Mon armée naine pour le prochain tournoi de games workshop
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Mon armée naine pour le prochain tournoi de games workshop Lun 27 Aoû - 15:19
Gimli, fils de Gloin 90pts
6 garde khazad 66pts
14 guerrier nain avec arc nain 126pts
16 guerrier nain avec bouclier 144pts
4 guerrier nain avec hache a deux main 32pts
1 guerrier nain avec bannière 38 pts
pour un total de 42 figurine et de 496 pts
Metez vos avis et ce que vous trouvez qui est un point fort ou un point faible.
angmar écuyer du rohan
Sujet: Re: Mon armée naine pour le prochain tournoi de games workshop Lun 27 Aoû - 15:54
Citation :
et ce que vous trouvez qui est un point fort ou un point faible.
Sa tu peux déjà le faire toi même en disent se que tu trouve de positif et de négatif dans ton armée...
Alors je suppose que tu ne connais pas tes adversaires.... Mais connaît-tu le terrain sur lequelle tu va jouer, si oui dit nous comment il est stp.
Gil-Galad de Lindon soldat du gondor
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Mon armée naine pour le prochain tournoi de games workshop Lun 27 Aoû - 16:00
Non je ne connait pas mes adversaires ni le terrain, les personne de games workshop le font devant nous ou quand on arrive mais de toute fasont je ne sais pas quand il aura lieu et pourtant j'y vais regulierement.
The Dark Malwesul soldat du gondor
Sujet: Re: Mon armée naine pour le prochain tournoi de games workshop Lun 27 Aoû - 22:52
Ton armée semble bien équilibré, mais le meilleur moyen de savoir, c'est de tester. Fais une petite bataille avec un pote à toi.
Gil-Galad de Lindon soldat du gondor
Sujet: Re: Mon armée naine pour le prochain tournoi de games workshop Lun 27 Aoû - 22:56
Oui c'est une bonne idée je pense en faire une demain avec un pote qui fait les rohirim.
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Mon armée naine pour le prochain tournoi de games workshop Mar 28 Aoû - 14:52
Fait tres attention au cavalier Rohirrim avec leur charge dévastatrice
Sujet: Re: Mon armée naine pour le prochain tournoi de games workshop Mar 28 Aoû - 15:16
Merci mais j'ai l'habitude de ses cavalier de plus il n'a presque jamais de chance car il gagne pas beaucoup de combat qui oppose mes figurine a c'est cavalier.Et meme s'il gagne des combat contre moi avec la resistanse des nains je ne risque pas grand chose.
The Dark Malwesul soldat du gondor
Sujet: Re: Mon armée naine pour le prochain tournoi de games workshop Mar 28 Aoû - 15:49
Les nains sont réputés pour pouvoir tenir tête aux cavaliers Rohirims. Avec une défense de 6 (je crois), ils peuvent résister à une charge de cavalerie.
thore Banni
Sujet: Re: Mon armée naine pour le prochain tournoi de games workshop Mar 28 Aoû - 16:48
les nains tirent leur force de leur résistance: donc un conseil, met les en position défensive comme expliqué dans le white dwarf 158
angmar écuyer du rohan
Sujet: Re: Mon armée naine pour le prochain tournoi de games workshop Mar 28 Aoû - 16:59
Citation :
Oui c'est une bonne idée je pense en faire une demain avec un pote qui fait les rohirim.
Voilà que le bien s'entre-tue maintenant Désésperent...
Citation :
Les nains sont réputés pour pouvoir tenir tête aux cavaliers Rohirims. Avec une défense de 6 (je crois), ils peuvent résister à une charge de cavalerie.
Oui les nains ont bien une défense de6.
Citation :
met les en position défensive comme expliqué dans le white dwarf 158
Très bonne idée j'ai bien aimée cette stratégie,
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Mon armée naine pour le prochain tournoi de games workshop Mar 28 Aoû - 19:17
oui mais grace a leur Bonus de charge et a une attaque suplémentaire ils sont pas mal de chance de t'en tuer quelque un
Mon armée naine pour le prochain tournoi de games workshop