Voici un porte étandard nain qui j'ai fais a partir de Gimli des mines de la Moria et d'un étandard elfe.(je n'est pas encord fait de motif car j'atent un livre avec l'ecriture des nain)
Vue de face
Vue de coté
Vue de dos
Vue de coté
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
Debout !! debout cavaliers de Théoden Les lances seront secouer Les boucliers voleront a l'éclat Une journée de l'épée Une journée rouge avant que le soleil ne se léve
Gil-Galad de Lindon soldat du gondor
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
Deux petits problèmes: ta bannière serait mieux peintes, et on a l'impression que ta bannière est accrochée au fer de ta lance... S c'est le cas, ta bannière s'envolerais au moindre petit coup de vent...
LeDunedain Modérateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Pour que tu m'envoie ta carte bleu???? Emploi/loisirs : peindre jouer au sda tennis dodgeball Armée(s) Jouée(s) : Isengard Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Mon porte étandard nain personalisé Mar 28 Aoû - 2:33
Pareil que malwesul mais tres bonne figurine bonne peinture bonne conversions (je n'aurai pas utiliser gimli au prix ou est la boite de la moria bien que tu peux toujour l'utiliser comme gimli au combat
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Mon porte étandard nain personalisé Mar 28 Aoû - 10:44
Je n'est pas acheter la boite de le morie je l'ai echangé avec un copain
nirvana écuyer du rohan
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : dans un edroit perdu Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Mon porte étandard nain personalisé Mer 29 Aoû - 16:16
je trouve l'etendar un peu foncé sinon il est magnifique
Durin65 Invité
Sujet: Durin Mer 29 Aoû - 16:40
Oui bravo a toi je le trouve manifique en plus ses sur un nains merci a toi
Legolas65 soldat du gondor
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Mon porte étandard nain personalisé Mer 29 Aoû - 16:53
je pas le croire il a bousillé un gimli pour faire un porte étendard
Sujet: Re: Mon porte étandard nain personalisé Mer 29 Aoû - 21:54
J'avais deux gimli donc c'est pour ca
Eldarion écuyer du rohan
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Dans une des prisons de Minas Tirith ( j'en change souvent ) Emploi/loisirs : College Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Harad, Haut-Elfe Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Mon porte étandard nain personalisé Mer 29 Aoû - 22:01
Ok, conversion, simpa, mais dsl, la peinture, la c'est pas mon gout. je trouve ca meme comment dire.... pas beau.