| Bilbo le Hobbit | |
|
+10varras Legolas65 Eldarion The Dark Malwesul minimoy Finwé little Huruk Caryäk aragorn555 Le Rôdeur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Rôdeur écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Lórien et Mirkwood Emploi/loisirs : warhammer - ordi-...et SDA Armée(s) Jouée(s) : voir mon blog http://dakdragon117.skyrock.com/ Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Bilbo le Hobbit Mar 11 Sep - 9:01 | |
| Quelqu'un sait-il si Peter Jackson va faire le film Bilbo le Hobbit ? j'avais entendu dire que la famille Tolkien ne voulais pas, mais je ne sais pas si c'est vrai. | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mar 11 Sep - 14:16 | |
| Et puis malheureusement son fils ne veux pas mais ce n'est pas encore sur | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mar 11 Sep - 17:59 | |
| Oui, j'ai entendu parlé de cela aussi, mais j'ai aussi entendu parlé du contraire. Mais si Peter jackson devait faire bilbo le hobbit, ce serait après la sortir des halos (1,2,3) car j'ai lu qu'il avait comme projet de réaliser ces films.
Conclusion:
Si bilbo le hobbit devait sortir se serait en 2010 ou 2011, car halo 3 n'est pas l'histoire mais juste une suite, donc je crois que PJ fera juste le 1 et le 2. Pour le trois je ne sais pas bien expliqué, mais se n'est que les 1 et 2 qui plonge dans l'histoire et le 3 et juste une suite banal | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mar 11 Sep - 18:49 | |
| Ca serait effectivement génial qu'il sorte ce film j'en ai entendu parler aussi mais il faut pas se faire d'idée il y a peu de chances hélas... | |
|
| |
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mar 11 Sep - 18:51 | |
| Oui mais moi je voudrait voir la battaille des 5 armées.snif. | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mar 11 Sep - 19:02 | |
| j'ai lu sur un forum que peter jackson devrait seulement etre producteur et qu'une autre personne prendrai la place de realisateur | |
|
| |
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mar 11 Sep - 19:03 | |
| Il y a un risque que Bilbon sorte, mais si il est filmé, ça ne sera pas par P. Jackson
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Le Rôdeur écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Lórien et Mirkwood Emploi/loisirs : warhammer - ordi-...et SDA Armée(s) Jouée(s) : voir mon blog http://dakdragon117.skyrock.com/ Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mar 11 Sep - 20:59 | |
| pour les films des Halo il est déjà entrain de les faire donc s'il fait Bilbo le Hobbit il sortira forcément après. | |
|
| |
Eldarion écuyer du rohan
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Dans une des prisons de Minas Tirith ( j'en change souvent ) Emploi/loisirs : College Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Harad, Haut-Elfe Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mer 12 Sep - 17:57 | |
| pour Halo !
vive le 26 Septembre ! | |
|
| |
Legolas65 soldat du gondor
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mer 12 Sep - 22:04 | |
| Il me semble qu'il vont faire un film de Bilbo le hobbit mais c'est pas pour cette anné | |
|
| |
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Sam 3 Nov - 17:01 | |
| | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Sam 3 Nov - 18:36 | |
| bah c'est normal vu qu'il a halo a faire et aussi tintin dans la foulée (si si je vous jure, il va y avoir une trilogie tintin et PJ fera le premier, et spilberg le 2e) | |
|
| |
Finwé Banni
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Sam 3 Nov - 18:50 | |
| TinTin tu veux parler de tintin milou et le capitaine adock. | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Sam 3 Nov - 18:51 | |
| tout a fait (j'en revien pas du monoligne et du flood que je vien de faire ) | |
|
| |
Finwé Banni
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Sam 3 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Dim 4 Nov - 15:05 | |
| Je n'ai pas complètement compris le dernier post, mais il semble dire qu'ils oraient pu sortir un autre film sur le seigneur des anneaux, et pas sur Bilbo. Ce à quoi je répondrais que Bilbo le Hobbit promait d'être un excellent film, avec des grandes batailles, et des effets spéciaux obligatoire (Bataille des Cinq Armées; Smaug ect...). Après, il faut voir le budget accordé, et le réalisateur (qui ne sera pas, je le rapelle, P. Jackson (source: Allociné)) | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Dim 4 Nov - 16:29 | |
| | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Dim 4 Nov - 17:15 | |
| - The Dark Malwesul a écrit:
- et le réalisateur (qui ne sera pas, je le rapelle, P. Jackson (source: Allociné))
oui mais deja si il peut etre producteur (ce qui est tres probable) ca serai deja pas mal et puis allocine n'a pas encore beaucoup d'informations sur le film et pour ma part tant que personne n'aura été nommé il peu toujours faire ce film et puis allociné dit que PJ et new line cinema pourraient faire la paix donc je ne m'inquiete pas | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Lun 5 Nov - 21:00 | |
| J'aimerais beaucoup que bilbo le hobbit sorte tot car j'en rêve de trop de voir un nouveau film sur le sda | |
|
| |
varras écuyer du rohan
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Lun 5 Nov - 23:04 | |
| Oui sa serait super car comme ca on vérais un peu plus de nain et d'elfes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Lun 5 Nov - 23:05 | |
| a enfin des elfes de pmirkwood et de plus on vera erebor | |
|
| |
Finwé Banni
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Lun 5 Nov - 23:12 | |
| Oui mes moi je voudrais voir se qu'ais capable de faire bilbo. | |
|
| |
varras écuyer du rohan
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Lun 5 Nov - 23:14 | |
| Oui tu à réson sur se point.
edit L.U : oui c'est bien que tu sois d'accord mais explique un peu... | |
|
| |
Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Sam 23 Fév - 21:20 | |
| ce serait bien qu'ils face le silmarillion mais ce serait difficile comme pour la création du monde et les valars etc... mais sinon bilbo c'est bien parce que sa reste dans l'esprit du sda. | |
|
| |
Darkbéïs écuyer du rohan
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Nain, Uruk et extrme harad Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Sam 23 Fév - 21:35 | |
| Bien sur que sa serait bien et cela fournirai des figurines en plus pour le SDA (renforcer la liste d'Erebor par exemple) même si l'action se passe 60 ans avant le SDA sa serait bien qu'il garde ce système de jeu. Après tout il y a beaucoup de figurines déjà sorties que l'on peut utiliser pour recréer bilbo. (Nain, aigle géant, gobelin,Bilbo mais avec un nouveau profil, Dragon et j'en oublie d'autre j'en suis sur). Mais j'aimerai qu'ils sortent après que légion se termine ( je sens déjà "mais il est fou celui là" ^^') je m'explique une fois que Légion sera terminé il y a de forte chance qu'il fasse comme warhammer c'est à dire des mise à jour des armées a n'en plus finir et là on aura très peu de nouveauté, une fois que légion sera terminé il vaut mieux qu'il se tourne vers bilbo même si je trouve que beaucoup d'armée sont inachevé. (ex: variag de Khand j'aurais aimer qu'il y ait de VRAI garde du corps, de l'élite pour les hommes sauvage de DUN...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit | |
| |
|
| |
| Bilbo le Hobbit | |
|