| salut a tous | |
|
+4little Huruk Le Seigneur Oriental minimoy mat661 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mat661 milicien hobbit
| Sujet: salut a tous Jeu 6 Déc - 21:56 | |
| Salut a tout le monde Je suis mat661 et je joue depuis quelque année au seigneur des anneaux. | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 6 Déc - 21:57 | |
| et quel age as-tu et ou vis-tu ? sinon je te dis bonjour et je fete la venue du 50e membre, le cadeau de noel du forum | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 6 Déc - 22:06 | |
| Bievenue à toi Etoffe un peu ta présentation comme l'a dit Minimoy mais aussi dis quelle armée joues-tu, etc | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: salut a tous Ven 7 Déc - 0:22 | |
| Bienvenue à toi cher nouveau membre! Balade toi sur ce forum, dis nouys tes penseés, idées et participent à nos projets! N'hésite pas à poser des questions ou nous faire part de tes connaissances. Lis bien la charte et amuse toi ps: 50eme membre ca se fete non? | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: salut a tous Ven 7 Déc - 0:29 | |
| Bienvenue sur le Forum la dernière alliance. J'espère que ce forum te fera apprendre de nouvelles choses sur le Sda. Sinon lis bien la charte. | |
|
| |
dain pied de fer écuyer du rohan
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : WDT Emploi/loisirs : Sda et tennis de table ! Armée(s) Jouée(s) : Nains, mordor Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: salut a tous Ven 7 Déc - 9:50 | |
| Sortons le champagne ! Bienvenue à toi ! Amuse-toi bien parmis nous ! | |
|
| |
mat661 milicien hobbit
| Sujet: Re: salut a tous Ven 7 Déc - 20:20 | |
| merci à tous le monde. Je n'ai pas une armée en paticulier, je joue avec toutes les forces du bien ou du mal | |
|
| |
ralakorne écuyer du rohan
| Sujet: Re: salut a tous Sam 8 Déc - 16:15 | |
| | |
|
| |
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: salut a tous Dim 9 Déc - 12:14 | |
| Bienvenue sur le forum de la derniére alliance et amuse toi bien, tu pourra aprendre beaucoup de chose ici, je pense.
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous | |
| |
|
| |
| salut a tous | |
|