 22:11 | |
| hoooo j'ai hate !! mais sa va faire bizzard !!! on a jamais vu les extrême harad !! 8 défence ? 2 fois plus gros ? plus petit ? des ailes ? en feu ? houla je m'égard !! | |
|
| |
Legolas65 soldat du gondor
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Question? Lun 27 Aoû - 14:41 | |
| Moi il me tarde que les cavalier elfes sorte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question? | |
| |
|
| |
| Question? | |
|