la dernière alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dernière alliance

voici un forum sur le jeu de bataille seigneur des anneaux.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

500pts gondor, 100% plaisir

3 participants
AuteurMessage
minimoy
soldat du gondor
minimoy

Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad

500pts gondor, 100% plaisir Empty
MessageSujet: 500pts gondor, 100% plaisir   500pts gondor, 100% plaisir Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:35

alors voila une armée un peu folle mais que j'ai tout de meme l'intention d'aligner a sartrouville en fonction des scenar je rajouterai peut etre un peu de troupes

-boromir de la tour blance+baniere 225
-faramir en armure lourde et sur cheval 95
-5 cavaliers avec bouclier 75
-3 guardes de la citadelle avec lances 27
-2 veteran d'osgiliath (1 avec et epée et l'autre avec lance)18
-7 guerriers (4 archers et 3 épéiste car avec les veterans et les guardes j'ai deja ce qu'il me faut en lanciers)

total:19 figurines, 27% d'archers (a peu pres), 9 points de puissance
et des veterans d'osgiliath qui auront (si les bonus sont cumulables) 6 de capacité au combat
Revenir en haut Aller en bas
aragorn555
Administrateur
Administrateur
aragorn555

Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims

MessageSujet: Re: 500pts gondor, 100% plaisir   500pts gondor, 100% plaisir Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:59

Comme je te l'ai déjà dit, cette armée est démentielle. Mettre Faramir et Boromir en 500 pts est très dur et je pense que tu es réussie. Essais au moins d'avoir minimum 25 figurines car au lieu de Faramir mais un petit héros comme Madril ou Damrod.
little Huruk
Modérateur
Modérateur
little Huruk

Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan

MessageSujet: Re: 500pts gondor, 100% plaisir   500pts gondor, 100% plaisir Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:20

Exactement je te l'ai déja dit aussi j'aime bien ton armée et mettre faramir et boromir dans la meme armée en 500 points ca sera une tuerie néanmoins ne met que des guerriers de minas-thirit à pied avec eux comme ca tu pourras attein,dre les 25 figurines et tu raseras tout avec boromir qui tuera une bonne dizaine de figuriones adverses s'il est bien utilisé!
https://la-derniere-alliance.1fr1.net/
minimoy
soldat du gondor
minimoy

MessageSujet: Re: 500pts gondor, 100% plaisir   500pts gondor, 100% plaisir Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:32

si je met que des guerriers de minas tirith j'arrive a 502 points ce qui n'est pas autorisé et je n'ai qu'un guerrier de plus, quand a ma cavalerie je ne conte pas la supprimer car elle sera determinante lors des scenarios
little Huruk
Modérateur
Modérateur
little Huruk

Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan

MessageSujet: Re: 500pts gondor, 100% plaisir   500pts gondor, 100% plaisir Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:34

Ouais mais

1) ta cavalerie n'est pas conséquente car ils ne sont que 5. Tombe sur des guerriers aidés par des lanciers ou des archers et tu es mort.Néanmoins je reconnais que pour les hobbits ils peuvent etre utile.

2) Si ca tombe sur 502 pts tu peux enlever des équipemenyts à tes héros ou à tes figs.
Meme si c'est what you see is what you get( regle des tournoi) je pense qu'ils seront assez souple quand meme tu me comprend^^(je fais référence à ton armée de la derniere fois.
minimoy
soldat du gondor
minimoy

MessageSujet: Re: 500pts gondor, 100% plaisir   500pts gondor, 100% plaisir Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:49

oui mais si j'enleve 5 bon guerriers pour 6 moyens et que j'en tombe sur des huruk (ce qui est tres probable vu que ce sont les plus joués) je vais le regretter, de plus au dernier tournois mon armée etait wysyg et ne depassait pas la limite des 500pts
little Huruk
Modérateur
Modérateur
little Huruk

MessageSujet: Re: 500pts gondor, 100% plaisir   500pts gondor, 100% plaisir Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:54

Oui mais je fesait référence à tonarmée non fini de peinte et pourtant qu'ils ont accepté et t'ont donné quand meme le bonus à ce sujet.

Donc je pense que ils sont assez souples malgré les regles dur que nous pouvons tous lire.

Tu peux par exemple enlever un bouclier ou un arc mais le laisser sur la figurine.

Je disais ca parce-que ton armée en 500 points avec deux supers héros et des gardes par ci et des cavaliers par la et des vétérans je trouve ca pas trop rangés tandis que que de la troupes avec des soldats ca ferait classe et rangé. Plus serieux quoi.
minimoy
soldat du gondor
minimoy

MessageSujet: Re: 500pts gondor, 100% plaisir   500pts gondor, 100% plaisir Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:21

ouai mais justement c'est pas trop le but, relis le titre du sujet Wink a la limite j'enleverai un cavalier et je rajouterais deux guerriers mais je prefere garder une cavalerie forte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 500pts gondor, 100% plaisir   500pts gondor, 100% plaisir Icon_minitime

500pts gondor, 100% plaisir
Page 1 sur 1