| un nouveau venu | |
|
+7ralakorne minimoy Le Seigneur Oriental Gil-Galad de Lindon dain pied de fer aragorn555 saigneurthain 11 participants |
Auteur | Message |
---|
saigneurthain écuyer du rohan
Nombre de messages : 61 Age : 50 Localisation : Nord-Est Emploi/loisirs : Chercheur Armée(s) Jouée(s) : Rohan Isengard Mordor Gondor Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: un nouveau venu Jeu 13 Déc - 0:10 | |
| bonjour a tous mon pseudo est saigneurthain ( on prononce tèn ) J'ai 33 ans et vis dans le nord est de la france. je suis fan et joueur de warhammer SDA ce que je prefere c'est peindre les figurines et fabriquer des decors , ohh j'en suis a mes debuts jai un feu d'alarme et j'ai commencé une maison du rohan. le rohan est ceux que je prefere mais j'adore la communauté de l'anneau que mon epouse vient de m'offrir, j'en ai de la chance !!! bref vous trouverz en moi un fan convaincu et desireux d'agrandir mes savoirs et mes qualités a vos cotés... j'ai même essayer de bloger venez visitez mais attention le blog vient de demarrer et si il marche sera plus complet prochainement je suis enj trian de photogr^phier mes figurines et faire des montages photos. Tout ceci figurera dans le blog prochainement!! voici l'adresse >>>>>PAR ICI>>>>>>merci de votre visite et a bientot saigneurthain | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: un nouveau venu Jeu 13 Déc - 0:53 | |
| Bienvenue saigneurthain. Tu dois me connaître car c'est moi qui t'es envoyé le lien de mon forum! Donc voilà notre beau forum qui espère va te plaire et te donnera de bonnes idées sur t'es futurs achats. Donc n'oublie pas de lire la charte. Bonne soirée sur la dernière alliance! PS: n'oublie pas de mettre ton avatar dans profil! | |
|
| |
saigneurthain écuyer du rohan
Nombre de messages : 61 Age : 50 Localisation : Nord-Est Emploi/loisirs : Chercheur Armée(s) Jouée(s) : Rohan Isengard Mordor Gondor Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: oui Jeu 13 Déc - 1:56 | |
| oui en efet je te connaissais car j'avais deja visité ton blog dans google a la recherche si je ne me trompe warhammer seigneur des anneaux tu apparait dans les premiere pages en tout cas ton p^seudo me dit qquechose merci pour le lien et le commentaire !!!! | |
|
| |
dain pied de fer écuyer du rohan
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : WDT Emploi/loisirs : Sda et tennis de table ! Armée(s) Jouée(s) : Nains, mordor Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: un nouveau venu Jeu 13 Déc - 9:54 | |
| Salut à toi ! Amuse-toi bien parmis nous ! | |
|
| |
Gil-Galad de Lindon soldat du gondor
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: un nouveau venu Jeu 13 Déc - 9:58 | |
| Bienvenue sur la dernière alliance | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: un nouveau venu Jeu 13 Déc - 14:26 | |
| Bienvenue à toi, amuse toi bien ici Et si tu as des questions n'hésite surtout pas à les poser | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: un nouveau venu Jeu 13 Déc - 14:49 | |
| Oui effectivement mon blog apparaît dans les premières pages sur google. C'est ce qui me rend heureux car grâce à cela mon skyblog est connu! Mais bon ce forum est plus intéressent. | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: un nouveau venu Jeu 13 Déc - 18:28 | |
| bienvenue a toi, et passe de bons moments | |
|
| |
ralakorne écuyer du rohan
| Sujet: Re: un nouveau venu Jeu 13 Déc - 20:53 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: un nouveau venu Jeu 13 Déc - 22:41 | |
| Bienvenue à toi nouveau membre! Amuse toi bien et n'hésite pas à poser des questions ou nus faire part de tes conseils on est la pour ca Comme tu peux le voir le forum est assez nouveau et nous sommes toujours content d'accueillir des bons éléments et des personnes sympa comme toi! Bonne continuation L.U | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: un nouveau venu Jeu 13 Déc - 23:38 | |
| la Bienvenue a toi et jespère que tu passeras un bon moment sur la dernière alliance =D.
lis la charte =) | |
|
| |
Ledomnia écuyer du rohan
| Sujet: Re: un nouveau venu Dim 16 Déc - 23:17 | |
| Bienvenue sur la dernière alliance ! Un passioné de plus a nos cotés pour passer un joyeux noel! Lis la charte et merci a toi de t'etre inscrit! | |
|
| |
Le Rôdeur écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Lórien et Mirkwood Emploi/loisirs : warhammer - ordi-...et SDA Armée(s) Jouée(s) : voir mon blog http://dakdragon117.skyrock.com/ Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: un nouveau venu Lun 17 Déc - 11:44 | |
| Un nouveau membre est toujours le bienvenue, donc bienvenue =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau venu | |
| |
|
| |
| un nouveau venu | |
|