Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Venez voter Jeu 4 Oct - 22:41 | |
| Bonjour a tous e je vien s vous dire qu'on na un proj et moi et un pote c'est de fair e un forum de warhammer nous somme s pas s ûr de le faire alor s on na désidez que les gen s vote pour voir si on gagne rait des m embre s. Pour se qui veul lent bien s'enregistr er dans notre prochain forum dis e oui pour ceux qui ne veule nt pas dise z non votez svp????? http://warhammer65590.skyrock.com/ | |
|
Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Venez voter Ven 5 Oct - 17:36 | |
| non je fait pas les warhammer | |
|
Arzandre écuyer du rohan
Nombre de messages : 33 Age : 30 Armée(s) Jouée(s) : Haut-elfes et Numénorien. Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: non Ven 5 Oct - 18:03 | |
| moi non plus je ne fais pas de warahmeur dsl | |
|
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Venez voter Ven 5 Oct - 20:26 | |
| Pas de warrhammer pour moi seulement sda et bientot un peu le 40.000... | |
|
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Venez voter Mer 10 Oct - 14:53 | |
| Moi dans warhamer je jour les orques noir et les gobelins de la nuît | |
|
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Venez voter Mer 10 Oct - 15:04 | |
| en fait apres avoir fait une partie d'initiation a games workshop récemment, je pense que je vais m'acheter la boite de base: bataille au col du crane. Donc finalement pourquoi pas? | |
|
varras écuyer du rohan
| Sujet: Re: Venez voter Lun 5 Nov - 22:31 | |
| Moi je suis intéréssé sa a l'air bien. | |
|
Legolas65 soldat du gondor
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Venez voter Lun 5 Nov - 22:35 | |
| je sui pour même si je ne fais pas warhammer | |
|