(achat) recherche Gulavhar et uruk-hai de 'Isengard
+2
aragorn555
gulavhar
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 5 Age : 31 Armée(s) Jouée(s) : de tout Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: (achat) recherche Gulavhar et uruk-hai de 'Isengard Dim 18 Nov - 14:24
salut ! je recherche Gulavhar la terreur d'arnor et l'armé uruk hai de la main blanche ! recherche: -berserker -arbaletrier -pisteur uruk -baliste de siege uruk
QUE DE L'ISENGARD !!!!
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: (achat) recherche Gulavhar et uruk-hai de 'Isengard Dim 18 Nov - 14:45
Je possède une baliste de siège Uruk neuve et jamais peinte. Contact moi si cela t’intéresse.
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: (achat) recherche Gulavhar et uruk-hai de 'Isengard Dim 18 Nov - 22:44
Aragorn si tu veux je veux bien t'échanger ta baliste hurukai contre des cavaliers du rohan et des héros mais je ne suis pas sur que cela t'interesse. Je poste ceci, on ne sait jamais...
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: (achat) recherche Gulavhar et uruk-hai de 'Isengard Dim 18 Nov - 22:59
Cela m'interèsse little huruk comme d'habitude!
Gil-Galad de Lindon soldat du gondor
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: (achat) recherche Gulavhar et uruk-hai de 'Isengard Dim 18 Nov - 23:35
gulavhar j'ai trois arbaletier uruk et 3 bersek
gulavhar milicien hobbit
Nombre de messages : 5 Age : 31 Armée(s) Jouée(s) : de tout Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: (achat) recherche Gulavhar et uruk-hai de 'Isengard Sam 24 Nov - 1:08
a enfin du plaisir 3 berserker et 3 arbalétiers
tu les vend a quel prix ?
edit: la suite en MP si possible .
nirvana écuyer du rohan
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : dans un edroit perdu Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: (achat) recherche Gulavhar et uruk-hai de 'Isengard Ven 21 Déc - 19:43
mi j'ai des ourouk et gulavar
Rustor Erumelgos soldat du gondor
Sujet: Re: (achat) recherche Gulavhar et uruk-hai de 'Isengard Ven 21 Déc - 19:57
Ti tu remonte un sujet super vieux et probablement déjà réglé...
gulavhar milicien hobbit
Sujet: Re: (achat) recherche Gulavhar et uruk-hai de 'Isengard Ven 21 Déc - 22:51
nan toujours pas relgé pour:
-arbaletier uruk hai -Gulavhar
le reste en MP.... merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (achat) recherche Gulavhar et uruk-hai de 'Isengard
(achat) recherche Gulavhar et uruk-hai de 'Isengard