| Question | |
|
+7Halaïo Elbe dunedain Gil-Galad de Lindon LeDunedain dain pied de fer little Huruk Finwé 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Question Sam 20 Oct - 19:45 | |
| J'ai une petite question a vous posez a touse: Quelle est vos trois perssonages préféré? Moi sais Damrod,cirion,imrahil et vous?
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Question Sam 20 Oct - 19:56 | |
| Question difficile et je ne pourrais hélas que répondre un personnage sans doute trop banale à vos yeux: ARAGORN^^ ensuite un peu de maléfique SAROUMAN puis pour finir suremen LE ROI SORCIER D'ANGMAR eh oui je sais ca fait beaucoup de personnages pas tres sympathiques et gentils... | |
|
| |
dain pied de fer écuyer du rohan
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : WDT Emploi/loisirs : Sda et tennis de table ! Armée(s) Jouée(s) : Nains, mordor Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Question Sam 20 Oct - 20:01 | |
| Mmmh difficile ...
Je dirais:
- Haldir - Gimli (un peu banal mais bon ... ) - Eomer | |
|
| |
LeDunedain Modérateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Pour que tu m'envoie ta carte bleu???? Emploi/loisirs : peindre jouer au sda tennis dodgeball Armée(s) Jouée(s) : Isengard Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Question Sam 20 Oct - 21:38 | |
| Moi c'est: Gandalf Sam Halbarad | |
|
| |
Gil-Galad de Lindon soldat du gondor
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Question Sam 20 Oct - 22:01 | |
| Moi c'est: -Glorfindel -Gil-Galad -Durin | |
|
| |
dunedain soldat du gondor
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Harad Emploi/loisirs : Hasharin Armée(s) Jouée(s) : solitaire, Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Question Sam 20 Oct - 22:22 | |
| Moi: Elladan et Elrohir Halbarad Aragorn
voila tres ranger mes perso preferé | |
|
| |
Halaïo Elbe écuyer du rohan
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le Nâfarat Emploi/loisirs : Jouer, bricoler, étudier, dormir Armée(s) Jouée(s) : HARAD, HARAD, HARAD!!! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Question Lun 22 Oct - 20:44 | |
| AEUEUEUEh
Ben je commence avec Frodon
Puis je continue avec l'imposant Sarumane
et je termine avec cet étrange Tom Bombadil... | |
|
| |
ralakorne écuyer du rohan
| Sujet: Re: Question Lun 22 Oct - 22:24 | |
| moi pinpin , aragorne et ...... gollum | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Question Lun 5 Nov - 20:51 | |
| Moi mes préférés son Cirion, Beregond, et Damrod. | |
|
| |
legolas91 écuyer du rohan
| Sujet: Re: Question Lun 5 Nov - 21:07 | |
| bah moi
forcement legolas, gimli et je dirais en plus faramir ( il a un bon coeur ^^) | |
|
| |
varras écuyer du rohan
| Sujet: Re: Question Lun 5 Nov - 23:10 | |
| Moi ces Gimli, Durin, Dain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |