| Rustor Erumelgos | |
|
+7varras little Huruk minimoy Gil-Galad de Lindon aragorn555 Le Seigneur Oriental Rustor Erumelgos 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Rustor Erumelgos soldat du gondor
| Sujet: Rustor Erumelgos Dim 18 Nov - 18:57 | |
| Bonjour, je suis Rustor ( colère de la nature) Erumelgos ( seigneur qui aime son peuple). Ce pseudo me vient d'un forum de jdr basé sur le seigneur des anneaux. J'aime le jdr, les livres de tolkien ( j'ai lu la majorité) et les figurines.. J'ai commencer par les Warhammer mais depuis peu je me suis mit au SdA.. Comme je me suis mit en tete de faire un conseil blanc peint le mieux possible il me fallait un endroit ou montrer mes figs... D'ou mon inscription | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Rustor Erumelgos Dim 18 Nov - 19:17 | |
| Bienvenu à toi sur la dernière alliance, si tu as des questions n'hésites pas à les poser | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Rustor Erumelgos Dim 18 Nov - 20:36 | |
| Bienvenue, et je suis très heureux d'avoir une nouvelle recrue sur le forum. Comme je vois que tu es débutant, tu seras d’accord au nouveaux topic pour les débutants, et j'espère qui te donnera de bon conseil. Je t'invite à lire la charte et à la respecter ! Merci et à bientôt sur le forum! | |
|
| |
Gil-Galad de Lindon soldat du gondor
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Rustor Erumelgos Dim 18 Nov - 20:49 | |
| Bienvenue sur la dernière alliance | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Rustor Erumelgos Dim 18 Nov - 21:36 | |
| bienvenue a toi, je serai ravi de te donner des conseils de peinture sur le conseil blanc | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Rustor Erumelgos Dim 18 Nov - 22:41 | |
| Bienvenue à toi cher nouveau membre! Je te souhaite de trouver ce que tu cherches sur ce forum et n'hésite pas à nous faire part de tes avis et création. Sinon le bla bla habituel^^: lis bien la charte. | |
|
| |
varras écuyer du rohan
| Sujet: Re: Rustor Erumelgos Dim 18 Nov - 22:47 | |
| Salut j'espère que tu te plairas sur ce forum. | |
|
| |
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Rustor Erumelgos Dim 18 Nov - 23:27 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum. | |
|
| |
dain pied de fer écuyer du rohan
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : WDT Emploi/loisirs : Sda et tennis de table ! Armée(s) Jouée(s) : Nains, mordor Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Rustor Erumelgos Lun 19 Nov - 9:49 | |
| Lu' à toi ! Amuse-toi bien parmis nous | |
|
| |
Legolas65 soldat du gondor
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Rustor Erumelgos Lun 19 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
Ledomnia écuyer du rohan
| Sujet: Re: Rustor Erumelgos Lun 19 Nov - 22:46 | |
| Je te souhaite la bienvenue! Pourrait on avoir plus d'informations genre tu joues quoi? depuis combien de temps ? Tu habites ou au cas ou tu serais proche pour une petite partie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rustor Erumelgos | |
| |
|
| |
| Rustor Erumelgos | |
|