la dernière alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dernière alliance

voici un forum sur le jeu de bataille seigneur des anneaux.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin)

+4
haldir
aragorn555
Gil-Galad de Lindon
The Dark Malwesul
8 participants

Sur quel peuple voudriez vous que soit le supplément
Orc
Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Vote_lcap6%Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Elfe
Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Vote_lcap41%Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Gondor- Rohan
Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Vote_lcap24%Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Nain
Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Vote_lcap0%Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gobelins
Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Vote_lcap0%Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Uruk-Haï
Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Vote_lcap6%Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Hobbit
 0% [ 0 ]
Haradrims-Orientaux
Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Vote_lcap18%Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Autres (précisez)
Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Vote_lcap5%Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

AuteurMessage
The Dark Malwesul
soldat du gondor
The Dark Malwesul

Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Empty
MessageSujet: Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin)   Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:17

Ayant apprécier le projet lancé par l'A.U, je souhaiterais relancer un supplément auquel le forum participerais. Et pour définir le sujet, je poste un sondage dont le sujet est le suivant: "Sur quelle peuple voudriez vous que le supplément soit?". Precisez qu'est ce que vous voudriez comme nouveauté dans les peuples choisis...

Choix multiple, mais evitez de cocher tous les peuples ^^.

Le sondage durera 1 semaine

Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Malwesul
soldat du gondor
The Dark Malwesul

MessageSujet: Re: Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin)   Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:20

Je vote Gondor et Harad.
Gil-Galad de Lindon
soldat du gondor
Gil-Galad de Lindon

MessageSujet: Re: Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin)   Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:34

Je vote elfe. Ce qui me plairais si le supplément est sur les elfes ce serait de voir comment faire les differentes sorte de cavaliers elfe et de savoir leur caractéristique et de voir des scénarios qui ce passe au 2eme âge (guerre contre sauron).
aragorn555
Administrateur
Administrateur
aragorn555

Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims

MessageSujet: Re: Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin)   Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:09

Gondor (de l'Harondor et Harad (de l'extrème Harad)
haldir
Banni
Banni
haldir

MessageSujet: Re: Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin)   Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:14

Moi je vote sans hésitations les elfes!

Si le supplément tombe sur les elfes, j' aimerais qu' il y ai des tutos pour peindre tout les elfes du jeu de bataille et qu' il y ai aussi tout les profils des elfes. Il faudrait aussi qu' il y ai des tutos pour créer des forêts, des décors elfiques... De plus sur aucun supplément il y a un scénarios avec les elfes de lorien et comme l' a dit gil galad de lindon il faudrait que ce supplément parle du 2nd age.

Par contre je trouve le sondage pas trés correct car vous mettez tout les hommes ensembles!!! On pourrait aussi mettre les uruk-hai, les orques, et les gobelins ensembles car ces 3 races sont issues d' une seule et unique race. Il faudrait au moins que vous mettiez: gondor, rohan, haradrim, orientaux.
http://les-bois-de-lorien.freeforumboard.net/
The Dark Malwesul
soldat du gondor
The Dark Malwesul

MessageSujet: Re: Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin)   Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:37

Voilà, j'ai mis Gondor-Rohan; et Haradrims-Orientaux. Désolé, on ne peut pas mettre plus de 10 choix de sondages. C'est mieux.
thore
Banni
Banni
thore

MessageSujet: Re: Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin)   Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:06

moi, j'ai choisi les elfes, les hommes, les uruks et orcs (pour faire un supplément sur les embuscades en terre du milieu!
Erestor
écuyer du rohan
Erestor

Armée(s) Jouée(s) : Haut elfes

MessageSujet: Re: Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin)   Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:06

Ben moi je vote elfes car je trouve qu'il n'ont pas assez d'uniter ormis les heors ... c'est pas ce qui manque ...
little Huruk
Modérateur
Modérateur
little Huruk

Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan

MessageSujet: Re: Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin)   Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:38

Je trouve que gondor est un mauvais choix il vienne deja de sortir un supplement avec les fiefs et plein d'autres unités donc le gondor n'est que trop fourni...
Le harad ben moi je serai d'accord pourquoi pas pour l'extreme harad avec les mahud, mais ceux ci ne pourront pas faire l'objet d'un supplement entier...
Nou avons deja eu les orques du morannon et il ya deja plein d'unités..
les nains dernerment il ya eu un nouveau supplement..

Donc pour conclure ce sont les elfes qui manque avec aucun supplement entier à leur actif et plein d'unités non sortis dans légions...En plus haldir a deja fait un décor...Puis on pourra aussi faire une partie du deuxieme age(la fin).J'aurai deja quelques idées la dessus au moins.
Donc vote pour ELFES
https://la-derniere-alliance.1fr1.net/
Ledomnia
écuyer du rohan
Ledomnia

MessageSujet: Re: Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin)   Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:26

Pitié pas encore du gondor c'est quand même le peuple ayant le plus de diversité en revanche le rhûn n'en a presque aucune (même les elfes en ont plus) donc pour moi y'a pas photo ===> orientaux (et harad)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin)   Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin) Icon_minitime

Suppléments non-officiel (sujet à déplacé par un Admin)
Page 1 sur 1