| Concour à voter! | |
|
+4naruto little Huruk Le Seigneur Oriental aragorn555 8 participants |
la plus belle figurine. | Chef Mahud | | 27% | [ 3 ] | Gamlin | | 45% | [ 5 ] | capitaine Hurk | | 0% | [ 0 ] | Griznack | | 18% | [ 2 ] | Durin | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Concour à voter! Ven 21 Mar - 21:28 | |
| Fin du concour. Voici les différentes oeuvres présentées : capitaine uruk hai de la compagnie du crâne bleu de ParparS Le chef Mahud de aragorn555 Gamlin de Maurin Tealondros Durin de Gil Galad de Lindon Giznack de Naruto Attention : Même si un sondage permet de choisir le premier, vous devez poster un message indiquant les trois premiers, par ordre. Avec facultativement des commentaires sur les oeuvres présentées. Ne seront pris en compte dans le classement final que les votes complets, avec 3 oeuvres citées. Vous devez prendre en compte dans vos évaluations la peinture d'abord, la qualité de la photo, mais ne pas être influencé par tout éventuel décor. Le vote sera ouvert jusqu'au dimanche 30/03 à minuit.
Dernière édition par aragorn555 le Ven 21 Mar - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Concour à voter! Ven 21 Mar - 21:32 | |
| Je vote premier Gamlin car la qualité de la figurine et sonr socle est très original.
Je vote deuxième le Uruk-Haï de parpars Le dernier je vote Griznack. Malgré que la qualité de la photo et très médiocre la figurine à Lair bon.
1--------------------------- Maurin Tealondros (3 points) 2--------------------------- Parpars (2 points) 3-------------------------- Nruto (1 point) | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Concour à voter! Ven 21 Mar - 21:36 | |
| En premier l'oeuvre de Maurin Tealandros: je la trouve vraiment bien faite avec le petit décors qui est franchement pas mal 2) Aragorn555: je trouve que le mahud est vraiment pas mal fait avec des détails assez originaux mais je le trouve pas mal ^^ 3) Naruto: son oeuvre est vraiment bien, j'aime bien la façon dont il la peinte, avec le petit décors dessus^^ Bon ben voilà ou sinon je dis aussi bravo à ceux qui ont participé franchement bon boulot à tous =) | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Concour à voter! Ven 21 Mar - 21:43 | |
| Pour le numéro 1, je voterai gamelin pour sa belle peinture et son socle qui bat largeent les autres. C'est dommage car le chef mahud et durin et les autres figurines sont toute bien peintes mais le coclage est un peu moins bon.
Ensuite j'hésite entre durin et aragorn, leurs oeuvres ont l'air de se valoir le problème est que ta photo naruto est un peu flou^^.Donc aragorn en deuxieme et naruto en 3eme pour sa fig et aussi pour le décor qu'il y a derriere qui est impressionnant.
Maurin 3pts Aragorn555 2pts et naruto 1pts | |
|
| |
naruto écuyer du rohan
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Manzat, 63 / minas thirit Emploi/loisirs : regarder naruto, peindre, faire du sport, lire, jouer, ... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Concour à voter! Sam 22 Mar - 1:08 | |
| 1 Maurin Tealondros ( très belle figurine ) 2 Aragorn 555 ( bien peinte avec beaucoup de soins et de détails ) 3 paparS ( bel uruk ^^ ) désolé aragorn555 ^^ Edit Aragorn555: ce n'est vraiment pas grave! | |
|
| |
Legol@s65 écuyer du rohan
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Verte-bois la grande Emploi/loisirs : le SDA et les jeux en ligne Armée(s) Jouée(s) : Les Elfes sylvestres et Dol-Guldur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Concour à voter! Sam 22 Mar - 14:25 | |
| 1 gamelin(très beau socle 2 le chef mahud(très beau détails) 3 capitaine uruk-aï(beau shéma de couleur) | |
|
| |
Maurin Tealondros milicien hobbit
Nombre de messages : 13 Localisation : Là où tu t'y attends le moins... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Concour à voter! Sam 22 Mar - 15:24 | |
| Alors pur moi:
1- Chef Mahud d'aragon555: les tatouages sont sympa meme si je trouve la bannière un peu sale.
2- Capitaine Uruk: c'est simple, mais c'est surtout la seule photo entre els trois restant où on peut voir quelque chose...
Ensuite on ne voit rien pour pouvoir vraiment juger (trop sombre ou trop floue) | |
|
| |
Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Concour à voter! Dim 23 Mar - 18:37 | |
| 1- Gamlin: J'adore le socle et même la peinture en général. 2- Chef Mahud: J'adore les détails et ce personnage. 3- Bin je sais pas pas trop... Je vais dire celle de Naruto comme moi aussi j'aime "naruto" ^^ | |
|
| |
LeDunedain Modérateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Pour que tu m'envoie ta carte bleu???? Emploi/loisirs : peindre jouer au sda tennis dodgeball Armée(s) Jouée(s) : Isengard Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Concour à voter! Lun 24 Mar - 17:48 | |
| 1- Mahud de 555, superbe figurine 2- Uruk de parpaSm shema originale, j'aime particulierement l'armure. 3- Gamelin, tres bien dans l'ensemble
Woila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour à voter! | |
| |
|
| |
| Concour à voter! | |
|