| Sondage: achat games workshop | |
|
+7ralakorne aragorn555 Théoden dunedain LeDunedain Finwé haldir 11 participants |
Combien achetez-vous en moyenne par mois dee produits chez games workshop ? | De 1 à 5 | | 71% | [ 12 ] | De 5 à 10 | | 12% | [ 2 ] | De 10 à 15 | | 0% | [ 0 ] | De 15 à 20 | | 12% | [ 2 ] | De 20 ou + | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
haldir Banni
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Les bois de la Lorien. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Sondage: achat games workshop Sam 6 Oct - 13:13 | |
| Voila une petite question sans intérets^^ Mais j' aimerais savoir en moyenne combien de produits achetez-vous par mois chez games workshop!
Moi personellement sur la boutique en ligne j' achete environ de 1 à 5 produits par mois. | |
|
| |
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Sondage: achat games workshop Sam 6 Oct - 13:19 | |
| Moi je fait plutot souvent des bons de commendes
edit minimoy: evite les point d'exclamations a outrance, surtout quand ce n'est pas dans le bon contexte | |
|
| |
LeDunedain Modérateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Pour que tu m'envoie ta carte bleu???? Emploi/loisirs : peindre jouer au sda tennis dodgeball Armée(s) Jouée(s) : Isengard Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Sondage: achat games workshop Sam 6 Oct - 17:03 | |
| J'ai votee + de 20 car les 2 derniers mois j'ai vu 34pot de peinture 5 blister et 4 boite ainsi que des pieces detachee vu que je ne pays pas els frais de port sans pretention(Bon quand meme un peu avec Mais la question aurait du etre : Combien depenser vous en moyenne par moi et combien de produits? Sa aurait rentabiliser les grosses bebetes ou les ost | |
|
| |
dunedain soldat du gondor
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Harad Emploi/loisirs : Hasharin Armée(s) Jouée(s) : solitaire, Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Sondage: achat games workshop Sam 6 Oct - 19:34 | |
| Moi c'est 0 chez GW j'acehte chez Artgammer( 10% de reduc par rapport a Gros Woleur) ou chez un revedeur independant. | |
|
| |
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Sondage: achat games workshop Dim 7 Oct - 15:41 | |
| moi ca dépend des mois parfois c'en et beaucoup ou parfois moins. _______________________ Debout !! debout cavaliers de Théoden Les lances seront secouer Les boucliers voleront a l'éclat Une journée de l'épée Une journée rouge avant que le soleil ne se léve | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Sondage: achat games workshop Mer 10 Oct - 15:16 | |
| Moi normalement quand aucune sortit n'a lieu j'achète environs deux boites 4 blisters et 3 pots de peintures, et quand il y a de grosse sortit sa peu allez à + 20. | |
|
| |
ralakorne écuyer du rohan
| Sujet: Re: Sondage: achat games workshop Jeu 11 Oct - 18:58 | |
| moi rarement car meme si j'adore j'ai pas envi de tous dépenser dedant surtout vu le prix ... | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Sondage: achat games workshop Jeu 11 Oct - 19:04 | |
| | |
|
| |
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: Sondage: achat games workshop Ven 12 Oct - 23:18 | |
| j'ai mis de 15 à 20, mais je n'achète pas tous les mois. C'est plus une moyenne (par exemple, ça fait... 5-6 mois que j'ai rien acheté, mais à chaque fois, c'est des gros trucs) | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Sondage: achat games workshop Sam 13 Oct - 18:41 | |
| Pareil que D.M, je n'achete pas souvent mais quand j'achete c'est pour un bon paquet de figs... Et acheter tout les mois veut dire aussi peindre beaucoup parce-que logiquement on achete que quand on a fini de peindre les dernieres. | |
|
| |
Arzandre écuyer du rohan
Nombre de messages : 33 Age : 30 Armée(s) Jouée(s) : Haut-elfes et Numénorien. Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Sondage: achat games workshop Lun 15 Oct - 14:12 | |
| Moi sa depend.
la derniere fois c'etait il y a 3 mois,mais j'ai depensé 78 euro!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage: achat games workshop | |
| |
|
| |
| Sondage: achat games workshop | |
|