| ma maison elfe | |
|
+6Erestor Legolas65 nirvana Tsunade Théoden Gil-Galad de Lindon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gil-Galad de Lindon soldat du gondor
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: ma maison elfe Lun 27 Aoû - 22:19 | |
| | |
|
| |
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: ma maison elfe Lun 27 Aoû - 22:24 | |
| je pense qu'il manque l'élégence des elfes et leur architecture mais je pense que tu la pas finit sinon un peu de peinture et ses sera mieux
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: ma maison elfe Lun 27 Aoû - 22:26 | |
| Effectivement il me reste a la peindre , mais en faite la maison fera partit de ma forteresse de l'alliance des nains et des elfes. | |
|
| |
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: ma maison elfe Lun 27 Aoû - 22:30 | |
| En effet alor ces une bonne idée de faire une forterrese j'espére que tu nous la montrera
| Sujet: Re: ma maison elfe Lun 27 Aoû - 22:32 | |
| Oui quand elle sera un peu avance car pour l'instemp j'ai qu'une maison. | |
|
| |
Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
nirvana écuyer du rohan
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : dans un edroit perdu Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ma maison elfe Mer 29 Aoû - 16:26 | |
| et met quelque feuille morte avec des petale de pomme de pin | |
|
| |
Legolas65 soldat du gondor
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ma maison elfe Mer 29 Aoû - 16:37 | |
| oué parce que la ça fais stand de frite (sans vouloir te vexé) | |
|
| |
nirvana écuyer du rohan
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : dans un edroit perdu Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ma maison elfe Mer 29 Aoû - 16:52 | |
| ou de rotissoire 1er avertissement: Arrète du Flood | |
|
| |
Durin65 Invité
| Sujet: Durin65 Mer 29 Aoû - 16:54 | |
| Oui de l'architecture elfe normal que c pas étonent mé il et bien fé Ledo: la charte merci une fois de plus je reproche l'écriture c'est la dernière fois, attention a l'averto! |
|
| |
Legolas65 soldat du gondor
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ma maison elfe Mer 29 Aoû - 16:56 | |
| c'est vrai que c'est bien fait PS: je m'excuse pour la blague du stand de frite | |
|
| |
Durin65 Invité
| Sujet: ma maison elfe Mer 29 Aoû - 17:01 | |
| Je lui et couper son stende de frite en disen sa 1er avertissement: Arrète le Flood |
|
| |
Erestor écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : nord(59) Emploi/loisirs : VTT en club Armée(s) Jouée(s) : Haut elfes Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: ma maison elfe Dim 9 Sep - 12:22 | |
| | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ma maison elfe Dim 9 Sep - 13:54 | |
| euh je trouve que la premiere photo n'a pas grand chose a voir avec l'architecture elfe, ce sont des ruines 40K percés de balles mais sinon tes photos sont magnifiques, j'espere que ca pourra en inspirer certains, et aussi il faudrais que tu retressice tes photos | |
|
| |
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: ma maison elfe Dim 9 Sep - 23:12 | |
| Oui bravo pour les photo. | |
|
| |
ParpasS écuyer du rohan
| Sujet: Re: ma maison elfe Sam 5 Jan - 14:44 | |
| En gros il faut mettre pas mal de pilliers assez fins et des arcades style gothique (les églises pas les rockeurs ^^) | |
|
| |
Arzandre écuyer du rohan
Nombre de messages : 33 Age : 30 Armée(s) Jouée(s) : Haut-elfes et Numénorien. Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ma maison elfe Jeu 10 Jan - 19:27 | |
| oui c'est le grops propbleme de ta maison elfe: pas d'architecture elfes; Mais sa peut s'arranger car cette architecture c'est plein de ptit détail assemblé; Par exemple, arrondi les arretes du toit(comme sur le belvedere) fait quelque trout en haut des mur avec des jolie forme, pour faire comme aérée ou des truc comme sa. Je suis présés de voir ce que sa donne peint... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma maison elfe | |
| |
|
| |
| ma maison elfe | |
|