la dernière alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dernière alliance

voici un forum sur le jeu de bataille seigneur des anneaux.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Armée du Gondor a penchant Ithilien [500pts]

+7
Hariwald
haldir
Gil-Galad de Lindon
little Huruk
minimoy
aragorn555
dunedain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erestor
écuyer du rohan
Erestor

Armée(s) Jouée(s) : Haut elfes

Armée du Gondor a penchant Ithilien [500pts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Gondor a penchant Ithilien [500pts]   Armée du Gondor a penchant Ithilien [500pts] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:44

A part les efles Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Malwesul
soldat du gondor
The Dark Malwesul

MessageSujet: Re: Armée du Gondor a penchant Ithilien [500pts]   Armée du Gondor a penchant Ithilien [500pts] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:55

Ton armée est pas mal. Le nombre de figurines pourrait palier le manque de defense de tes troupes. Mais s'il te faut une stratégie, je te conseille celle ci: Créer plusieurs phalange répartit sur un maximum de distance, mais séparés par un cm environ chacune. Dispose ensuite tes archers derrière, et met les en socle à socle. Ainsi, il pourront voir tes ennmis, mais ils seront protégés des attaque au corps à corps.
minimoy
soldat du gondor
minimoy

Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad

MessageSujet: Re: Armée du Gondor a penchant Ithilien [500pts]   Armée du Gondor a penchant Ithilien [500pts] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:56

Citation :
A part les efles

ouh lala perso moi j'ai fait 10 batailles avec les elfes j'en ai gagné une sur les dix (c'etait contre des huruk et j'ai gagné une fois contre des orques) donc je ne pense pas que les elfes soit parfaits et leurs listes d'armées doivent prendre compte de nombreux critères

et puis comme dit little huruk, aucune liste n'est parfaite

PS: j'ai edité mon message car je pense qu'haldir avait mal compris envert quoi je reagissait

Dernière édition par le Lun 24 Sep - 21:20, édité 2 fois
haldir
Banni
Banni
haldir

MessageSujet: Re: Armée du Gondor a penchant Ithilien [500pts]   Armée du Gondor a penchant Ithilien [500pts] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:02

Franchement, sans faire le modérateur, je ne sias pas ce que vient faire ton message minimoy! Et puis si tu as quelque chose contre les elfes tu ouvres un post: TOUT LES ANTIELFES, VENEZ!!!

De plus je monte chez toi je te massacre avec mes elfes et on en rediscutera!! Twisted Evil Voila donc tout ce qui ont un problème avec les elfes, je les attends !!! De plus je pence que tu as perdue avec les elfes car tu ne sais pas jouer stratégique: les elfes ont une faible défence, le but est de jouer stratégique pour ne pas que les lignes ennemies arrivent au contact de ton armée!!! Evil or Very Mad

edit L.U: Haldir il faudait desfois arretez de se révolter contre tout... Tu as vraiment lu le message que tu as envoyé a minimoy? Il dit juste qu'il n' a pas gagné beaucoup de partie avec eux mais il ne remet pas en cause les elfes... Et puis qui te dit que tu es meilleur que lui? personnelement je ne parierait pas dessu.
http://les-bois-de-lorien.freeforumboard.net/
minimoy
soldat du gondor
minimoy

Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad

MessageSujet: Re: Armée du Gondor a penchant Ithilien [500pts]   Armée du Gondor a penchant Ithilien [500pts] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:18

euh franchement si il y a un message a supprimer c'est bien le tient, je tenais a souligner que les elfes n'etait pas parfaits car ils coutent cher et n'ont pas de heros en dessous de 60 pts (sauf pour les ES mais eux ils ont une faible defense tout de meme) et puis excuse moi si je ne suis pas le dieu du jeu de batailles comme toi mais moi avec des HE sur un terrain plutot decouvert et bah j'ai perdu contre des huruk et je pense qu'il n'y a pas de honte a cela et je pense que tu devrai moderer tes ardeurs, j'aurai pu dire que je suis un pro avec les elfes, que j'ai gagné 40 batailles mais non ce n'est pas mon genre, donc arrete d'etre agressif s'il te plais
LeDunedain
Modérateur
Modérateur
LeDunedain

Armée(s) Jouée(s) : Isengard

MessageSujet: Re: Armée du Gondor a penchant Ithilien [500pts]   Armée du Gondor a penchant Ithilien [500pts] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:27

Pour revenir a la liste de Dunedain(on se comprend on vient tout les 2 d'arnor) Il y a un manques enormes de defense et une phallanges sur 5 ligne de MT serait plutot une bonne chose
ps: les elfes sont bon et mauvais en plus Haldir minimoy joue depui asser longtemps et ave ses nains peut t'en mettre plus que tu n'y pense,ces petit barbu sont tres chiant
dunedain
soldat du gondor
dunedain

Armée(s) Jouée(s) : solitaire,

MessageSujet: Re: Armée du Gondor a penchant Ithilien [500pts]   Armée du Gondor a penchant Ithilien [500pts] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:34

la seul defense faible c'est celle de mes rangers apres mes 30 et quelques figurines ont une defense assez élévé et peu peuvent resister au CàC.
http://www.ti-bob28.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée du Gondor a penchant Ithilien [500pts]   Armée du Gondor a penchant Ithilien [500pts] - Page 2 Icon_minitime

Armée du Gondor a penchant Ithilien [500pts]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2