| maison, ruine et tombeau d'Eorl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leseigneurdesanneaux3 écuyer du rohan
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Mithlond(Belgique/Tubize) Emploi/loisirs : Warhammer-SDA Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et elfes sylvestres Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: maison, ruine et tombeau d'Eorl Jeu 17 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
Legol@s65 écuyer du rohan
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Verte-bois la grande Emploi/loisirs : le SDA et les jeux en ligne Armée(s) Jouée(s) : Les Elfes sylvestres et Dol-Guldur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: maison, ruine et tombeau d'Eorl Jeu 17 Avr - 22:53 | |
| Alors la c'est super bien fais on vois bien les détails de la charpente et tout beau boulot bravo la maison détruite bien aussi on vois bien que les orcs se sont amusés le tombeau de eorl est vraiment bien fais le papier maché décidément je pense vraiment a rien moi il fais bien naturel la ruine aussi bien faite belle briques pas mal le bras araché bien fait ta fait vraiment fais du beau boulot(pas comme moi qui ne fait jamais de décors).Mais juste une question quesque la frigolite | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Mithlond(Belgique/Tubize) Emploi/loisirs : Warhammer-SDA Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et elfes sylvestres Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: maison, ruine et tombeau d'Eorl Jeu 17 Avr - 23:08 | |
| De la frigolitte!!! Ben c'est ça Ou alors c'est écrit dessus "stirodur" | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: maison, ruine et tombeau d'Eorl Ven 18 Avr - 0:29 | |
| D'abord je te félicite pour ton boulot.
Maintenant place aux reproches (j'aime en faire!)
Ta maison est très bien faite, mais tu n'as pas peint le bas de la maison qui est fait en frigolite. Je trouve la maison trop monotone, différentes couleurs de bois repartis sur la maison rendrais mieux le décors. Pour le toîts tu aurais du le faire avec de la paille ou un matériau de ce genre.
Pour la ruine même reproche , tu devrais peindre le bas de la maison et jouez sur les nuances de bois
très beau petit tombeau d'Eorl malgré qu'il manque plusieurs détails et que la peinture ne sois pas bien appliqué à des endroits
J'aime beaucoup ta ruine mais je me demande comment fait elle pour tenir avec autant de pierres amoncelées sur l'arche. Ce n'est qu'un détail parmi t'en d'autres!
Je te félicite encore pour ce bon boulot! Bravo et bonne soirée.
Dernière édition par aragorn555 le Ven 18 Avr - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
naruto écuyer du rohan
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Manzat, 63 / minas thirit Emploi/loisirs : regarder naruto, peindre, faire du sport, lire, jouer, ... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: maison, ruine et tombeau d'Eorl Ven 18 Avr - 12:58 | |
| je les adores tes décors y sont trop biens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: maison, ruine et tombeau d'Eorl Ven 18 Avr - 18:42 | |
| le bas de la maison n'est pas en frigolitte mais en enduit de rebouchage pour représenter de la chaux(je crois que c'est blanc de la chaux mais en réalité elle est moins blanche que sur la photo), j'ai dilué du brun avec de l'eau pour rendre un peu quelques couleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: maison, ruine et tombeau d'Eorl Sam 19 Avr - 9:43 | |
| J'ai éssayé de représenter des silbèllules en éssui tous. | |
|
| |
naruto écuyer du rohan
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Manzat, 63 / minas thirit Emploi/loisirs : regarder naruto, peindre, faire du sport, lire, jouer, ... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: maison, ruine et tombeau d'Eorl Sam 19 Avr - 12:01 | |
| si ce que tu appelle " sibéllules " ce sont les fleures blanches, alors c'est bien ^^
ps : ça s'écrit pas comme ça je croi que sa se rapproche plus de "sylbelmunï" ou un truc bizarre comme ça je vérifierait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison, ruine et tombeau d'Eorl | |
| |
|
| |
| maison, ruine et tombeau d'Eorl | |
|