| Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) | |
|
+4haldir aragorn555 Gil-Galad de Lindon The Dark Malwesul 8 participants |
Sur quel peuple voudriez vous que soit le supplément | Orc | | 6% | [ 1 ] | Elfe | | 41% | [ 7 ] | Gondor- Rohan | | 24% | [ 4 ] | Nain | | 0% | [ 0 ] | Gobelins | | 0% | [ 0 ] | Uruk-Haï | | 6% | [ 1 ] | Hobbit | | 0% | [ 0 ] | Haradrims-Orientaux | | 18% | [ 3 ] | Autres (précisez) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Dim 26 Aoû - 23:17 | |
| Ayant apprécier le projet lancé par l'A.U, je souhaiterais relancer un supplément auquel le forum participerais. Et pour définir le sujet, je poste un sondage dont le sujet est le suivant: "Sur quelle peuple voudriez vous que le supplément soit?". Precisez qu'est ce que vous voudriez comme nouveauté dans les peuples choisis...
Choix multiple, mais evitez de cocher tous les peuples ^^.
Le sondage durera 1 semaine
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 12:37, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Dim 26 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
| |
Gil-Galad de Lindon soldat du gondor
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Lun 27 Aoû - 11:34 | |
| Je vote elfe. Ce qui me plairais si le supplément est sur les elfes ce serait de voir comment faire les differentes sorte de cavaliers elfe et de savoir leur caractéristique et de voir des scénarios qui ce passe au 2eme âge (guerre contre sauron). | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Lun 27 Aoû - 12:09 | |
| Gondor (de l'Harondor et Harad (de l'extrème Harad) | |
|
| |
haldir Banni
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Les bois de la Lorien. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Lun 27 Aoû - 12:14 | |
| Moi je vote sans hésitations les elfes!
Si le supplément tombe sur les elfes, j' aimerais qu' il y ai des tutos pour peindre tout les elfes du jeu de bataille et qu' il y ai aussi tout les profils des elfes. Il faudrait aussi qu' il y ai des tutos pour créer des forêts, des décors elfiques... De plus sur aucun supplément il y a un scénarios avec les elfes de lorien et comme l' a dit gil galad de lindon il faudrait que ce supplément parle du 2nd age.
Par contre je trouve le sondage pas trés correct car vous mettez tout les hommes ensembles!!! On pourrait aussi mettre les uruk-hai, les orques, et les gobelins ensembles car ces 3 races sont issues d' une seule et unique race. Il faudrait au moins que vous mettiez: gondor, rohan, haradrim, orientaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Lun 27 Aoû - 12:37 | |
| Voilà, j'ai mis Gondor-Rohan; et Haradrims-Orientaux. Désolé, on ne peut pas mettre plus de 10 choix de sondages. C'est mieux. | |
|
| |
thore Banni
| Sujet: Re: Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Lun 27 Aoû - 13:06 | |
| moi, j'ai choisi les elfes, les hommes, les uruks et orcs (pour faire un supplément sur les embuscades en terre du milieu! | |
|
| |
Erestor écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : nord(59) Emploi/loisirs : VTT en club Armée(s) Jouée(s) : Haut elfes Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Dim 9 Sep - 10:06 | |
| Ben moi je vote elfes car je trouve qu'il n'ont pas assez d'uniter ormis les heors ... c'est pas ce qui manque ... | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Dim 9 Sep - 10:38 | |
| Je trouve que gondor est un mauvais choix il vienne deja de sortir un supplement avec les fiefs et plein d'autres unités donc le gondor n'est que trop fourni... Le harad ben moi je serai d'accord pourquoi pas pour l'extreme harad avec les mahud, mais ceux ci ne pourront pas faire l'objet d'un supplement entier... Nou avons deja eu les orques du morannon et il ya deja plein d'unités.. les nains dernerment il ya eu un nouveau supplement..
Donc pour conclure ce sont les elfes qui manque avec aucun supplement entier à leur actif et plein d'unités non sortis dans légions...En plus haldir a deja fait un décor...Puis on pourra aussi faire une partie du deuxieme age(la fin).J'aurai deja quelques idées la dessus au moins. Donc vote pour ELFES | |
|
| |
Ledomnia écuyer du rohan
| Sujet: Re: Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Dim 9 Sep - 14:26 | |
| Pitié pas encore du gondor c'est quand même le peuple ayant le plus de diversité en revanche le rhûn n'en a presque aucune (même les elfes en ont plus) donc pour moi y'a pas photo ===> orientaux (et harad) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) | |
| |
|
| |
| Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) | |
|