jb51 milicien hobbit
| Sujet: Salut tout le monde Jeu 3 Jan - 12:09 | |
| Bonjour,voila je me présente
Pseudo:jb51 Nom: Jean-Baptiste Lieu : Reims Armées Jouées: En faite je ne joue pas au jeu de bataille je peint exclusivement les figurine du SDA
Sports Pratiqués:Tir a l'arc Styles de Musique Ecoutée: Beatbox
Comment avez vous découvert le forum:Et bien aragorn555 ma convié a m'inscrire ici
voila | |
|
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 3 Jan - 13:29 | |
| Bienvenue sur le forum la dernière alliance. J'espère que tu nous présenteras alors tes œuvres. Si tu veux commencer à joué au jeu de bataille nous pourrons t'aider pour quelques techniques. Sinon lis bien la charte et encore bienvenue sur la dernière alliance.
PS n'oublie pas de mettre un avatar que tu pourra le faire en cliquant sur profil | |
|
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 3 Jan - 15:15 | |
| Bienvenue à toi, n'oublies surtout pas de lire la charte alors n'hésites surtout pas à nous faire part de tes oeuvres en peinture | |
|
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 3 Jan - 16:42 | |
| Bienvenu sur le forum et passe de bon moment avec nous =).
Lis la charte. | |
|
jb51 milicien hobbit
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 4 Jan - 13:56 | |
| Voila j'ai lu la charte et j'ai mi un avatar (j'ai rencontrer quelques difficultés hier pour pouvoir le mettre ) | |
|
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 14 Jan - 18:34 | |
| salut et bienvenue sur ce forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|