| Orientaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Orientaux Mer 29 Aoû - 21:54 | |
| Voyus auriez pas un tuto pour peindre les orientaux !! je compte bien mi prendre car j'ai enfin de la peinture citadelle !!! | |
|
| |
Eldarion écuyer du rohan
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Dans une des prisons de Minas Tirith ( j'en change souvent ) Emploi/loisirs : College Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Harad, Haut-Elfe Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Orientaux Mer 29 Aoû - 21:59 | |
| chais pas, regarde sur the last alliance, il y en surement un, ou sur le palantir. ptetre aussi sur le GW, il y en a un je crois dans le suplement RdR.
mais c'est pas compliqué a peindre... | |
|
| |
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Orientaux Mer 29 Aoû - 22:09 | |
| tu prend une photo et tu fais pareil ___________________________ Debout !! debout cavaliers de Théoden Les lances seront secouer Les boucliers voleront a l'éclat Une journée de l'épée Une journée rouge avant que le soleil ne se léve | |
|
| |
Eldarion écuyer du rohan
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Dans une des prisons de Minas Tirith ( j'en change souvent ) Emploi/loisirs : College Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Harad, Haut-Elfe Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Orientaux Mer 29 Aoû - 22:11 | |
| en gros, c'est ca^^
bien sur, tu va dans le shining gold et le rouge sombre. avec eclaircissement partout | |
|
| |
Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Orientaux Mer 29 Aoû - 22:13 | |
| c'est trés gentil mais j'aimerais bien un truc plus détailler pour me mettre à la vrai peinture ( pas comme la boite de la moria mais comme vous tous ! ) | |
|
| |
Eldarion écuyer du rohan
| Sujet: Re: Orientaux Mer 29 Aoû - 22:26 | |
| | |
|
| |
Tsunade soldat du gondor
| Sujet: Re: Orientaux Jeu 30 Aoû - 0:28 | |
| merci pour ces tutos mais désolé d'ètre chiant mais j'aimerais bien en français !!! parce que les images c'est bien beau mais !! | |
|
| |
Eldarion écuyer du rohan
| Sujet: Re: Orientaux Jeu 30 Aoû - 9:04 | |
| le premier site te donne des idée de peinture, les autres, bah, regarde sur le palantir ! | |
|
| |
Lurtz écuyer du rohan
| Sujet: Re: Orientaux Jeu 30 Aoû - 15:48 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
- merci pour ces tutos mais désolé d'ètre chiant mais j'aimerais bien en français !!!
parce que les images c'est bien beau mais !! ben si tu les veux en francais tu peux toujours les faire traduire par google (c'est du mot a mot mais sa reste compréhensible ) | |
|
| |
Tsunade soldat du gondor
| Sujet: Re: Orientaux Jeu 30 Aoû - 16:43 | |
| oui mais si quelqun à le supplément " une ombre à l'est" et qu'il a un scanner ce serai bien qu'il scanne la page pour peindre les orientaux !!
Edit Ledo: C'est interdit par license GW merci! | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Orientaux Ven 31 Aoû - 12:11 | |
| Mais aucun forum ne peut reccueillir une page scanner ou traduit, car cela est illégal, sinon demande par MP a quelqu'un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orientaux | |
| |
|
| |
| Orientaux | |
|