Achats d'Orientaux et Variags de Khand ( conseils)Bon pour vos premier achats, je vous conseillerais d'acheter les figurines ci-dessous:
1) pour bien commencer, prendre une boîte de 20 guerriers d'Orientaux
2) prenez ensuite 1 boîte de 9 guerries de Khand avec un chef inclus
3) un blister d'un état-major Orientaux, cela vous aidera à maintenir vos troupes Orientales et à leur donner de la bravoure
4) Une boîte de 5 cataphractaires Orientaux: ces buldozers vous seront d'une grande utilité pour briser les lignes ennemies
5) Je conseillerais, enfin ^^, une boîte de 5 cavaliers de Khand : ils vous seront utiles pour harceler l'ennemi à distance.
J'espère que ces conseils d'achats vous aideront
mais vous pouvez aussi rien qu'acheté des Orientaux, cela reviendrait moins cher et serait idéal pour un débutant. Alors je propose ceci:1) 1 boîte de 20 guerriers Orientaux
2) 1 blister états-major Orientaux
3) 1 boîte de 5 cataphractaires
4) Khamûl l'Oriental ( attention: je le déconseille aux débuatants car il est dure à manier)
5) si vous ne prenez pas Khamûl l'Oriental alors prenez 1 autre boîte d'Orientaux
Pour les Variags seuls( qui coute plus cher car ils sont tous en métal!) :1) 1 boîte de 9 guerriers de Khand avec un chef
2) 1 boîte de 5 cavaliers de Khand
3) 1 aurige de Khand
4) 1 boîte d'un roi de Khand sur cahr et à pied
edit l.u: je me suis permis de rajouter 2 phrases mais ce que tu as fait est tres bon. Bon choix des troupes et des achats essentiels.