ParpasS écuyer du rohan
| Sujet: Un petit nouveau dénommé Parpass Jeu 3 Jan - 12:30 | |
| Bonjour tout le monde et bonnée année à tous !!
Pseudo: Parpass Nom: (facultatif) LAULAGNET Age : 18 ans Lieu (Ville/département/région): Verneuil-en-Halatte/Oise/Picardie Armées Jouées: euh ... j'ai plus de haut-elfes que du reste mais vu que je ne joue pas par manque de joueur ... je vais dire JOKER ^^
Sports Pratiqués: Football Styles de Musique Ecoutée: Rock 80's, Disco, Funk
J'ai découvert le forum en cherchant des forums français qui parlaient de warhammer LSDA. Pour trouver des techniques de peintures des stratégies de combat etc .. | |
|
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau dénommé Parpass Jeu 3 Jan - 13:33 | |
| Bienvenue sur la dernière alliance. Je suis très heureux que ce forum commence à s'afficher sur quelques moteurs de recherche. N'hésites pas à nous montrer tes listes d'armées, tes figurines peintes et tout le reste. Sinon lis la charte.
Je te souhaite encore la bienvenue sur le forum du site La dernière alliance. | |
|
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau dénommé Parpass Jeu 3 Jan - 15:09 | |
| Bienvenue à toi, comme l'a dit Aragorn555, n'oublies pas de lire la charte Amuse-toi bien ici, et puisse notre fofo t'aider dans tes recherches | |
|
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau dénommé Parpass Jeu 3 Jan - 16:45 | |
| Bienvenu a toi et jespère que tu te plairas parmis nous =). | |
|
ParpasS écuyer du rohan
| Sujet: Re: Un petit nouveau dénommé Parpass Ven 4 Jan - 14:13 | |
| Voili voilu j'ai lu la charte (elle ressemble à toutes les autres à quelques points près: plus strict ?) j'ai mis un avatar sympatoche, et j'ai mis une offre de vente de figs ^^ (pour ceux que cela interesse). Votre forum est très complet je me régale par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de rapports de batailles ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau dénommé Parpass | |
| |
|