| Armée du Gondor a penchant Ithilien [500pts] | |
|
+7Hariwald haldir Gil-Galad de Lindon little Huruk minimoy aragorn555 dunedain 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erestor écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : nord(59) Emploi/loisirs : VTT en club Armée(s) Jouée(s) : Haut elfes Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: Armée du Gondor a penchant Ithilien [500pts] Lun 24 Sep - 20:55 | |
| Ton armée est pas mal. Le nombre de figurines pourrait palier le manque de defense de tes troupes. Mais s'il te faut une stratégie, je te conseille celle ci: Créer plusieurs phalange répartit sur un maximum de distance, mais séparés par un cm environ chacune. Dispose ensuite tes archers derrière, et met les en socle à socle. Ainsi, il pourront voir tes ennmis, mais ils seront protégés des attaque au corps à corps. | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Armée du Gondor a penchant Ithilien [500pts] Lun 24 Sep - 20:56 | |
| - Citation :
- A part les efles
ouh lala perso moi j'ai fait 10 batailles avec les elfes j'en ai gagné une sur les dix (c'etait contre des huruk et j'ai gagné une fois contre des orques) donc je ne pense pas que les elfes soit parfaits et leurs listes d'armées doivent prendre compte de nombreux critères et puis comme dit little huruk, aucune liste n'est parfaite PS: j'ai edité mon message car je pense qu'haldir avait mal compris envert quoi je reagissait
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 21:20, édité 2 fois | |
|
| |
haldir Banni
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Les bois de la Lorien. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Armée du Gondor a penchant Ithilien [500pts] Lun 24 Sep - 21:02 | |
| Franchement, sans faire le modérateur, je ne sias pas ce que vient faire ton message minimoy! Et puis si tu as quelque chose contre les elfes tu ouvres un post: TOUT LES ANTIELFES, VENEZ!!! De plus je monte chez toi je te massacre avec mes elfes et on en rediscutera!! Voila donc tout ce qui ont un problème avec les elfes, je les attends !!! De plus je pence que tu as perdue avec les elfes car tu ne sais pas jouer stratégique: les elfes ont une faible défence, le but est de jouer stratégique pour ne pas que les lignes ennemies arrivent au contact de ton armée!!! edit L.U: Haldir il faudait desfois arretez de se révolter contre tout... Tu as vraiment lu le message que tu as envoyé a minimoy? Il dit juste qu'il n' a pas gagné beaucoup de partie avec eux mais il ne remet pas en cause les elfes... Et puis qui te dit que tu es meilleur que lui? personnelement je ne parierait pas dessu. | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Armée du Gondor a penchant Ithilien [500pts] Lun 24 Sep - 21:18 | |
| euh franchement si il y a un message a supprimer c'est bien le tient, je tenais a souligner que les elfes n'etait pas parfaits car ils coutent cher et n'ont pas de heros en dessous de 60 pts (sauf pour les ES mais eux ils ont une faible defense tout de meme) et puis excuse moi si je ne suis pas le dieu du jeu de batailles comme toi mais moi avec des HE sur un terrain plutot decouvert et bah j'ai perdu contre des huruk et je pense qu'il n'y a pas de honte a cela et je pense que tu devrai moderer tes ardeurs, j'aurai pu dire que je suis un pro avec les elfes, que j'ai gagné 40 batailles mais non ce n'est pas mon genre, donc arrete d'etre agressif s'il te plais | |
|
| |
LeDunedain Modérateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Pour que tu m'envoie ta carte bleu???? Emploi/loisirs : peindre jouer au sda tennis dodgeball Armée(s) Jouée(s) : Isengard Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Armée du Gondor a penchant Ithilien [500pts] Lun 24 Sep - 21:27 | |
| Pour revenir a la liste de Dunedain(on se comprend on vient tout les 2 d'arnor) Il y a un manques enormes de defense et une phallanges sur 5 ligne de MT serait plutot une bonne chose ps: les elfes sont bon et mauvais en plus Haldir minimoy joue depui asser longtemps et ave ses nains peut t'en mettre plus que tu n'y pense,ces petit barbu sont tres chiant | |
|
| |
dunedain soldat du gondor
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Harad Emploi/loisirs : Hasharin Armée(s) Jouée(s) : solitaire, Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Armée du Gondor a penchant Ithilien [500pts] Lun 24 Sep - 22:34 | |
| la seul defense faible c'est celle de mes rangers apres mes 30 et quelques figurines ont une defense assez élévé et peu peuvent resister au CàC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée du Gondor a penchant Ithilien [500pts] | |
| |
|
| |
| Armée du Gondor a penchant Ithilien [500pts] | |
|