La première chose que je remarque, c'est que tu a trop d'archers il faut que tu change sa pour arriver à 33%. Et le deuxième point négatif, c'est que tu n'a pas assez de points de puissance.
angmar
haldir Banni
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Les bois de la Lorien. Date d'inscription : 21/08/2007
Ok mais je vais bientôt rajouter Haldir sans armure avec arc elfique et cape elfique et enlever des archers.
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
Ben pour un simple capitaine c'est pas mal * points de puissance.
EDIT: ceci est la deuxième fois! jespère qu'il n'en aura pas trois!
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
J'ai toujours douter avec les elfes mais je ne pense pas vraiment que les lames elfiques soient efficace! Sinon pourquoi pas mettre une bannière?
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
Par contre les lames elfiques sont utile car l'on peut la changé a tout moment avec un arc. sinon je suis du même avis que ledomnia.
Legolas65 soldat du gondor
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
Plus de guerriers? Il en a déjà 46 en 500 points, il ne pourra en mettre que 4 de plus, donc je trouve quelle est bien comme sa.... Mais saurai tu nous mettre ton armée modifiée STP.