la dernière alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dernière alliance

voici un forum sur le jeu de bataille seigneur des anneaux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon histoire

Aller en bas 
+9
minimoy
The Dark Malwesul
LeDunedain
dain pied de fer
Finwé
little Huruk
aragorn555
Caryäk
Le Seigneur Oriental
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caryäk
Webmaster
Webmaster
Caryäk


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : au proche harad
Emploi/loisirs : étudiant
Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:44

Belle histoire, j'adore trop !
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://scadra-assura.skyblog.com
Le Seigneur Oriental
Administrateur
Administrateur
Le Seigneur Oriental


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn
Emploi/loisirs : étudiant
Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:17

A Lhanzaghad….

Caräak tuait les Gobelins avec férocité. Les Orientaux étaient entrain de gagner. Träez et les cataphractaires chargèrent les ennemis. Ecrasant tout sur leur passage. Les trolls avaient été éliminés. Caräak vit les Gobelins se rassemblé et il y avait un dernier Capitaine encore en vie. Curieusement, le Roi Oriental avait l’impression de l’avoir déjà vu. Ce Gobelin avait des Dents d’acier.

Dent d’Acier ordonna aux derniers Gobelins de se battre jusqu’au bout. Caräak, Sork, Träez et les Orientaux tuèrent les Gobelins restant. Träez vit le Capitaine Gobelin. Le Capitaine des Cataphractaires descendit de son cheval et se mit en position de combat devant Arz.

Träez fit des assauts répétés et rapides sur Arz, mais le Gobelin les recala toute. La créature sourit, c’était un sourire moqueur. L’Oriental, de rage, baissa sa garde et attaqua. Mais Dent d’Acier lui bloqua son attaque et le Gobelin projeta le bouclier de son ennemi en l’air.

Arz, ensuite, enfonça son épée dans le ventre de Träez, l’Oriental tomba à genoux, il mit une main à terre et l’autre tenant fermement son hallebarde. Dent d’Acier allait l’achever quand soudain le Capitaine des cataphractaires trancha la tête du Gobelin, la tête tomba à terre en roulant, mais le corps resta quelques instants debout puis s’écroula lourdement.

Träez commença à voir trouble puis il ferma les yeux et tomba à terre. Il se réveilla dans un lit, il se leva. L’Oriental avait mal encore de sa blessure faite par le Gobelin. Il était dans une infirmerie. Le Roi Oriental arriva et lui ordonna de se reposer et que les Orientaux avaient gagné la bataille ici et à Regji.

Sahkahir et les 150 Orientaux arrivèrent à Lhanzaghad. On pouvait voir les traces des combats d’il y a une semaine maintenant. Resched regarda des cadavres brûler en dehors de la ville. Le soleil tapait les armures des Orientaux. Ils étaient épuisés. Une fois qu’ils arrivèrent dans la ville, les soldats eurent des appartements pour se reposer. Sahkahir, lui, alla au palais.

Dans le palais…

Sahkahir s’agenouilla devant Caräak, puis se releva et dit :
- Nous avons repoussé les troupes de Zarak, mais les Envoyés de Tshiun sont arrivés pour nous aider. Et j’ai tuer leur chef. Ensuite nous sommes parti pour faire soigner Keiseimu.
- Est-ce qu’il va mourir ?
- Non, mais si ça tenait qu’à moi, je l’aurais laissé là. Mais c’est un grand guerrier alors il nous sera encore utile.
- Pourquoi êtes-vous venu l’aider ?
- Pour vous dire la vérité, j’y suis allé pour le seul but de tuer Zarak.
Caräak regarda le Général en Chef droit dans les yeux.
- Comptez-vous dire la vérité au Seigneur Khamûl, demanda le Roi.
- Oui je vais lui dire. Je n’ai pas peur de sa colère !
- Bien vous avez de l’audace. Allez-vous reposer et retourner à la nouvelle Lhanzaghad.
- A vos ordres.
Sahkahir s’agenouilla puis alla dans ses quartiers. Quand il entra dans ses appartements, message, bien plié, se trouvait sur la table. Resched la lu, la lettre disait : « Vous devez retourné à la nouvelle Lhanzaghad, le Seigneur Khamûl est repartit à Barad-Dûr.
Je le remplace mais vous devez revenir, si vous voulez bien sûr. Des rangers du Gondor ont été aperçu tout près de notre forteresse.
Le Capitaine Xyn. »
Sahkahir déchira le papier. Il prit son hallebarde et rassembla tous ses soldats qui étaient avec lui à la bataille de Regji plus 300 autres Orientaux. Ils allèrent vers le Rhovanion. Ils étaient encore au Rhûn. Le soleil tapait sur leurs armures. Sahkahir repensait au chemin à parcourir jusqu’à la nouvelle Lhanzaghad. Tout à coup un esprit de « le voile des larmes » parla dans sa tête. « Viens seul au « le voile des larmes » Nous avons un nouvel esprit qui est apparu. Et il semble que ce nouveau venu veuilles te voir. »

L’esprit sortit de sa tête, Sahkahir regarda vers la direction de « le voile des larmes », puis regarda ses soldats. Il leva sa main comme signe d’arrêt. Il cria haut et fort :
- Soldats Orientaux, nous allons poursuivre notre chemin vers « le voile des larmes » ensuite nous traverserons la rivière. Et nous poursuivrons notre route.
Les Orientaux reprirent leur route. Ils arrivèrent au « le voile des larmes ».


Sahkahir leur ordonna de s’arrêter et le Général en Chef partit vers les cités hantées tout seul. Le chemin était long mais l’Oriental vit au loin, les 5 cités hantées. Une fois à destination, Resched remarqua quelque chose de changé ici. Un nouvel esprit était bien arrivé.

Un fantôme apparaissait devant Sahkahir. Celui-ci dit :
- Je vais vous montrer le nouveau fantôme qui veut vous voir. Mais je devrais dire la nouvelle.
- C’est une femme ?
- Oui, que vous connaissez très bien.
Le Général en Chef Oriental écarquilla des yeux quand il vit Fâra. « C’est impossible, se dit-il, impossible »
Revenir en haut Aller en bas
naruto
écuyer du rohan
naruto


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Manzat, 63 / minas thirit
Emploi/loisirs : regarder naruto, peindre, faire du sport, lire, jouer, ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Mon histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:20

putain ça déchire sa mère !
t'écrit trop bien continu ! en plus les fanfic sont bien et passionnantes !

c'est exellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Le Seigneur Oriental
Administrateur
Administrateur
Le Seigneur Oriental


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn
Emploi/loisirs : étudiant
Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:28

^^ Merci, ça fait plaisir =) Pour la suite faudra attendre encore quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Legol@s65
écuyer du rohan
Legol@s65


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Verte-bois la grande
Emploi/loisirs : le SDA et les jeux en ligne
Armée(s) Jouée(s) : Les Elfes sylvestres et Dol-Guldur
Date d'inscription : 14/03/2008

Mon histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:38

superbe histoire j'adore jèspère que tu écrira bientot la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE
» Histoire de Chiffres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dernière alliance :: Général :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser