| Mordor[500 points] | |
|
+3angmar aragorn555 dain pied de fer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dain pied de fer écuyer du rohan
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : WDT Emploi/loisirs : Sda et tennis de table ! Armée(s) Jouée(s) : Nains, mordor Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Mordor[500 points] Ven 31 Aoû - 14:36 | |
| Hello à tous, voici l'armée du Mordor que je comptais me faire ...
La reine des araignées => 75 points
1 capitaine orque + bouclier => 45 points
1 chamane orque => 50 points
4 araignées géantes => 100 points
14 guerriers orques + bouclier => 84 points
14 guerriers orques + lance => 84 points
10 guerriers orques + arc orque => 60 points
------------------------------------------------------
Total : 498 points, 45 guerriers, 23% d'archers. | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Mordor[500 points] Ven 31 Aoû - 16:13 | |
| Très bonne armée sauf que moi jete n*** facilement les araignées alors fait attention.
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
angmar écuyer du rohan
| Sujet: Re: Mordor[500 points] Mar 4 Sep - 15:50 | |
| - Citation :
- sauf que moi je [censuré] facilement les araignées alors fait attention.
aragorn, tu menace les gens du forum maintenant^^ Plus sérieusement, je trouve que c'est une très bonne armée et j'ai hâte de l'avoir enface de mes elfs | |
|
| |
nirvana écuyer du rohan
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : dans un edroit perdu Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Mordor[500 points] Sam 8 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Mordor[500 points] Sam 8 Sep - 20:07 | |
| Tres bonne armée! vraiment sympathique avec de la force de frappe(les araignées, le sunombre des orques et en plus tu as pas mal de points de puissances...Ainsi qu'un magicien. Un défaut(eh oui les listes ne sont jamais parfaites^^) c'est évident que si ton adversaire te tires dessus avec 10 archées orques...c'est un peu la misere c'est les pires archers de la terre du milieu.donc face a ca je t'attend et je tire sur tes araignées et j'en tue quelques une si je suis chanceux. PS:surtout si tu joues contre ton pote qu'a des elfes^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : WDT Emploi/loisirs : Sda et tennis de table ! Armée(s) Jouée(s) : Nains, mordor Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mordor[500 points] Sam 8 Sep - 20:30 | |
| - Citation :
- Un défaut(eh oui les listes ne sont jamais parfaites^^) c'est évident que si ton adversaire te tires dessus avec 10 archées orques...c'est un peu la misere c'est les pires archers de la terre du milieu.donc face a ca je t'attend et je tire sur tes araignées et j'en tue quelques une si je suis chanceux.
Ouais c'est clair, mais bon avec 10, je fais des volées et avec un peu ( beaucoup ) de chance, j'en tue quelques uns ... Et si jaimais, par quoi les remplacer ? Pour ce qui est des araignées, je compte les cachées car elles sont vraiment vulnérable ... | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Mordor[500 points] Sam 8 Sep - 21:11 | |
| Eh bien voila je sais que tu n'as peut etre pas forcement parce-que ils sont sous blister mais personnelemnt je te conseillerais les traqueurs c'est des figurine stylés et en plus il tire sur 4+!!!!et puis sinon ben mets en un peu plus. PS: les points d'exclamation c'est que pour les orques 4+ c'est la fete | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Mordor[500 points] Dim 9 Sep - 20:15 | |
| c'est vrai que ton armée n'a qu'une faible defense mais avec le chaman et les araignés ca doit etre drole a jouer car ce sont des unités que l'on ne voit pas souvent en tournois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mordor[500 points] Dim 9 Sep - 20:26 | |
| - Citation :
- c'est vrai que ton armée n'a qu'une faible defense mais avec le chaman et les araignés ca doit etre drole a jouer car ce sont des unités que l'on ne voit pas souvent en tournois
Ouais, une petite défence qui va me changer de mes nains ! Et oui, très fun à jouer c'est pour cela que je comptais la jouer ... - Citation :
- Eh bien voila je sais que tu n'as peut etre pas forcement parce-que ils sont sous blister mais personnelemnt je te conseillerais les traqueurs
Je vais y réfléchir, sont-ils rentablent ? oui , non ? | |
|
| |
little Huruk Modérateur
| Sujet: Re: Mordor[500 points] Dim 9 Sep - 20:40 | |
| Ils sont géniaux pour des orques^^!disons que tu te retrouve avec des archers de capacités huruk^^ en plus les figurines sont superbes !4+ au lieu de 5 + c'est assez énorme niveau tir!en plus ils valent pas tres cher tres bon rapport qualité pri | |
|
| |
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mordor[500 points] Dim 9 Sep - 23:08 | |
| Elle et top ton armée
Edit aragorn: évite les monolignes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mordor[500 points] | |
| |
|
| |
| Mordor[500 points] | |
|