Gil-Galad de Lindon soldat du gondor
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: archer nain/hobbit et archer elfe/homme Lun 27 Aoû - 22:59 | |
| Quand 2 lignes d'archers nain/hobbit sont en contact avec 2 lignes d'archers elfe/homme alors les 4 lignes peuvent tirer puisque les nains et les hobbits sont plus petits que des hommes ou les elfes.
Edit Ledo: l'orthographe c'est pas trop ça.... | |
|
angmar écuyer du rohan
| Sujet: Re: archer nain/hobbit et archer elfe/homme Lun 27 Aoû - 23:03 | |
| Petite règle pas mal,mais tu ne verra jamais sa sur un terrain ... | |
|
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: archer nain/hobbit et archer elfe/homme Lun 27 Aoû - 23:23 | |
| Oui mais je l'utilise avec mes amis | |
|
Legolas65 soldat du gondor
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: archer nain/hobbit et archer elfe/homme Mar 28 Aoû - 15:24 | |
| | |
|
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: archer nain/hobbit et archer elfe/homme Mer 5 Sep - 20:36 | |
| le probleme c'est qu'a force de vouloir se rapprocher de la realité ca devient moins jouable, c'est pour ca que je ne t'encourage pas a utiliser cette regle | |
|
| Sujet: Re: archer nain/hobbit et archer elfe/homme Mer 5 Sep - 21:52 | |
| | |
|
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: archer nain/hobbit et archer elfe/homme Mer 5 Sep - 22:19 | |
| Ben c'est à dire que plus on fait de regles réalistes plus ca devient lourd plus un tour dure longtemps et la partie en 250points durent 3 heures!
Les regles sont deja bien comme ca je pense pourquoi en rajouté des tonnes et des tonnes.A force cela fausserait le jeu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: archer nain/hobbit et archer elfe/homme | |
| |
|