| Quizz... | |
|
+9Le Seigneur Oriental ringwraith little Huruk Halaïo Elbe Tsunade Legolas65 aragorn555 saigneurthain Rustor Erumelgos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Halaïo Elbe écuyer du rohan
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le Nâfarat Emploi/loisirs : Jouer, bricoler, étudier, dormir Armée(s) Jouée(s) : HARAD, HARAD, HARAD!!! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Quizz... Dim 16 Déc - 20:36 | |
| Alors il y en aurait trois, des peuples...
Mais l'empire de Babylone d'Alexandre est aussi une hypothèse... Quoique. | |
|
| |
ringwraith écuyer du rohan
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : 78-95 Emploi/loisirs : Etudiant en histoire de l\'art Armée(s) Jouée(s) : Mordor Dol Guldur Moria Rhun & Khand, Harad Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Quizz... Dim 16 Déc - 21:31 | |
| bon allé un indice la civilisation en question comporte au moins 30 dynasties s'étendant sur plus de 3000 ans | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Quizz... Dim 16 Déc - 21:55 | |
| J'avais entendu qu'il parlait un peut des grecques! | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Quizz... Dim 16 Déc - 22:05 | |
| Les chinois non? Ils ont eu beaucoup de dynastie | |
|
| |
Le Rôdeur écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Lórien et Mirkwood Emploi/loisirs : warhammer - ordi-...et SDA Armée(s) Jouée(s) : voir mon blog http://dakdragon117.skyrock.com/ Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Quizz... Lun 17 Déc - 12:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : 78-95 Emploi/loisirs : Etudiant en histoire de l\'art Armée(s) Jouée(s) : Mordor Dol Guldur Moria Rhun & Khand, Harad Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Quizz... Lun 17 Déc - 16:57 | |
| rodeur.....je te passe la main ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Lórien et Mirkwood Emploi/loisirs : warhammer - ordi-...et SDA Armée(s) Jouée(s) : voir mon blog http://dakdragon117.skyrock.com/ Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Quizz... Lun 17 Déc - 19:08 | |
| Ok, alors quel est le nom de l'île où les enfants d'Iluvatar furent amener à Valinor depuis les Terres du Milieu par Ulmo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz... Lun 17 Déc - 19:17 | |
| et la réponse est Tol eressea? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz... Lun 17 Déc - 19:19 | |
| | |
|
| |
Rustor Erumelgos soldat du gondor
| Sujet: Re: Quizz... Lun 17 Déc - 19:19 | |
| Tol Eressëa... M... plus rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz... Lun 17 Déc - 23:17 | |
| donc à ton tour ringwraith... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz... Lun 17 Déc - 23:22 | |
| Que trouve-t-on devant portes de Valimar et quelle est l'origine (tolkienesque et réelle) de cette chose?
EDIT: crenom de diou rodeur j'ai juste essayé de trouver une question de quoi creuser des trous dans vos cervelles ^^
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Quizz... Lun 17 Déc - 23:44 | |
| J'ai entendu parler d'inombrables cloches mais je crois plutot qu'elles sont situées sur le rempart meme de valimar... | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Quizz... Lun 17 Déc - 23:48 | |
| Je sais que valimar c’est la capitale de Valinor et on trouve à la porte ouest Ezellohar et Máhanaxar ! Il n’y as pas la mer extérieure aussi qui était derrière les portes de Valimar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz... Lun 17 Déc - 23:58 | |
| non vous n'y êtes pas, demain un indice si personne n'a trouvé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz... Mar 18 Déc - 0:14 | |
| Il y a si je ne me trompe pas les arbre qui ont apporter la lumière à Valinor ou alors les trônes qui des Valar étaient installés en cercle à Máhanaxar
Dernière édition par le Mar 18 Déc - 0:20, édité 2 fois | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Quizz... Mar 18 Déc - 0:16 | |
| Oui je pense que c'est ca ce sont des arbres avec comme pierre préciseuses les silmarils non? Cela a meme fait l'objet d'une guerre assez sanglante avec morgoth et la compagnie des valars^^ Et avec les fameux beren et luthien qui en on repris un à morgoth. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz... Mar 18 Déc - 17:31 | |
| C'est le cercle du destin , l'endroit ou se tenait le conseil des valars... Avant se trouvaient les arbres mais ils ont été détruits | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz... Mar 18 Déc - 17:49 | |
| hélas hélas aller, je vous met sur la voie et hop un indice il faudrait se poser la question si ce que je cherche est a l'intérieur ou a l'extérieur des porte
indice>>>le destin de Thor | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz... Mar 18 Déc - 20:26 | |
| Le probleme c'est que tes questions ne sont pas du tout précises... tu attend une réponse mais on donne des réponses qui sont justes mais ce ne sont pas celle que tu attend... exemple : Rome,le conseil de valars... Ca serait bien que tes questions soit plus précises et moins ambigue | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz... Lun 24 Déc - 0:38 | |
| Bon vu qu'il n'y a plus de question... Je relance:
Comment se fait t'il que deux elfes sont només Glorfindel alors que selon Tolkien chaque elfe à un nom unique? | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Quizz... Lun 24 Déc - 13:43 | |
| car glorfindel a été recussité | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz... Lun 24 Déc - 15:24 | |
| En effet parce qu'il avait permis la fuite d'Earendil donc l'accomplissement de la volonté des valars.A toi | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Quizz... Lun 24 Déc - 17:44 | |
| j'ai pas trop d'idées, je te laisse poser la question a ma place si tu veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz... Lun 24 Déc - 18:12 | |
| Moi je veu bien!
Alors quel race d'oiseau ce trouvé sur l'îlre de Numénor? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz... | |
| |
|
| |
| Quizz... | |
|