Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: [absence] autre jeu Lun 17 Mar - 20:01 | |
| bonjour je voulais vous dire que je serais souvent inactif et que tous cela est justifié =) Actuellement avec le SO nous sommes sur un jeu de Bleach que nous avons nous même créé et réalisé =) http://bleach.frenchboard.com/index.htmSi cela vous intéresse =) a bientot | |
|
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [absence] autre jeu Lun 17 Mar - 20:13 | |
| Merci caryak d'avoir prévenu. Pour tous les fans de Mangas, allez sur ce forum il est vraiment magnifique. C'est un jeu RP. | |
|
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [absence] autre jeu Lun 17 Mar - 20:41 | |
| Oui allez-y pour les fans Je le trouve magnifique ce jeu =) petit bijoux de la nature ^^ Enfin bon pour les fans allez-y c'ets gratuit et il y a une bonne ambiance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [absence] autre jeu | |
| |
|