| furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad | |
|
+16xiolotrupe Maurin Tealondros ralakorne Legolas65 legolas91 aragorn555 Finwé The Dark Malwesul Halaïo Elbe Hariwald Le Seigneur Oriental LeDunedain little Huruk Caryäk dain pied de fer minimoy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maurin Tealondros milicien hobbit
Nombre de messages : 13 Localisation : Là où tu t'y attends le moins... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Sam 17 Nov - 18:17 | |
| Magnifique! - Citation :
- donc apparament pas d'archers,
On distingue des arcs dans leurs dos tout de meme. | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Sam 17 Nov - 19:01 | |
| Magnifique en effet on distingue des arcs sur leur dos, et ils sont trop bien leurs poses. Merci pour l'info | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Lun 19 Nov - 12:31 | |
| Pour revenir au Mahud sur son chameau et ceux à pied; il une pose très Dynamique. Pour les corsaires il me laisse perplexe. Et je trouve une très bonne idée les pillards Haradrims en plastique. Leurs positions sont dynamiques avec la lance pointée vers l'ennemie ,mais on dit que les pillards haradrims étaient de rapide coursier. Mais avec cette bannière dans le dos je ne te dis pas les freinages. Ou peut être il veut faire cerf-volant. | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Lun 19 Nov - 20:51 | |
| Concernant les pillard je les trouve tres beaux, surement plus que ceux en métal (je ne parle pas du moulage mais du rendu général). Mais on se rapprcohe beaucoup du style des cavaliers serpents avec la banniere dans le dos mais bon... | |
|
| |
LeDunedain Modérateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Pour que tu m'envoie ta carte bleu???? Emploi/loisirs : peindre jouer au sda tennis dodgeball Armée(s) Jouée(s) : Isengard Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Mer 28 Nov - 2:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Mer 28 Nov - 15:27 | |
| Je trouve que les Mahuds sont en attendant les plus belles figurines qu'il on crée pour ce prochain supplément car cela donne une ambiance savane. Des Mahuds qui chasse une proie. | |
|
| |
xiolotrupe milicien hobbit
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : bretagne(morbihan) Emploi/loisirs : dessin,peindre Armée(s) Jouée(s) : toute sorte Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Sam 1 Déc - 23:42 | |
| Voici mon avis sur ces figurines: Alors j'aime beaucoup les corsaires,les pillards et les mâhud à pied par contre le chameau j'aime pas tellement. | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Dim 2 Déc - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Dim 2 Déc - 21:43 | |
| Franchement là, les semi-trolls sont magnifique. Vivement leurs sorties. Je là vois bien l'inclure dans mon armée d'orque du Mordor. | |
|
| |
dain pied de fer écuyer du rohan
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : WDT Emploi/loisirs : Sda et tennis de table ! Armée(s) Jouée(s) : Nains, mordor Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Lun 3 Déc - 9:57 | |
| Viveles demi-troll ! Vraiment beau ! | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : bretagne(morbihan) Emploi/loisirs : dessin,peindre Armée(s) Jouée(s) : toute sorte Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Lun 3 Déc - 14:37 | |
| Ah justement moi j'aime pas trop les demi-troll ils font byzarre. | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Lun 3 Déc - 18:32 | |
| Moi je les trouve vraiment pas mal les demi-trolls, et les gardiens de Karna aussi. Moi, au fait, j'aimerais bien que GW commence a montré les nouvelles figurines des Orientaux et des Variags de Khand | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Lun 3 Déc - 21:29 | |
| Contrairement à vous tous je trouve les demi-trols vraiment moche Je m'explique déja la figurine en elle meme je la trouve moche le schéma de couleur n'est pas super et ca fait vraiment suréaliste voire warrahmmer battle... En plus d'ou ca sort un demi-troll? Mais sinon j'adore les corsaires et je ne fais que le répéter | |
|
| |
| Sujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Lun 3 Déc - 21:38 | |
| Oui le shéma de couleurs est moche et ca ressemble certes à des warhammer. | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Lun 3 Déc - 21:59 | |
| - Le Seigneur Oriental a écrit:
- Moi je les trouve vraiment pas mal les demi-trolls, et les gardiens de Karna aussi.
Moi, au fait, j'aimerais bien que GW commence a montré les nouvelles figurines des Orientaux et des Variags de Khand desolé pour toi mais ce n'est pas pour ce supplement sinon moi j'aime bien les demis troll mais j'ai un problemes avec les guardiens de karna, on dirait des elfes noirs, ou alors c'est ce shema de couleur orible qui fait ca | |
|
| |
Halaïo Elbe écuyer du rohan
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le Nâfarat Emploi/loisirs : Jouer, bricoler, étudier, dormir Armée(s) Jouée(s) : HARAD, HARAD, HARAD!!! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Mar 11 Déc - 21:37 | |
| Je sais que ça n'interresse que peu de personnes mais bon... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Mar 11 Déc - 21:59 | |
| Rhhooo quelle belle figurine. Elle me plaît vraiment. En plus son nom lui colle à la peau. Encore un bon boulot de GW! | |
|
| |
Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Mar 11 Déc - 22:10 | |
| Ils ont l'aire bien les mahuds ! mais yavait pas aussi un nouvau mumak ? c'est toujours vrai ou non ? | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
| Sujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Mar 11 Déc - 22:32 | |
| IL N'Y A JAMAIS EU DE NOUVEAUX MUMAKS mettons ca au clair, les mumak de l'extreme harad sont des mumak normaux avec un chef mahud | |
|
| |
little Huruk Modérateur
| Sujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Mar 11 Déc - 23:37 | |
| Superbe figurine c'est impressionnant... Elle a beaucoup de détail notemment sur la tete et a une expression de visage hors du commun, pas comme beaucoup de capitaines et héros du bien.
De plus le schéma de couleur est bien respécté par rapport aux corsaires, ils vont bien ensemble. | |
|
| |
Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Mar 11 Déc - 23:38 | |
| Désolé je savais pas pourtant vous en aviez parlé Désolé Edit Aragorn555: evite les smyleys! | |
|
| |
ringwraith écuyer du rohan
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : 78-95 Emploi/loisirs : Etudiant en histoire de l\'art Armée(s) Jouée(s) : Mordor Dol Guldur Moria Rhun & Khand, Harad Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Jeu 13 Déc - 1:01 | |
|
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
| Sujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Jeu 13 Déc - 18:32 | |
| tient tient, 2 archers, 1 banniere et 3 lanciers ? c'est pas banal tout ca mais c'est tres joli, sinon pour le troll d'isengard s'il est en plastique alors on doit pouvoir le convertir en troll du mordor ou meme faire de differentes poses y a du bon ..... | |
|
| |
little Huruk Modérateur
| Sujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Jeu 13 Déc - 22:51 | |
| Troll d'isengard en plastique? Ca c'est une bonne nouvelle c'est dommage qu'il vaille un peu trop cher en points quand on le compare au troll des cavernes... Mais ca m'étonne qu'en plein supplément sur les pillards et les corsaires ils balancent un petit troll en plastique | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad Jeu 13 Déc - 23:47 | |
| ils sont super les pillards haradrims et Dalamyr aussi !!!
mais ils vont mettre le troll en plastique avec quel supplément ??? la chute du roi sorcier ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad | |
| |
|
| |
| furur supplement, les corsaires d'Umbar et l'extreme harad | |
|